Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment noter les réalisations de la galerie ? |
Garder le système actuel avec les notes de 1 à 10 |
|
32% |
[ 13 ] |
Passer toutes les notes de 0 à 20 |
|
67% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
en fait il faudrait faire une moyenne des rea depuis que le niveau de mm a augmenté |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Voila, je viens de faire quelques modifs, en passant la souris sur le pseudo d'un réalisateur dans la galerie on peux voir sa note moyenne calculé sur ses 5 dernières réalisations (hors concours).
Pour les flèches j'étudie la question (pas facile )
Reste 2 questions :
Faut-il passer les notes sur 20 au lieux de 10 ? (sondage au début du sujet).
Faut-il faut créer un Top 10 des réalisateurs ?
Je déplace ce sujet dans le forum tuning virtuel pour avoir plus d'impact |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pour la notation, moi je resterais au notes actuelles.
Pour le top 10 des réalisateurs ce serait fun.
Pour les petites flèches...eh bien si c'est trop technique laisse tomber. |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi je propose l'idee suivant:
Sur les meetings il y a beaucoup de gens qui veulent rentrer dans le top 10, 20 etc....
donc comme il y a "beaucoup" de sacages sur le site par ceux qui veulent etre dans le top 10, je propose Manu
que tu fasse un top 50. Comme tu le sais peut etre, en Angleterre il y a un top 100 a
Max Power Live, mais ca fait beaucoup, donc un top 50 permetrait. a beaucoup plus de gens
d'etre dans le top. Ce qui veux dire, normalement moins de sacages et les gens "respecteront les
notes" un peux plus. Un top 50 c'est vraimentt plus cool qu'un top 10. Enfin je penses qu'il y aura vachement
moins de "problemes", bref c'est a toi de voir mais je suis sure que les gens voteront plus "honnetement". |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
C'est clair que c'est complexe mais moi je pensais à un jury que Manu choisirait et qui voterais pour le top 10 réalisateur par rapport à la qualité du travail effectué et non par rapport au réalisateur. Les réalisateurs pourront mettre autant de voiture qu'ils veulent. Le jury devra alors sélectionné la voiture là mieux faite. Le jury mettra une voiture par semaine (Donc la meilleure réalisation). Ce qui donnera le top 10 réalisateurs!!! enfin je sais pas si ça irais  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Beaux boulot manu pour les moyennes réalisateurs c sympas!!
Pour les notes sur 20 je dis toujours un GRAND OUI et RE OUI . Pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué auparavant.
Pour le top 10 réalisateurs, c chaud surtout que certains n'ont qu'une ou deux réas mais si une majorité le veulent.
Pour l'idée d'un top 50 des réas, c une bonne idée mais ca fait bcp non ?? Surtout que ds toute la galerie on peut voir qui st les 50 premiers. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Ouais c vrai que c pas pareil,mais bon !! |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Striker : Je vais donc faire un TOP 10 (à la place du TOP Clics qui ne sert à rien), si ça ne va pas je pourrai toujours le supprimer.
-Dj Willoux- : Pour le TOP 50 je trouve que ça fait beaucoup et il existe déjà (en partie) quand tu clique sur le lien en bas de la page TOP Votes.
durgast : Un jury ! Aille, ça va faire beaucoup de boulot aux juges, et le principe des notes c'est que tous le monde est juge, c'est mieux comme ça.
fab013 : Merci, je viens aussi d'ajouter le Nb de réalisation et la moyenne dans le forum (à gauche sous le nom) avec un lien direct vers les réalisations. Je vais voir pour ajouter la même chose dans le profil... |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Et bah, Manu t'en as du taf !!
En tous cas moi j'te tire mon chapeau car tu fais un travail de ouf avec le site, t a notre écoute tous le temps, tu répond, tu te lasse jamais...
Alors BRAVO pour tous ce que tu fais pour nous et ( te ) faire plaisir !!
 |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Ah oui aussi je trouve bien dommage de supprimer le top clics, mais bon tant pis!! |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Ca vote pas bcp là !!
Allez allez... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Pour le sondage en haut de cette page !! Enfin si tu as déjà voté, c fini, c 1vote par réalisateur. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|