Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | breton_man a écrit: | jme trouve pas plus surnoté que ça... j'mattendais à 9/9.05 pour la sub... donc jme trouve pas surnoté... |
Ca te ferais plus de 18, je crois que tu te suréstime un peu...
Mais par contre pour les autres sur les rabaissent bien...
Je vais pas faire un débat éternel, mais je tient toujour ma position, même si je suis le seul à le prenser... |
non je ne me surestimes pas... sinon jserais venu me plaindre d'etre sounoté... l'ai-je fait? réponse non... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
$pike a écrit: | Zurma a écrit: | T'en veut un autre ? $pike (j'ai rien contre lui non plus), mais il çà réa est encore + surnoté, et si toi même tu te rend compte que t'es surnoté, pourquoi tu dis rien ? |
la difference entre toi et moi c'est que moi je fait peur de modif(hors non pas si peu vu que c'est le style qui veux ca mais vous les ptit noob vous ne comprendrez jamais)mais tout est nikel en propreté et realisme hors toi et tes copines preferer les reas a la F&F plus de pieces plus crade!  |
Tu dois pas trop me connaître $pike...
Dans ce cas là, autant ajouter une note "difficultés aux cour de la réalisation"
Je prend pas le melon flavio40, à la limite je sais que c'est pas ici que je vais en apprendre plus, j'en ai appris beaucoup ici, mais maintenant faut je j'aille ailleur pour encore m'améliorer, je trouve (et çà n'engage que moi) que j'ai énormément progrésser (notament à l'aibrush), en quelques mois et que pour mon âge je suis content de ce que je fais, après c'est mon point de vue... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
hé ho c'est bon la
les votes sont les votes et on sait po revenir en arrière donc laissez béton!!! ca pollue le forum pour rien!
chacun son avis/ses présomptions, point barre!
je locke  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
eskuse moi mai faut que tu mexplique comment on peu rouler avec ta rea sinceremen ton pc et vraimen trop bas et evite de tenvoyer des fleur stp c'est pa coool
parce que je suis pas du style a vener donc evite de t'envoyer ta rea a u 9.17 je suis desoler mais avec ce que tu a fait elle les merites pas trop
enfin bref tu dit quel est bien, bah alors vu le nombre de modif t'aurai pu plus t'appliquer alors parce que je sais pas si tu la remarquer mais tes pneu touche nan meme elle touche pas elle sont totalemen a l'interieur de tes ailes et ton pc est en dessous de la terre si tu regarde par rapport au reste de la voiture
:s
++ |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Zurma a écrit: | $pike a écrit: | Zurma a écrit: | T'en veut un autre ? $pike (j'ai rien contre lui non plus), mais il çà réa est encore + surnoté, et si toi même tu te rend compte que t'es surnoté, pourquoi tu dis rien ? |
la difference entre toi et moi c'est que moi je fait peur de modif(hors non pas si peu vu que c'est le style qui veux ca mais vous les ptit noob vous ne comprendrez jamais)mais tout est nikel en propreté et realisme hors toi et tes copines preferer les reas a la F&F plus de pieces plus crade!  |
Tu dois pas trop me connaître $pike...
Dans ce cas là, autant ajouter une note "difficultés aux cour de la réalisation"
Je prend pas le melon flavio40, à la limite je sais que c'est pas ici que je vais en apprendre plus, j'en ai appris beaucoup ici, mais maintenant faut je j'aille ailleur pour encore m'améliorer, je trouve (et çà n'engage que moi) que j'ai énormément progrésser (notament à l'aibrush), en quelques mois et que pour mon âge je suis content de ce que je fais, après c'est mon point de vue... |
non pas de new rubrique!c'est a vous de vous encrer bien profond qu'une rea sobre mais magnifiquement propre vaut plus que vos Jacky F&F crade!
mais vous etes tétu et borné donc voilà pourquoi trop de monde gueule pour ca car il ne poste pas de reas sobre!
Merci les noob
100% en accord avec toi enke
c'est très rare les tete realiste ici... |

Dernière édition par $pike le 17 Mar 2005 20:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Enke a écrit: | eskuse moi mai faut que tu mexplique comment on peu rouler avec ta rea sinceremen ton pc et vraimen trop bas et evite de tenvoyer des fleur stp c'est pa coool
parce que je suis pas du style a vener donc evite de t'envoyer ta rea a u 9.17 je suis desoler mais avec ce que tu a fait elle les merites pas trop
enfin bref tu dit quel est bien, bah alors vu le nombre de modif t'aurai pu plus t'appliquer alors parce que je sais pas si tu la remarquer mais tes pneu touche nan meme elle touche pas elle sont totalemen a l'interieur de tes ailes et ton pc est en dessous de la terre si tu regarde par rapport au reste de la voiture
:s
++ |
Tu sais pas à qui tu parles!!
Tu aurais pas mal de lecons à recevoir de $pike mon garcon!!!
Pourquoi ce topic en plus!!!
Tu viens polluer le forum avec tes remarques et une page plus loin tu viens nous dire que en fait ta rea a la note qu'elle merite et que tu la trouve massacrée!!  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Ca peut être un bon prétèxe de dire "ma réa elle est sobre" en changeant les jantes et e la rabaissant, çà sera propre et réaliste, donc elle aurat forcément au deçus de 9...
Flavio40: Il parle de ma réa, mais en attendant là sienne n'est pas mieux... |
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Zurma a écrit: | Ca peut être un bon prétèxe de dire "ma réa elle est sobre" en changeant les jantes et e la rabaissant, çà sera propre et réaliste, donc elle aurat forcément au deçus de 9...
Flavio40: Il parle de ma réa, mais en attendant là sienne n'est pas mieux... |
HA ok , vu que vous avez la meme note!!
Mais c'est pareil, tu es bien meilleur que lui!!!  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
bon je vais pas chercher a parler avec toi Zurma sinon me connaissant ca va mal finir! si tu veux avoir le dernier mot,toi si petit qui "en sais plus que moi dans ce monde"je te laisse faire,tu "as raison",tout vu tout lu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bin si y'a que une paire de jantes et un rabais, en note originalité bah.... faudra pas que le réalisateur se plaignent
sinon je pense pas Zurma que t'est le niveau en VT de spike, l'un des plus doués avec ces mains (sans jeu de mots tordus lol) sur photoshop
et juste au passage, c'est l'un des rares qui arrivent a faire du German pure et dure en VT |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
J'ai jamais dit que j'étais meilleur que $pike, bien au contraire, par contre de la à dire qu'il est le seul à faire un vrai German... |
 |
|
|
|
 |
|