Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment noter les réalisations de la galerie ? |
Garder le système actuel avec les notes de 1 à 10 |
|
32% |
[ 13 ] |
Passer toutes les notes de 0 à 20 |
|
67% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
en fait il faudrait faire une moyenne des rea depuis que le niveau de mm a augmenté |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Voila, je viens de faire quelques modifs, en passant la souris sur le pseudo d'un réalisateur dans la galerie on peux voir sa note moyenne calculé sur ses 5 dernières réalisations (hors concours).
Pour les flèches j'étudie la question (pas facile )
Reste 2 questions :
Faut-il passer les notes sur 20 au lieux de 10 ? (sondage au début du sujet).
Faut-il faut créer un Top 10 des réalisateurs ?
Je déplace ce sujet dans le forum tuning virtuel pour avoir plus d'impact |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pour la notation, moi je resterais au notes actuelles.
Pour le top 10 des réalisateurs ce serait fun.
Pour les petites flèches...eh bien si c'est trop technique laisse tomber. |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi je propose l'idee suivant:
Sur les meetings il y a beaucoup de gens qui veulent rentrer dans le top 10, 20 etc....
donc comme il y a "beaucoup" de sacages sur le site par ceux qui veulent etre dans le top 10, je propose Manu
que tu fasse un top 50. Comme tu le sais peut etre, en Angleterre il y a un top 100 a
Max Power Live, mais ca fait beaucoup, donc un top 50 permetrait. a beaucoup plus de gens
d'etre dans le top. Ce qui veux dire, normalement moins de sacages et les gens "respecteront les