|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Je débarque un peu sur le topik comme ca, en retrant du boulot, je me suis tapé les 33 Pages !
J'veu pas passer pour le suce boule de service ( ca va rater je le sent... ) mais pourquoi vous lui débalez tout ca quand il n'est plus modo? C'étais trop risqué quand il avais du " pouvoir " ?
Et puis comme la dis je ne sais plus qui ( DSL ), il dois étre plié de rire a vous lire... Tout ce qu'il voulais, c'était de laisser son commentair bien sanglant, et de voir tout le monde répondre quasiment la mm chose a chaque fois. Chose qu'il n'avais pas forcement besoin de faire car d'aucune utilitée...
Pour le sujet principal du topik, en ce qui conserne l'embiance j'ai pas trop a me pleindre, j'ai fais des connaissences en restant neutre ( p@nik, raab, brian, Corsa-c, talal, deathrider, liberto, mafia-tos, lymp, etc etc dsl pour ceux que j'oublie). Le seul point négatif c'est l'ortographe qui est plus que déplorable de la part de pas mal de personnes ( surtout des noobs :/ ).
Voila mon point de vue. bonne soirée je vais regarder le match.  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
J'ai rien dit quand il était modo psk tu n'a qu'a voir ce qu'il a fait a Gpadpo , il l'a banni pour l'avoir ouvert... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | Et puis comme la dis je ne sais plus qui ( DSL ), il dois étre plié de rire a vous lire... Tout ce qu'il voulais, c'était de laisser son commentair bien sanglant, et de voir tout le monde répondre quasiment la mm chose a chaque fois. Chose qu'il n'avais pas forcement besoin de faire car d'aucune utilitée... | Voilà! C'est le but de ce crew (duron, si tu me lis ) Foutre la merd* sournoisement! |
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

|
flo94 a écrit: | J'ai rien dit quand il était modo psk tu n'a qu'a voir ce qu'il a fait a Gpadpo , il l'a banni pour l'avoir ouvert... |
Peut étre, mais si tu fais ca par MP et calmement et qu'il te bannis, t'en parle a manu en lui proqurent les copies des MP il aurrais surement fais quelque chose.. Du moin c'est le rôle du Webmaster...
gpadpo a quand a lui eu les co*illes de lui donner son point de vue, aprés si Telip c'est faché pour ca au lieu de réfléchir et admétre certain points qui sont vrais, c'est autre chose...
megakiki9 : Manu lui a retiré le Ban  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
d3z0 a écrit: | gpadpo a quand a lui eu les co*illes de lui donner son point de vue, aprés si Telip c'est faché pour ca au lieu de réfléchir et admétre certain points qui sont vrais, c'est autre chose... |
C'est facile de dire ça . Telip aussi à les burnes de donner son point de vue même si ça plait pas, après aux membres visés d'admettre les points qui sont véridiques...
Bon j'arrète après on va dire que j'appartiens au crew/clan de Telip, Wally, Duron...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Il m'a semblé qu'il était utile que je fasse part aux gens de ses agissement, pas très finement certes, mais cela ma semblé important! Voila je n'y reviendrais pas je l'ai déjà dit! |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Stop, Telip et trop borner pour reconnaitre ses tords
j'en sais quelque chose!
Le jours ou il a crée un topic, rien que pour se foutre de la geule d'un membre ^^, heureusement que j'etais la pour le calmer, mais wally lui a reconnut ses tord et a fait des excuses!
Telip des excuses??? HAHAH
On dit rien, surtout si on sais pas de quoi on parle  |
|
 |
d3z0 Juge

|
max.design a écrit: | [..]
C'est facile de dire ça . Telip aussi à les burnes de donner son point de vue même si ça plait pas, après aux membres visés d'admettre les points qui sont véridiques...
Bon j'arrète après on va dire que j'appartiens au crew/clan de Telip, Wally, Duron...  |
C'est vrais que c'est facil à dire, mais tu avoueras qu'il est plus facile à un modo de donner ,finement ou pas, les point de vue qu'il a en vers un utilisateur lambda, que l'inverse.
Pourquoi tu ferrais partie du "crew" ? J'ai aussi donné un avis qui n'étais pas contre Telip tout a l'heure. Ca ne veut rien dire.  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Telip 2010 a écrit: |
1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient et qui se prennent pour les chefs (les plus incidieux, les plus dangereux, ceux qui causent le plus de dommage à MM). En vrac Dub, Sky, Paro, G, zaza, Jidosha, Zoom-s, S-real, Black helmet, et peut-être d'autres plus ou moins discret. |
Je trouve que cette description colle parfaitement à Telip2010, Wally, duron13 et [K]enshin!
D'ailleurs, si nous étions les + dangereux pourquoi nous ne sommes pas bannis!? Contrairement à W,d-13 & K et viens pas me sortir l’argument du bann injustifié tu ferais pitié.
Et puis niveau connerie mon pauvre Telip, t'es plutôt bien placer hein! Tu te prends vraiment pas pour de la , et pourtant …
C'est dommage t'étais un gars sympa avant, mais -comme l'a souligné spike-, depuis que tu es devenu modo t'as choper un Melon de dingue! Après tu viens nous dire qu'on se prend pour des chefs! ptdr
Allez sur ce gardes la pêche, et j'espère que tu seras banni bientôt au même titre que tes compères.  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
J'ai pas d'avis sur ce topic, et je ne suis pas concerné, c'est pour sa que je vais m'exprimer.
Je pense que les principaux problèmes sur MM viennent du manque de respect et de discernement entre les membres.
Pour ma part je ferais deux groupes, dans lequels tout le monde est passé ou passera, et je n'ai bien entendu aucune envie de séparer les membres du site, c'est seulement une théorie.
1er "groupe": Les débutants, qui ne comprennent pas encore le fonctionnement du site (Ok, certains c'est par pure connerie, mais la plupart admettent leurs erreurs et acceptent les conseils) mais qui le découvrent grâce aux conseils et/ou à cause des critiques (J'entends par là critique bête et méchante) d'une partie du 2e groupe. (j'y reviendrais).
2e Groupe: les membres qui ont une certains ancienneté sur MM (Ne se mesure pas au nombre de posts...), qui connaissent bien le site et qui pour certains "l'ouvrent un peu vite", oubliant qu'ils sont eux-même passé par le 1er Groupe.
Sa c'est la base. Le manque de reflexion et de discernement est souvent la cause des problèmes du site.
MagicManu regroupe un très grand nombre de personnes, cela induit donc une diversité de goûts, de caractères, etc...
Cependant, certains n'arrivent pas a accepter les différences des autres, et on assiste à la formation de "clans", et d'autres ne préférant pas rester neutres, suivent.
On en arrive à l'ambiance de maintenant: des tensions, des coups de gueule, des insultes même, des bans.
Alors pourquoi ne pas accepter les défauts, les différences des autres, et au lieu de critiquer bètement pourquoi ne pas essayer de se comprendre?
Je n'entends pas par là qu'on doit tous s'aimer, c'est impossible, mais simplement laisser tomber les gueguerres stupides.
C'est seulement une théorie, et je ne critique personne en particulier.
Il faut s'entraider et se comprendre, et j'espère qu'on arrivera a retrouver l'ambiance originelle du site...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Miiiiiiiiiince Pirate qui réfléchit, ne dis pas une connerie et arrive meme à faire un beau grand discours profond
Pas possible, c'est quelqu'un d'autre qui utilise le pseudo
Sinon Talal et $piky ont été parfait dans leurs propos
Juste comme ca Telip: je t'emmerde et bien profond Un gars sympa au début mais qui a bien changé avec ton statut de modo... C'est qu'un bete titre au-dessus de ton pseudo et rien que sur le net... Je voudrais bien voir si tu ferais ton pète-cul aussi haut en vrai tiens
Ce n'est qu'un au revoireuuuh  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|