Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
les votes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enke
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:08    Sujet du message: les votes Répondre en citant

Ne sachant pas ou mettre ça je le met dans Tuning Virtuel car c'est la ou passent tout le monde.
Alors voila je voudrai dire que c'est pa coool les mec qui casse les voiture et qui dise que tout plein de truc ne vont pas quand tu la poster, alors que quand elle est dans le forum ils n'ouvrent pas leur gueule pour te dire ce qui ne va pas,j'ai tendence à penser qu'ils attendent expret qu'elle soit poster pour te la dessendre.

Voila pour ce a qui c'est arriver dite le c'est le moment ou jamais
Donc je voulai savoir si on peu pa faire un truc contre ca,je sais pas quoi mais quelque chose

sur ce a ++++
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça aussi injuste les gens qui mette des com's sur le forum pour qu'on améliore la réa eux votent mais les autres qui on vu le sujet et qu'il n'ons rien dit eux vont venire voter et casser ta moyenne alors... Confus

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu postes tes réas sur MM pour être champion du monde des notes ou alors tu postes pour ton propre plaisir et pour en faire profiter les autres??
parce que dans le 2ième cas il ne faut pas faire attention a ce que disent les autres car chacun ses gouts et chacun ses couleurs...
Il y en a qui mettent des messages pour ne rien dire et dautres qui ne savent pas faire mieux alors nen tient pas compte cest tout!!!
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:19    Sujet du message: Re: les votes Répondre en citant

Enke a écrit:
Ne sachant pas ou mettre ça je le met dans Tuning Virtuel car c'est la ou passent tout le monde.
Alors voila je voudrai dire que c'est pa coool les mec qui casse les voiture et qui dise que tout plein de truc ne vont pas quand tu la poster, alors que quand elle est dans le forum ils n'ouvrent pas leur gueule pour te dire ce qui ne va pas,j'ai tendence à penser qu'ils attendent expret qu'elle soit poster pour te la dessendre.

Donc je voulai savoir si on peu pa faire un truc contre ca,je sais pas quoi mais quelque chose

sur ce a ++++

si tu parles de moi eh ben les défauts je n en ai pas tenu compte dans ta note et moi je ne tai pas fait descendre mais celui qui est passé apres moi
sur ce ++ Clin d'oeil
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta déception grand Clin d'oeil
je trouve ca nul que tu mets ta réa sur le forum, on te dit quelques défauts voire aucuns et une fois que ta réa passe, bam tu t'en prends plein la geule! a croire que certains prennent un malin plaisir à faire ca Roulement des yeux Mal ou Très fou

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord, faut faire quelquechose car j'observe ce probleme depuis longtemps... et c'est surtout des noobs qui votent mal pour descendre les réas... Sur ce bonne journée je vais en cours Triste Triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Därknite
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les noobs ?! c'est quoi un noob pour toi ?
-> on peut pas voter si on a pas une rea dans la galerie donc les noobs de chez noobs (moi) lol Mort de rire ne peuvent pas voter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:15    Sujet du message: Re: les votes Répondre en citant

Enke a écrit:

sur ce a ++++

Tout ca parce que ta rea qui est rentrée à 8 et des brouettes!!!
T'as pas fait de post avant pour les reas des autres et t'en fais un quand la tienne est notée ( de surcroit à sa juste valeur)!!!

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avous ça fait mal aux *** quand on te descend pour rien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

italy.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Därknite a écrit:
-> on peut pas voter si on a pas une rea dans la galerie donc les noobs de chez noobs (moi) lol Mort de rire ne peuvent pas voter

pour toi ca veux dire quoi "n00b" ??
pour moi c'est un gars qui fait chi*r son monde, qui post tout le temps et pour rien dire...un noob c un gars (ou fille)qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit et qui en fait qu'a sa tete.
mais le mot "noob" ca veux pas dire débutant a se que je sache... Clin d'oeil

sinon Enke je suis a 100% d'accord avec toi, quand je vois,qu'un mec te dis persque rien sur le forum et qui laisse un sale com sur une réa qui vient de passer et qui te met une vieille note je trouve sa nul.
mais cependant tous le monde ne va pas voir ton topic sur le forum et donc ne te fait pas de remarque mais va juste voir ta réa qui vien de passer et te donne plein de defaut sur la caisse et donc te met une sale note.donc lui il y peux rien...
tu comprend ce que je veux dire? Roulement des yeux
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

snaky a écrit:
Därknite a écrit:

pour toi ca veux dire quoi "n00b" ??
pour moi c'est un gars qui fait chi*r son monde, qui post tout le temps et pour rien dire...un noob c un gars (ou fille)qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit et qui en fait qu'a sa tete.
mais le mot "noob" ca veux pas dire débutant a se que je sache... Clin d'oeil

sinon Enke je suis a 100% d'accord avec toi, quand je vois,qu'un mec te dis persque rien sur le forum et qui laisse un sale com sur une réa qui vient de passer et qui te met une vieille note je trouve sa nul.
mais cependant tous le monde ne va pas voir ton topic sur le forum et donc ne te fait pas de remarque mais va juste voir ta réa qui vien de passer et te donne plein de defaut sur la caisse et donc te met une sale note.donc lui il y peux rien...
tu comprend ce que je veux dire? Roulement des yeux

Exactement d'accord!!!
Tout le monde ne voit tous les posts qui passent dans la journée!! Clin d'oeil

Forum de la team
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui entiérement d'acc avec toi d'ailleurs si je pouvait voter j'aurait mis une note de 8.5 mini je pense surtout que tu a pris la couleurs que je t'avais conseillé Moqueur
je compatie gars Clin d'oeil ... mais tu c'est ce que tu vaut Clin d'oeil
Enke
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accor que j'ai mit ca parce que je suis un peu degouter mais c'est pas pour ma note que j'ai fait ce post c'est pour le faite qu'on te donne les default une fois que tu la poster je suis pa devin moi je demande que ca mai la note j'avous elle le merite meme si j'espere plus car j'en sui pa tre fier je trouve ke je lai detruite totalemen a la fin donc...
je suis desole mai faut dire ke zarma mais beaucoup de post et quil me dit kil y est pa beaucoup enfin bref ca ma gonfler car j'ai mit ma rea dans le forum et au debut on te dit ouaaaa elle tu et on oublie de donner les defaut moi je n'arrive pa a les voir tout seul mai de toute facon elle commencai a me gonfler du faite que je lai detruite a la fin j'aurai du la mettre k'en bleu voila ++++
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui est voté "sec", et qui n'ais pas mis de com's sur le forum, mais moi j'ai pas beaucoup de temps, je peux pas lire tout les posts, et si çà peut te rassurer, t'es pas le seul à qui çà t'arrive, sur ma dernière réa, certaines personnes votent QUE sur ma réa et me déscendent, comme par hasard, mais faut te dire que 8/10 = 16/20 ce qui est déjà très bien (moi aussi j'ai du mal à mis faire), mais je trouve qu'il y a toujours du monde qui vote à la tête du réalisateur, et çà çà m'énerve (j'ai des exemples si vous voulez)...

Donc je pense que de toute façons on doit faire nos réas pour le plaisir, et on s'en fous des notes (même si c'est dure)

Sur ce, désolé de t'avoir "rabaissé" comme çà, mais j'ai été un peu énervé aussi pour ma réa....

Bye
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 17 Mar 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
sur ma dernière réa, certaines personnes votent QUE sur ma réa et me déscendent, comme par hasard, mais je trouve qu'il y a toujours du monde qui vote à la tête du réalisateur, et çà çà m'énerve (j'ai des exemples si vous voulez)...

Bye

ben vas-y lache les Roulement des yeux

sinon ta rea a 8 alors comme ta dit c'est pas mal ,vous etes mal habitués aux 9.5 a tours de bras
grrrrrrrrrrr Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: