|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
"
Ensuite, tu te vantes d'aider du monde, mais aides-tu vraiment ceux qui en auraient le plus besoin?? Demande à beaucoup de personnes présentes ici, tu sera surpris du nombre que j'ai aidé du mieux que j'ai pu depuis mes débuts..."
excuse moi mais je vois pas ou je me suis vanté d aider les gens? tu parle de l histoire de la cuda? j ai juste informé  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
black-helmet a écrit: | MAZE a écrit: | Pourquoi est-il encore là?  |
c'est clair ( le carré bleu ?)  |
je crois que ça ne va pas servir a grand chose manu est au courant, et ne l'a pas viré, en temps normal une personne débitant autant d'insultes aurait été viré du premier coup! |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
J'arrive un peu a pret la bataille
j'ai suivi un peu le cours du topic, c'est incroyable ce que beaucoup d'entre vous parlent sans faire avancer les chose
svp, quand vous parlez, faite le pour dire des chose constructive, et essayez TOUS de connaitre la source du conflit avant d'engager la bataille!
si je récapitule, Manu aurait envoyé un MP a Yannoch disant en gros que c'était BReton_man qui avais dis que la jante n'était pas dans le bon axe.
jusque la rien de très grave...que le MP existe ou pas.
ensuite Yannoch crée un topic en insultant breton_man pour les raison cité avant.
là, c'est plus normal, l'averto est mérité voir un peu gentil...
Mais par contre, est-ce une raison nécessaire a ce que tout un troupeau de mouton viennent rajouter une couche en disant "t'as rien a faire ici" "t'es trop c.on" et patati et patata...
moi si jm'arrete sur la dernière page de ce topic, je vois que, breton_man fais l'effort d'écrire en restant très très calme, que les excuse qu'il demande sont mérité, que Yannoch a raison sur ses dire, firebird aussi dis des truc constructif, que slipstream parle gentillement après 6page LOL, que je soutient aussi Psyko et que tout les autre (black helmet, needfast et pirate rs2) vous servez a rien a par a dire des conerie plus grosse que vous
voila touuut, sur ce bon appétit tout le monde  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Sans oublier que Yannoch refuse de s'excuser  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
firebird01979 a écrit: | "
Ensuite, tu te vantes d'aider du monde, mais aides-tu vraiment ceux qui en auraient le plus besoin?? Demande à beaucoup de personnes présentes ici, tu sera surpris du nombre que j'ai aidé du mieux que j'ai pu depuis mes débuts..."
excuse moi mais je vois pas ou je me suis vanté d aider les gens? tu parle de l histoire de la cuda? j ai juste informé  |
dsl de m'être mal exprimé, je ne parlais pas de toi sur ce point là, c'est vrai que sur l'autre topic, tu n'avais pas forcément tort...  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tout est dit!!!
Pour ceux qui ont parlé pour rien( cites par venomfighter) ou pour se faire bien voir, cela ne sert à rien!!! Yann est assez grand pour se debrouiller tout seul!!!
Yannoch s'en prend à lui pas au site entier alors restez calme!!!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
flavio40 a écrit: | Tout est dit!!!
Pour ceux qui ont parlé pour rien( cites par venomfighter) ou pour se faire bien voir, cela ne sert à rien!!! Yann est assez grand pour se debrouiller tout seul!!!
j'suis d'accord sur ce point, mais s'il expose son point de vue sur le forum c'est qu'il veut que tout le monde en profite.... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | flavio40 a écrit: | Tout est dit!!!
j'suis d'accord sur ce point, mais s'il expose son point de vue sur le forum c'est qu'il veut que tout le monde en profite.... |
Oui, je suis d'accord, mais venom a raison quand il dit:"les autre (black helmet, needfast et pirate rs2) vous servez a rien a par a dire des conerie plus grosse que vous ".
C'est surtout ce point que je soulevais!!  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
MAZE a écrit: | black-helmet a écrit: | MAZE a écrit: | Pourquoi est-il encore là?  |
c'est clair ( le carré bleu ?)  |
, en temps normal une personne débitant autant d'insultes aurait été viré du premier coup! |
il doit avoir le bras long ce type mdr  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
auto eject : ON
yannoch t'avais eu ta chance, si ta quelque chose a reprocher c'est dans le post it qui s'intitule "que pensez vous du staff de MM"
quand a tes histoires avec breton man, c'est pas notre problème
j'ai tendance a dire que c'est les jeunots qui retourne le site faut croire que meme a 22 ans ont peut le faire
concernant les catégories "noob, rocky, amateur, advance, pro, expert..." l'idée a déja été évoqué par le staff dans notre forum "privé"
mais après réflexion comment définir qui est pro et qui ne l'est pas ? par la moyenne ? avec des gamins comme toi elles sont tellement erroné
donc il n'y a pas eu de suite, maintenant je t'auto eject (j'adore se mot) et je lock |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

|
moi aussi ,enfin des types comme ca c'est leur ip qu'il faut eject car il va refaire un nouveau pseudo et ca le rendra pas plus inteligent
il s'est meme pas excusé,honte a lui
comme quoi les jeunes il y a pas qu'eux qui foute la
THE END |
|
 |
fells Actuellement banni 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
Ouais, et bien comme vous avez pu le constater, moi je ne suis pas tres méchant, en plus je suis nouveau donc voila, apres avoir assister au foutage de geule sur yann, qui lui voulait s' exprimer librement avec les juges histoire de savoir comment avait t' il fait pour devenir juges !
et savoir ainsi quel qualification avait t' il pour avoir ce titre
j' ai constaté que certaine personne se sont lache librement sur sa geule
Hein slip......quequette ouais (lol) vous voyer de qui je parle je pense( le trou duc qui a jusqu ici 1 rea et pas mal de post !!
principalement des insulte bizare pour un trou duc !!!!! sa change ! (lol)
enfin bon pas mal de monde on deja u 20 ans et se souviennent que c' est pas evident a cette age la. lol
en revanche si vous voulez un peu plus d' info sur moi c' est tres simple
je ne suis pas tres fan du tunning, donc pas dans votre trip, dsl
Mais je pourait le devenir pourquoi pas, mais bon si c' est pour poster une rea et me faire insulter comme un debutant, sa ne m' interesse pas
Je pense que vous voyer sans doute encore une foi de quoi je parle ! lol
Heureusement qu' il y a encore des gens comme manu,qui ma bien fait rire hi hier soir ! ( totalement pas dans le trip ! ) lol
bien jouer manu de plus je t' ennait a te feliciter pour ce site.
et j' aurait une ptite qustion tu pense que je peut finir ma rea et te la balancer ou si tes juges preferaient deja me critiquer d' avance ? lol
a oui j' allait oublier maz ...... terrible !! t' est enorme tu ma trop fait dejanté toute la soiré bien jouer mec !
et pour toi slipdream toi et ton unique rea ainsi que ton site qui tient a pen debout, resaisit toi vite, tu voit du haut de mes 30 ans je ses ce que c' est d avoir 20 ans, mais la c' est grave,,tres grave je sais,je sais c' est pas evident ou si tu prefere pas facile, l' acqné, les pisseuse en string, les bells voiture ect....... sa fait beaucoup de chose a gérée,mais entre toi et moi, dit moi ce que ta fait la pauvre mére de yannoch ?dsl si je me repete, mais t' est trop balaise et tu me fait trop rire.
donc voila sur ce a plus les stressé
et n' oublie pas slip...... on arrete avec les mamans! c' est trop facile lol
de plus les mec si vous ne savez pas ce que c' est qu' un reseau local souvent cite comme lan party je veut bien vous expliquer ce que c' est ( pour les commiques !!!!!)je ses que vous savez encore de quoi je parle !lol
bon aller sur ce bonne continuation! je vous laisse a votre caca.
et si vous ne comprené pas, la je suis dsl je ne peut plus rien pour vous, mais consulter breton il est medecin si j' ai bien comprie.
tout en attendant une reponse de manu.
Merci Fellens
_dsl pour les fautes.
et encore dsl si je m' enporte, mais faut dire que ce monde virtuel de tunning ainsi que certain utilisateur me depasse. trop d' intelligence !!!!!
trop d' intelligence !!!! |
|
 |
black-helmet Modérateur

|
fells a écrit: | le trou duc qui a jusqu ici 1 rea et pas mal de post !!
principalement des insulte bizare pour un trou duc !!!!! sa !! |
ca y est t'est nouveau et deja tu chambre alors je me suis senti concerné meme si j' 2 rea(et oui pas une )
donc bon puisque c'est pas loké ca va repartir en sucette
pas d'insulte et toi tu crois que ta des reas non 0
a si excuse moi yanoch t'en a plein en plus ta une bonne moyenn,ca craint de se foutre en l'air comme ca avec une si bonne moyenne
ps:et puis tu sais avoir une ou 50 rea je m'en fou carement |
|
 |

|
black-helmet
ta pas encore consulter breton ? lol |
|
 |

|
black-helmet
excuse moi de vire, je croit que l' on est pas dans le méme trip dsl |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|