Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment noter les réalisations de la galerie ? |
Garder le système actuel avec les notes de 1 à 10 |
|
32% |
[ 13 ] |
Passer toutes les notes de 0 à 20 |
|
67% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Striker a écrit: | Sur toutes les réas, ça la fout mal... |
Ok, tu propose sur combien ? les 3 dernières ? |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Manu a écrit: | Striker a écrit: | Sur toutes les réas, ça la fout mal... |
Ok, tu propose sur combien ? les 3 dernières ? |
Les 5 dernières par exemple.
J'explique mes petites flèches
A coté du nom du réalisateur apparaitrait une petite flèche vers le haut quand sa moyenne des réas augmente, un petit signe = quand elle ne change pas et une flèche vers le bas quand la moyenne baisse.
Sympa non ? Comme cela d'un coup d'oeil, on voit si on est en hausse ou en perte de régime
Et si à cela, on affiche un top 10 des réalisateurs, cela ravivera l'esprit de compétition, car on regarde le top 10 et souvent les mêmes réalisteurs mais y'en a aux portes du top 10 très bons.
Si tout le monde me donnait son avis la dessus ?
Moyenne des réalisateurs avec petits signes
Top 10 des réalisateurs.
La question est posée (si c'est pas trop de taf technique évidemment)  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
je trouve tes deux idée striker tres bien |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Pour le système des p'tites flèches j'suis pas tro pour car par exple si la moyenne était de 7.85 et qu'après une réa elle baisse à 7.84 (j'exagère un peu!!) tout le monde va voir la flèche qui descend et ce dire : "Ah!! celui là est moins en forme, il a baisser" alors que la moyenne sera sensiblement la même. Tout le monde va regarder si elle monte et si elle monte pas bcp vont partir avec des préjugers sur ce réalisateurs. Voilà mon avis pour les flèches !!
Pour le top 10 réalisateur, c une méga super giga idée !! Ca motivera bcp de monde ( il y aura des jaloux aussi comme d'habitude,mais bon ce là...) et l'idée est vraiment sympas !! Même si il n'y a pas tro d'égal entre réalisateurs, par exple celui qui post 3-4 réa par mois (comme moi) à moins de mérite que celui qui en post 15-20 par mois. Mais bon l'idée est tellement sympas que l'on peut passer au dessus de ca, non ??? |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |

|
alors pour les fleche il faudrait par exemple une fleche vers le haut si la moyenne augmente de +0,2 un = si elle stagne entre +0,2/-0,2 et une fleche vers le bas si la moyenne baisse de -0,2
moi je prefere que un gars en face moin mais quel soit plus jolie que un gars qui en fait plus mai c sure q'un gars qui en fait plein et jolie a plus de merite |
|
 |

|
D'accord avec toi Psykotun-R
Une flèche vers le bas avec une fourchette de 0.3 ou 0.5 dans la moyenne des réas qui montrerai une baisse plus significative.  |
|
|
|
|
 |

|
mais ce systeme avec les fleche ne serait pas trop compliquez? |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | mais ce systeme avec les fleche ne serait pas trop compliquez? |
Faudra voir si c'est techniquement possible.
Ou alors, une petite coupe or pour le premier, argent pour le deuxième et bronze pour le troisième à côté du réalisateur, comme cela on fera une course à la coupe en permanence  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Striker a écrit: | Moyenne des réalisateurs avec petits signes |
Ok, c'est faisable mais à mon avis faut trouver autrechose comme réference que la dernière note donnée ?
Explication : sur les 5 dernières réas imaginons qu'il y ai 50 votes, un nouveau vote sur l'une d'entre elle ne changera casiment pas la moyenne et donc les petites flèches ne bougeront jamais
Striker a écrit: | Top 10 des réalisateurs. |
Perso, mauvaise idée, en fait c'est Mike qui m'a proposé une moyenne des réalisateurs, j'ai dis Ok mais pas de classement car on va retomber dans des problèmes de notes bidons. Pour gagner une place on va donner des mauvaises notes à celui au dessus et on va s'attribuer de bonne notes sur ses 5 dernières par un copain ou un faux pseudo
Striker a écrit: | La question est posée (si c'est pas trop de taf technique évidemment)  |
Apporte les idées et la théorie, je m'occupe du technique  |
|
|
|
|
 |

|
Ok voila:
Pour un top 10 des réalisateurs, je ne pensais pas à un top où les autres membres voteraient.Ce top 10 serait lié à la moyenne des réas.
Des 5 dernières par exemple.
Idem pour mes petites flèches, elles sont liées à la moyenne des réas (qui change tout le temps au fil des votes).
Ce que cela apporte, en plus du fun, c'est que si on voit que X est premier dans le top 10 réalisateur et que Y est second mais avec une flèche vers le haut et que X a un signe =, ça veut dire que l'un stagne et que l'autre est en progression et va le rattraper...
watariouzinkinabout ? |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Striker a écrit: | Pour un top 10 des réalisateurs, je ne pensais pas à un top où les autres membres voteraient.Ce top 10 serait lié à la moyenne des réas. |
J'avais compris mais à mon avis ça ne change rien
Dès qu'un nouvelle réa va arriver j'imagine le truc, tiens, il est premier, on va pas lui mettre un trop bonne note alors...
Striker a écrit: | Idem pour mes petites flèches, elles sont liées à la moyenne des réas (qui change tout le temps au fil des votes). |
justement, la moyenne ne change que très peu à chaque votes, pas assez pour que la flèche change, à moins de faire une mise à jour tous les 5 votes par exemple, là il y a plus de chance qu'il y ai du changement, mais au niveau programmation  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
J' suis d'accord avec toi Manu, pour le top 10 réalisateurs, c malheureusement la réaction à attendre de certains !! C vraiment con car l'idée était vraiment super. |
 |
|
|
|
 |

|
Donc pour résumer ?
Notes sur 20 ?
Top 10 réalisteurs ?
Les petites flèches (style top musical) ?
Moyenne du réalisateur sur les 5 dernières réas ?
Le hot-dog, avec ou sans moutarde ? |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Notes sur 20 ?
seulement 20 votes, j'aimerai bien en avoir un peu plus... aller !
Top 10 réalisteurs ?
risqué
Les petites flèches (style top musical) ?
Oui mais comment faire ? elle est mise à jour tous les 5 votes ou tu as une autre idée ?
Moyenne du réalisateur sur les 5 dernières réas ?
Oui, en cours... (ça buge )
Le hot-dog, avec ou sans moutarde ?
Avec
 |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
C clair ca bug là la moyenne par réalisateur !!!!
Pour le top 10 réalisateurs moi j'pense qui faut oublier pour les raisons que tu as déjà donner.
Pour les p'tites flèches ouais ca peut être sympas.
Pour le HOT DOG ce sera sans moutarde pour moi et avec bcp de Ketchup  |
 |
|
|
|
 |
|