Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment noter les réalisations de la galerie ? |
Garder le système actuel avec les notes de 1 à 10 |
|
32% |
[ 13 ] |
Passer toutes les notes de 0 à 20 |
|
67% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
C'est pas mal, même si je ne pense pas que ça changerait gd chose..
Mais est-ce que tu peux me dire s'il est possible de limiter les votes par rapport à la moyenne de la réa (comme j'ai déjà dit plus haut..)
Là, je pense que ça permettrait de limiter les notes de jalousie..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
tout a fait d'accord avec toi tej j'y avais penser et je l'ai proposer a manu par exemple les juges mettent une note et une moyenne est faites par rapport au notes des juges et après cela toute les notes tournerais autour de la moyenne mais bon c'est qu'une idée a voir si c une bonne idée et si c réalisable  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
ouai ca peut etre une bonne idée. je trouve que les notes en ce moment ne font que d'augmenter soit chacun a peur de ce faire engeuler car il a mis 8( qui est an meme une bonne note).
si tu regarde les nouveautés elles ont toutes dans les 9. tout le monde s'ameliore ou on note plus de ce qu'il faudrait?? c'etait ma question du jour |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso je ne vote plus!sa doit faire plus dun mois!ya des réa ki st trés bien mé ki normalemt devrait tourner o alantour de 8 é pr ki les notes st a9 voir plus!s normal!!!!je ne pensse pas ,car comme les notes trés bases,c notes là ne st pas justifié!dautant ke 8,reste une trés bonne note!mé c vrai ke de peur de voir mes réa kaC par représaille,ou avoir comme Marco la u,des méssages dinjure...je ne préfére pas voter!c en partie la raison pr laql je souhaiterais ke les notes sur 20 soit mise en place(avc les demis)pr ke sa permette de remétre en place é à leur vrai niveau les notes des réalisation,ki st je le répéte st de plus en plus de mielleur qualitées!  |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
je vois que je suis pas le seul car une galerie qui turne dans les 9 c'est a dire 18 !!!! c'est une galerie d'oeuvre d'art !!!!!!
on verra reelement ce que ca vot sur 20 car la majorité ne tpurne pas autour de 18 mais de 15-16 . |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
gothic53 1.0L

Age: 54 Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 4 Réalisations: 30
|
je trouve ke noter sur 10 ou 20 ne changeras au probleme ,par contre je trouve vraiment dommage que des notes soient sakees car la couleur ou un element de la caisse ne plait po , car fo voir le travail effectuer derriere, baisser une note a cause de la couleur je trouve ca debile enfin bon chacun voit son truc moi je serais plus pour un systeme de vote reduit je va m'expliquer loll ! pourkoi po avoir que une dizaine de personnes qui se concertes pour donner une note final ce ki eviterais les reglements de comptes entre realisateur loll !!! non non j'ai po abuser le champagne !!!!!!!! ceci est mon idee perso mais bon je prendrais l'iddee souhaiter et a tous meilleurs voeux2004  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Ca fait bcp de chiffre à virgule manu,non?
Mais bon si la notation sur 20 est trop difficile, c mieux que rien !! |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|