Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Bon je m'y colle: faut pas être devin pour le remarquer MagicManu va mal!
Il y a de plus en plus d'hors-sujets, des attitudes gamines au possible -et je m'inclus en partie la-dedans- des nouveaux qui ne font attention à rien, des remise en cause du statut de certains injustifié, fruit de la jalousie pure et simple, j'en passe et des meilleures.
Les avertos fusent depuis un petit moment mais en deux jours seulement bon nombres de personnes en a mangé, et certains se sont même fait bannir. Je ne connais pas tout et je ne sais pas si tous sont justifié, mais le fait est que c'est le reflet d'un problème grâve.
Alors Modos trop zélés? Forumeurs trop imprudents?
Je vous invite à donner votre avis, votre opinion, raconter votre histoire personnelle en tant que concerné, Forumers et Modos, qu'on puisse en quelque sorte tous s'expliquer une fois pour toute. Car si on n'en parle pas et que les deux "parties" (Modos/Forumeurs) continuent ainsi le problème ne se réglera pas.
Je veux que ce soit une discussion entre personnes RESPONSABLES et constructive, par conséquent au moindre faux pas, je demanderais moi-même que ce topic soit fermé.
Si on en arrive là, ça sera le reflet d'un problème plus grâve que prévu.
Merci à tous, et je vous le redemande, restez calme, et respectueux.
[EDIT] Ce topic a pour l'instant très bien évolué et j'en suis très fier. Plusieurs idées pour améliorer la vie du forum ont été formulées, que je vais récapituler sur ce post. J'invite tout l'monde à continuer à donner leur avis, ainsi que leur idée pour continuer à redonner au forum de MM une belle image
1ère idée: Rendre obligatoire le fait de se présenter avant de pouvoir poster ailleurs en interdisant l'accès aux autres parties du forum et en mettant un message d'explication. FAIT
2ème idée : afficher les règles sur les 50 premiers messages postés. FAIT
3ème idée: établir un système de point. Chaque forumeur disposerait d'un nombre X de points (disons 100 pour commencer) et à chaques fois qu'un forumer perturbera l'ambiance du forum en passant outre les règles il perdra des points. Lorsqu'il n'aura plus de points la sanction sera immédiate et sans-appel: le ban définitif. Personne n'est parfait et nous serons pour une grande partie à perdre des points (ce que je ne souhaite pas) et il sera donc possible de les regagner en adoptant à nouveau une attitude positive et respectueuse sur le forum.
Pour les petits rusés pensants qu'ils pourront faire le yoyo en foutant le bordel mais en regagnant habilement des points, il seraient bien évidement survéillés, et perdraient plus rapidement leurs points, de sorte qu'ils n'auront qu'une chance.
[EDIT2] Titre. |
Dernière édition par duron13 le 06 Mai 2005 20:06; édité 2 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
tu les cherche les avertos des post comme ça y es a déjà eu et ça changera rien alors reste chez toi et tais-toi  |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
gpadpo a écrit: | tu les cherche les avertos des post comme ça y es a déjà eu et ça changera rien alors reste chez toi et tais-toi  |
il ta pas agressé |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
gpadpo a écrit: | tu les cherche les avertos des post comme ça y es a déjà eu et ça changera rien alors reste chez toi et tais-toi  |
Justement il a raison
Parlé calmement oui;
s'énervé non. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Akon 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
|
Slt!
Moi je trouve que le forum va bien mais c'est au niveau des réas que ça me dérange. Il y en a de belles qui sont refusées et de pas exeptionnelles acceptées. mais voilà... |
|
|
|
|
 |

|
Akon a écrit: | Slt!
Moi je trouve que le forum va bien mais c'est au niveau des réas que ça me dérange. Il y en a de belles qui sont refusées et de pas exeptionnelles acceptées. mais voilà... |
On ne parle pas de la galerie pour l'instant , mais de l'ambiance / attitude du forum.
 |
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Akon a écrit: | Slt!
ont parle pas des reas ici
ont parle des avertos,des bannissages,d'un hacker qui s'amuse
surement pas content de s'etre fais bannir  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
toi tu cherche un peu la
mais pour repondre serieusement je pense que certains forumeurs se sont senti superieur est n ont pas accepte la nomination de cerise au poste de moderatrice, ce fut un affrond pour leur "masculinite"
apres une fois que l un s est lance courageusement les autres on suivit et je suis etonne que les modo n est pas sanccionner plus rapidement encore
sinon apres personellement j ai choisi le camps de cerise (et me sorte pas de vannes bidon a ce sujet merci)
et je suis d accord avec bull en ce qui concerne le hacker banni |
Dernière édition par Telip 2010 le 05 Mai 2005 23:06; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
on en a déjà parlé et ça aboutit à rien de plus j'étais calme je suis pas souvent énervé  |
|
 |

|
Tu vois c'est avec une telle attitude que le forum continues à sombrer. Oui il y en a déjà eu, et apparement ça n'a pas marché, je pense donc qu'il faut continuer à en parler, pour tout résoudre.
Mais je te préviens la prochaine fois que tu me montres aussi peu de respect, je ferais de même envers toi, mais en MP et je me démerderais pour te faire changer d'attitude.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
tu peux m'expliquer porquoi ça marcherait plus maintenant? et puis si tu prends ça mal c'est aussi comme ça que le forum continue à sombrer tu harcèle les gens par mp et ça fout un peu plus la m**** mais moi tu me fera pas craquer il m'en faut plus tu sais que des pauvres mp  |

Dernière édition par gpadpo le 05 Mai 2005 23:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: | tu peux m'expliquer porquoi ça marcherait plus maintenant?  |
Parce que le "gros fouteur de " n'est plus la pour venir mettre des battons dans les roues du dialogue. |
 |
|
|
|
 |

|
Telip 2010 a écrit: | toi tu cherche un peu la
mais pour repondre serieusement je pense que certains forumeurs se sont senti superieur est n ont pas accepte la nomination de cerise au poste de moderatrice, ce fut un affrond pour leur "masculinite"
apres une fois que l un s est lance courageusement les autres on suivit et je suis etonne que les modo n est pas sanccionner plus rapidement encore
sinon apres personellement j ai choisi le camps de cerise (et me sorte pas de vannes bidon a ce sujet merci)
et je suis d accord avec bull en ce qui concerne le hacker banni |
Je suis d'accord l'élection de Cerise en tant que modo a fait des remous, et ça montre que l'ambiance est un peu trop juvénile, reflet d'un âge moyen bas (mentalement parlant)
Il faudrait que certains prennent conscience que le respect des règles est plus importants que le VT.
gpadpo a écrit: | tu peux m'expliquer porquoi ça marcherait plus maintenant?  |
Parce qu'il n'y a pas UN mais PLUSIEURS problèmes, et qu'il faut tous les régler, une fois pour toute, si tu règles rien, ça empirera. Tu peux comprendre ça? |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Moi ce qui me gêne le plus comme comportement, c'est les doubles, voir triples comptes et ceux qui font les gros malins ici, puis qui cassent du sucre sur manu sur les autres forums. |
|
|
|
|
 |
|