Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
megakiki9 a écrit: | TOUS AVEC TIM DANS SA GUERRE CONTRE LE MANQUE DE RESPECT SUR MM |
toi si c'est pour sortir des connerie je t'ouvre la porte
on essaye de parler serieusement .. alors tes réactions de gamins tu les fait sur le topic tout et rien
merci  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
pas une guerre faudrait pas abuser^^
juste quelques efforts de la part de tous les membres  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Telip 2010 a écrit: | 3eme groupe : Les talibans pro-vw, pour la promotion d'un tuning full stock, la moindre innovation, le moindre grain de folie sur un vehicule et le proprio est aussitot catalogué de "jacki sans cervelle et sans aucun goût", le mot tolérance ne fait en aucun cas parti de leur vocabulaire.
PIRE l'un d'eux est même modo (oui Max94, tu peux te sentir visé) et se permet de bannir pour une critique de ""SON"" style de voiture (Ah ben oui, ca ne peux pas s'appeler du tuning) http://www.magicmanu.com/forums/25110_75-vw-s-da-best-f-k-da-rest.html Mais lui il a le droit de bannir pour rien. Enfin bref ...
Sinon ses seules autres interventions sont pour venir calmer son pote Spike lorsque ce dernier s'échauffe pour un rien.
|
Amen.
Ta oublié un groupe, celui de "je prend les autres pour des idiots" (non je donne pas de nom y'en 2 banni et un qui se fait citer )
Bref, ta fait une connerie, assume. Ta pas aimé la décision prise à ton encontre ? Bah fallait consulter le staff, mais maintenant que t'es plus "des notres" tu critiques (bizarre, vous avez dit bizarre ?)
Tout ça pour dire que j'ai pas de compte à te rendre
Tu dis que le site va dans le mauvais sens? Et bien bon nombre de personne l'ont dit, et pourtant.... elles sont toujours là.
Concernant les problèmes sur le site... peu de plaignant, a part les "exclus" comme tu l'es devenu
J'avais meme crée un post pour ce type de problème, fallait parler dessus...
Bref, bye bye  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Dernière édition par Max94 le 04 Juil 2006 20:19; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Je suis en train de me regardé et oui, je craches sur MM, Raab aussi...(il l'a dit).
Pourquoi on aurais pas le droit de rester ici?
On aide les gens en V-tuning et on veux leur bien.  |
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | Citation: | 1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient |
super tu te permet de nous traiter .. alors que l'on ta rien fait ..
sache que pour ta gouverne j'aide les debutants .. et on se plein rarement de moi ( sauf les debutant vraiment cretins ..) donc je voit pas en quoi je suis une menace pour ce site enfin bon tu a fait le con avec tes zamis c'est bien desolant .. tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme  |
je pense etre dans le meme cas
a coup sur il est venu mettre le boxon et il s'est tiré , apres ca vient
faire la morale , c'est l'hopital qui se fout de la charité ca  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Je ne peux m'empêcher de plussoyer fortement le post de telip bien qu'il y a certaines incohérences comme B-H qui ne s'est jamais réellement pris pour un chef etc...
Mais pour la division du site en clans c'est exactement ce qu'il se passe, notamment:
-pour la fameuse histoire des signatures où par malchance un membre a utiliser les sacros-saints codes esthètiques de la signe d'un autre membre, il n'a fallu que quelques secondes pour que la "bande" puisque que nous avons bel et bien assisté à une réaction de bande saute à la gueule ce pauvre membre qui voulait se faire une sign' relativement sympa et design...(ca marche aussi pour les histoires de topic inutiles aux yeux de certains.)
-pour les talibans de tous poils qui n'hésitent pas non plus à critiquer/insulter/menacer les membres qui ont osé critiquer leur marque/style préfèré ou encore qui ont tuner une base en la mettant à leur goût et non aux différents styles qu'apprécient certaines "bandes" ici (JDM, German, Dub...), l'ouverture d'esprit ça existe . Le top ça serait que les personnes qui n'aiment pas ce que fait tel membre évite de poster sur son topic pour lui dire qu'il a tué la base toussa mais malheureusement nous n'en sommes pas encore là...
J'oublie des chose mais ça devrait me revenir sous peu . |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
Penro.Design a écrit: | Je suis en train de me regardé et oui, je craches sur MM, Raab aussi...(il l'a dit).
Pourquoi on aurais pas le droit de rester ici?
On aide les gens en V-tuning et on veux leur bien.  |
pff pitoyable, pourquoi tu craches sur mm ? oû est l'utilité ?
reste ici mais si tu nous prend pour des cons c'est que t'en es un aussi t'es ici...
je dis ça et je dis rien |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
laisser tomber les gas
telip ne vaut pas mieu que nous c'est un con / abruti fini desolé de t'emprunté tes mots ..
je t'aurais penser plus mature enfin bon topic sans interet a part faire meugler encore les membres de mm et créer de nouvelle dispute inutiles ..
ne soyons pas aussi cons |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Lockons le topic en attendant son retour et lockons le tout court pour eviter les disputes et autres attitudes nefastes envers le site. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
et comme par hasard il parle pas de duron de wally et kenshin puis neotun
ses potes quoi  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
flo94 a écrit: | Lockons le topic en attendant son retour et lockons le tout court pour eviter les disputes et autres attitudes nefastes envers le site. |
Malheureux, il viendra nous crier aux oreilles, que MM est une dictature et qu'on ne peut s'exprimer... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Zoom-s a écrit: | [..]
pff pitoyable, pourquoi tu craches sur mm ? oû est l'utilité ?
reste ici mais si tu nous prend pour des cons c'est que t'en es un aussi t'es ici...
je dis ça et je dis rien |
es-ce que j'ai dis que je vous prenais pour des cons??
non, je comfirme ce que a dis Raab, mais ça de l'air que j'ai mal structuré mes phrases.
j'en veux à personne... |
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Ha lala sacré Tulipe t'es qu'un pauvre con serieu
ont avait plus de nouvelles de toi ont été tous content nous
Ton pti discour ca va avancé quoi? t'es content ta cité tout les gens qui t'aime pas?
tien toi qui auto critique les gens sans les connaitre je vais faire pareil
toi t'es quoi? un pti merdeux qui viens ici rien que pour chercher les gens,t'été bien content quand t'été modo, t'avais la grosse téte tu éliminer les gens que t'aimé pas petit a petit...
allé retourne a tes délire de grosse téte et fous nous la paix
ont et tranquille sans toi et ta bande d'abrutis |
|
 |
|