|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
black-helmet a écrit: | Zurma a écrit: | sur ma dernière réa, certaines personnes votent QUE sur ma réa et me déscendent, comme par hasard, mais je trouve qu'il y a toujours du monde qui vote à la tête du réalisateur, et çà çà m'énerve (j'ai des exemples si vous voulez)...
Bye |
ben vas-y lache les
sinon ta rea a 8 alors comme ta dit c'est pas mal ,vous etes mal habitués aux 9.5 a tours de bras
grrrrrrrrrrr  |
Je sens déjà que tout le monde va être contre moi, mais je m'en fiche, j'ai mon avis, c'est pas le votre, tampis.
Je parle là de la réa de Breton_man (je t'en veut pas à toi particulièrement), je crois que çà réa a 8.85 (à peu près) ce qui est égal à plus de 17.5, alors que çà réa est belle mais avec des défauts (que je me tue à citer pour rien dans les com's), il y a du boulot, mais pas insurmontable, originalité bof, et réalisme moyens à cause des reflets, mais tout le monde s'obstine à surnoté, pourquoi ? Parce qu'il est bien vue sur le forum...
C'est mon avis, que vous soyez d'accord ou non, çà ne me changeras rien... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
t'inquiete c'est pas moi qui vais t'empecher de t'exprimer mai mon avis sur le sujet est que si yann est "connu" ,c'est qu'a un moment donné il s'est fait un nom sur le forum,il a pas debarqué comme ca et tt le monde lui met 8.5 voir9 donc il le merite  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
black-helmet a écrit: | t'inquiete c'est pas moi qui vais t'empecher de t'exprimer mai mon avis sur le sujet est que si yann est "connu" ,c'est qu'a un moment donné il s'est fait un nom sur le forum,il a pas debarqué comme ca et tt le monde lui met 8.5 voir9 donc il le merite  |
Donc toi aussi tu note à la tête du réalisateur ?
Parce que la note d'une réa ce mérite à la réa en elle même pas au réalisateur, or çà réa ne le mérite pas...
Bye |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Zurma a écrit: |
Donc toi aussi tu note à la tête du réalisateur ?
Parce que la note d'une réa ce mérite à la réa en elle même pas au réalisateur, or çà réa ne le mérite pas...
Bye |
casséééééééééééééééééééé ooooooooohooooooooo cassééééééééé
Zurmaninounet: ne t'énerves pas comme ca, tu vas co mal dormir et arrete de mettre tout le temps bye puisque tu reviens à chaque fois
Aux soucis dis bye bye
Ton ancienne vie bye bye
Au passé dis bye bye
Tout c' qui est gris bye bye
Ta tristesse bye bye
A ces pleurs bye bye
Chante avec moi bye bye
( tragédie powaaaaaaaaa ) |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
qu'est ce que t'en sait que ca rea ne le merite pas ?
je vote selon le taf et j'ai vu la rea de yann evoluer alors je peut noter aussi en fonction de l'evolution . . .
et pour ta rea encore ne te plaint pas
et si ta le tmps va faire un tour sur mon duel avec eric et la tu verras ce que c'est la tete du realisateur  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Vous vous emballez pour rien, la note c'est une finalité, si elle est dans la rea c'est deja tres bien, regardez le nombre de V-tuners qui essai de rentrer chaque jour, vous devriez etre content!!
Pour yann, il a la note qu'il doit avoir, c'est tres propre, realisme ca l'est egalement à part les reflets (ce qui ne fait pas chuter une note) et pour l'originalité chacun le percoit comme il le sent je pense!!
Pour toi Zurma, je t'avais dit que tu aurais pas beaucoup d'originalité car tes modifs se reppettent ( evo, sub, et la mazda!!) et a coté de ca tu as des defauts egalement!!
Apres voila, c'est sur il y a des gens qui ne votent pas biens ou qui ne prennent pas la peine de lire les commentaires!!
Pour finir tu as dit (zurma) que certains notent à la tete du realisateur et que ca baisse les notes, et c'est valable dans l'autres sens!!
On vote pas à la tete mais au taff et aux defauts, je pense!! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Comme vous voulez les gars, mais je tiens toujours mon idée, mais on va pas s'embrouiller pour çà
Bonne soirée (j'ais pas dis "Bye" Fan2focus ) |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
l'éternel débat des votes... c'était déja comme ça quand j'suis arrivé ici, ça l'est toujours... Tu trouve que je suis noté à la tete du client? j'y peux rien moi... Mais j'suis pas le seul à etre surnoté comme ça... donc si tu pouvais éviter de me prendre en exemple à chaque fois, ça serait bien... Surtout qu'a chaque fois "j'ai rien de spécial contre toi", mais coincidence bizarre que je soit toujours pris comme exemple du surnotage...  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
T'en veut un autre ? $pike (j'ai rien contre lui non plus), mais il çà réa est encore + surnoté, et si toi même tu te rend compte que t'es surnoté, pourquoi tu dis rien ? |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est fini oui
pas de méchanceté sur le dos de mon $pikinounet
 |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | jme trouve pas plus surnoté que ça... j'mattendais à 9/9.05 pour la sub... donc jme trouve pas surnoté... |
Ca te ferais plus de 18, je crois que tu te suréstime un peu...
Mais par contre pour les autres sur les rabaissent bien...
Je vais pas faire un débat éternel, mais je tient toujour ma position, même si je suis le seul à le prenser... |
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Zurma a écrit: | T'en veut un autre ? $pike (j'ai rien contre lui non plus), mais il çà réa est encore + surnoté, et si toi même tu te rend compte que t'es surnoté, pourquoi tu dis rien ? |
la difference entre toi et moi c'est que moi je fait peur de modif(hors non pas si peu vu que c'est le style qui veux ca mais vous les ptit noob vous ne comprendrez jamais)mais tout est nikel en propreté et realisme hors toi et tes copines preferer les reas a la F&F plus de pieces plus crade!  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Zurma a écrit: | breton_man a écrit: | jme trouve pas plus surnoté que ça... j'mattendais à 9/9.05 pour la sub... donc jme trouve pas surnoté... |
Ca te ferais plus de 18, je crois que tu te suréstime un peu...
Mais par contre pour les autres sur les rabaissent bien...
Je vais pas faire un débat éternel, mais je tient toujour ma position, même si je suis le seul à le prenser... |
Moi j'ai rein contre toi zurma, mais je trouve que c'est toi qui te sur estime un peu trop, aurai-tu le melon???  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|