Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Montre moi qui en fait des mieux... autre talentueux VTuner et qui a fait un magnifique German sur Golf 5 (et ca date de y'a longtemps) Neo, du forum DP,
d'ailleurs un voleur a pris se pseudo et l'a mis sur le forum (je l'ai supprimé) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
c ets pas nouveau tout le monde trouvent que les jugent sont surnoté qd j etais juge et encore maintenant
faut pas etre jaloux comme ca |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
zurma tu vas raler aussi pour mon commentaire sur ta réa ou j ai assez justifié? |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
De toute facon on aura beau expliquer de toutes les facons possibles ils resteront campés sur leur position: Zurma et Enke!!
Moi je suis d'accord avec max94: $pike pour le german look, y'a que lui (du moins que je connaise) qui arrive à faire des repliques de vrai german look, il assure vraiment!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
flavio40 a écrit: | De toute facon on aura beau expliquer de toutes les facons possibles ils resteront campés sur leur position: Zurma et Enke!!
Moi je suis d'accord avec max94: $pike pour le german look, y'a que lui (du moins que je connaise) qui arrive à faire des repliques de vrai german look, il assure vraiment!!  |
tout à fait d'accord! mon $pikinounet, c'est le meilleur
 |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tu vois j'tai noté en premier mais j'avais pas commenté ta caisse sur le forum (trop la flemme de regarder toutes les réas) et puis bon je pense avoir noté sinceremment et t'avoir mis une bonne note (puisque apparemment c'est la note qui t'interresse)  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
pour ma par c'etait pas la note qui me faisais chi-er c'est le faite que j'ai u les vrai defaut de ma 350Z qu'une fois quelle etait afficher alors que ca faisait longtemp quelle etait sur le forum
la note je la merite meme si ca me fai chi-er j'aurai du mettre la bleu pour ceux qui veulent la voir elle est sur le forum car elle etait moin extravaguante.
enfin voila moi je di ke ca ma vener que lon mai donner les defau ke kan elle etai poster et flavio ossi quan tu pouvai me les donner ca morai arrenger pour que je lameliore
moi ce que je veu c mameliorer alors si on me di pas les defaut pendant qu'il en est encore temps ca me vener voila tout apres vous prener ce que je vien dire comme vous vouler mais c'etait sur le moment que j'etai bien vener aujourd'hui je le suis encore mai plus pour la note
sur ce ++++ |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
La bleu à les memes defauts que la marron y'a juste la couleur qui change!!
Personnellement, je ne reponds pas à tous les posts qui passent, donc desolé, elle est rentrée comme ca, je note en fonction de ce que je voit!!
EDIT:
Tu t'ameliorera meme si les defauts sont cités apres, tu fera plus attention à certains details!!  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slipstream: Ton vite est justifié, ce que j'aime pas trop c'est que tu note que ma réa (vengeance ?)
Pour le German, attendez un peu...
Sinon, je reste sur ma position, mais le sujet est pour moi clos, puisque personne ne trouve de solution et que vous aimez avez les notes que vous avez... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|