Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
corriger ton orthographe serait déjà une belle amélioration  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | corriger ton orthographe serait déjà une belle amélioration  |
arrette de te prendre pour le chef de mm
 |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
megakiki9 a écrit: | si je fais attention à mon orthographe vous améliorai quoi vous
les insulte envers Telipe ( plus fines et plus discrétes) |
1) arrete de sucer
2) n'inverse pas les role , c'est telip qui a débarqué en insultant tout le monde |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
on est la pour résoudre les problèmes de mm...et c'est sûrement pas en créant des conflits entre vous que on y'arrivera  |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
si il avait rien dit on n'orait pas cette superbe discution
sinon d'accord avec tim ..
toute facon je vois pas quoi changer
la moyenne d'age a chuté en fleche enormement de nouveau ( tres peu d'ancien restant .. ( comme moi et les cité par tulipe ) c'est pour cela que mm va mal ..
apres tout faudrai imaginer un peu le site sans nous pauvre cretins ..
un noob qui aide un noob etc .. le niveau francais est deja pas elevé alors si en plus faudrait virer les anciens parce que il plaisent pas a monsieur ...
enfin bon |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Rester correct messieurs. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: |
3eme groupe : Les talibans pro-vw, pour la promotion d'un tuning full stock, la moindre innovation, le moindre grain de folie sur un vehicule et le proprio est aussitot catalogué de "jacki sans cervelle et sans aucun goût", le mot tolérance ne fait en aucun cas parti de leur vocabulaire.
PIRE l'un d'eux est même modo (oui Max94, tu peux te sentir visé) et se permet de bannir pour une critique de ""SON"" style de voiture (Ah ben oui, ca ne peux pas s'appeler du tuning) http://www.magicmanu.com/forums/25110_75-vw-s-da-best-f-k-da-rest.html Mais lui il a le droit de bannir pour rien. Enfin bref ...
Sinon ses seules autres interventions sont pour venir calmer son pote Spike lorsque ce dernier s'échauffe pour un rien. |
désoler,mais devant des tete de con,dont tu en fait partie,je ne peux pas retenir mon calme
au début,membre banale,tu était agréable à cotoyé...depuis ton statut de modo,tu ne te sentait plus,à en éclater ton anus pour chier plus haut que celui-ci.
minsieur provoque jusqu'à l'echauffement,pour de suite prendre son pied à l'avertir,le menacer.
bref tu pousse àb out,et puis t'as duron attitude,le comble,monsieur le mouton,en deuil depuis leur banissement de la bande de ,c'est bien,il ne manque plus que toi
enfin bref,juste pour dire que telipe,t'es plus qu'un tete à claque
et y'en a plus d'une qui s'en sont perdu  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
megakiki9 a écrit: | je voulais pas mettre des condition c'était juste un façon fine et discréte de dire qu'il faudrai arrêté avec ce qu'a dit Tulipe et faire comme s'il avait rien dit |
Il faut se laisser marcher sur les pieds ? Jamais . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Etre comparé à un raciste et d'un antisémite je ne l'accepte pas! Tu te crois sans reproches? Tu es ici pour foutre le dawa et pour rien d'autre! Tu as relancé ce topic simplement dans ce sens car tu connais déjà la fin! T'es toujours aussi con
Enfin je te vois bien rire en disant que les gens acceptent pas ce que t'as dit mais t'as ton lot de connerie comme tous les autres Pour mon cas tu sais très bien que d'être attaqué incessament (ce qui n'est plus le cas, les gens, à part toi, ont compris mon cas) me forçaient à ne plus en rire Il y a également la façon de le dire Enfin je sais très bien remarque la phrase gentillette à mon égard et le conn*rd de base  |

Dernière édition par gpadpo le 04 Juil 2006 21:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | Etre comparé à un antisémite je ne l'accepte pas! Tu te crois sans reproches? Tu es ici pour foutre le dawa et pour rien d'autre! Tu as relancé ce topic simplement dans ce sens car tu connais déjà la fin! T'es toujours aussi con  |
Qui est tu pour nous juger telip ? Un modo ? Et ba non t'a plus aucun pouvoir, t'a plus rien a dire sauf pour foutre le bordel. |
|
 |
|