Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
V-tun a écrit: | pas de violence c'est les vacances
ça devient chaud bouillant mais je crois que tout le monde repond dans le vent car tulipe a posté mais pas sure quil vienne voir ce que donne son message  |
D'ou j'ai raison que deja il viens jamais et il devait se douter que ca allais attirer des personnes et créer une embrouille... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Citation: | 1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient |
super tu te permet de nous traiter .. alors que l'on ta rien fait ..
sache que pour ta gouverne j'aide les debutants .. et on se plein rarement de moi ( sauf les debutant vraiment cretins ..) donc je voit pas en quoi je suis une menace pour ce site
enfin bon tu a fait le con avec tes zamis c'est bien desolant .. tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
megakiki9 Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 49 Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 835 Réalisations: 1
 |
il est creuvé t'a vu la taille du texte qu'il a écris
non frazncjhement c'est pas que je l'aime pas tulipe mais y'en a plein de mm qui se retrouve dans aucun des quatre groupe
en plus si j'avais ete lui j'aurai mis toute ses cathegorie en une seul mais bon faut laisser passé je pense que c'était un coup de nerf de sa part et que sa va passer |
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
LOL !
Sacré telip, tu fais trop rire!
Il est mignon ton discours, mais toi même tu sais que toi et tes potes êtes à l'Origine de bien des problèmes sur MM!
Donc tu parles beaucoup, c'est bien, mais quand on n'est pas clean, ça sert à rien
Et puis t'aurais pu faire un cinquième groupe et t'inclure dedans hein  |
|
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Dub-tunR a écrit: | LOL !
Sacré telip, tu fais trop rire!
Il est mignon ton discours, mais toi même tu sais que toi et tes potes êtes à l'Origine de bien des problèmes sur MM!
Donc tu parles beaucoup, c'est bien, mais quand on n'est pas clean, ça sert à rien
Et puis t'aurais pu faire un cinquième groupe et t'inclure dedans hein  |
C'est bien ce que je disais mais je me sentais seul Mais le 5eme groupe ca aurais ete :
ceux qui pensent qu'il sont clean , n'ont rien a se repprocher mais sont pas plus innocent que ceux des autres groupes. Parmis eux telip .... |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
C'est vrai, telip, tu te permet de critiquer les autres mais tu devrait d'abord te regarder  |
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
hey les gars faudrait ptete arrêter (je parle pour tous le monde bien sure..)
mm est un site de vt assez réputer pour son niveau et sa grandeur....mais aussi pour ces nombreux problèmes entre ces membres......pourquoi ne pas arrêter de critiquer quelqu'un qui poste un message qui ne vous plaît pas?
revenez au sujet principale(le vt) et comme je l'ai dit plus haut arrêter de vous prendre la tête...et vous verrez que tous redeviendra plus simple pour tous(le staff et les membres)
réfléchissez un peu avant de poster quoi que sa soit (nouveau topic,repondre a un nouveau pour lui signaler ces fautes etc...)
soyer un peu plus respectueux envers les membres de ce site...et vous verrez que tous redeviendra plus clair et plus simple
si tous le monde fais un effort on arrivera a redonner une bonne ambiance pour tous le monde...
je sais que pas mal de personnes ne prendra en compte tous ce que j'ai écrit mais j'espère que quelques un feront un petit effort
bien amicalement,
tim  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
Jidosha Design a écrit: | Citation: | 1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient |
super tu te permet de nous traiter .. alors que l'on ta rien fait ..
sache que pour ta gouverne j'aide les debutants .. et on se plein rarement de moi ( sauf les debutant vraiment cretins ..) donc je voit pas en quoi je suis une menace pour ce site
enfin bon tu a fait le con avec tes zamis c'est bien desolant .. tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme  |
+100
entièrement d'accord avec toi je ne comprend même pas pourquoi je suis cité si mr TELIP pouvait me le dire ?  |
|
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
tu as tout afais reson tim |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
talal a écrit: |
Et puis t'aurais pu faire un cinquième groupe et t'inclure dedans hein
|
raab a écrit: | et Mr 4*4 a oublié le 5eme groupe !
ceux qui pete plus haut que leur cul ! dont telip je doit dire
|
je lui est déja fait  |
|
 |
|
|
|
 |
|