Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
mais ouais c'est clair, moi perso j'ai pas envie qu'il y est engueulade tt le temp des que je post une rea. ...
jveut bien avouer quelle sont pas superbe, mais dire que c'est horrible et que c'est du jacky tuning c'est abusé, je suis dsl mais ma dernière audi elle est propre et elle a une bonne tite tete je trouve ...  |
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 1
|
VuZ-33 a écrit: | mais ouais c'est clair, moi perso j'ai pas envie qu'il y est engueulade tt le temp des que je post une rea. ...
jveut bien avouer quelle sont pas superbe, mais dire que c'est horrible et que c'est du jacky tuning c'est abusé, je suis dsl mais ma dernière audi elle est propre et elle a une bonne tite tete je trouve ...  |
C'est vrai que c'est dégueulasse de la part des autres membres de critiquer les réa en disant, que c'est horrible etc... Je ne dis pas qu'il est interdit de critiquer, mais modérément. Ca fait pas plaisir quand on paste une caisse et qu'on se prend des truc comme ca dans la tronche |
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
au lieu de vous engeuler vous pouvez aidez çeut qu'il on besoin d'aides et qu'il mette des post sur le forum comme moi  |
|
|
|
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

|
DerD00M a écrit: | au lieu de vous engeuler vous pouvez aidez çeut qu'il on besoin d'aides et qu'il mette des post sur le forum comme moi  |
lol DerD00M
je vien juste de laisser un mess sur ta BM |
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

|
lol |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
franchement insulter vous par MP parce que la c'est un drole qui pete sa coche a chaque semaine.
Yannoch On commence a le savoir pas besoin de nous le rappeler avec un autre post a se sujet(est ce que c'est une mode parce que tout le monde en fait un)
Breton_man tu songe vraiment a le poursuivre pour homophobie ..tu dois avoir du temps et de l'argent a perdre
Slipstream non je dirai rien je peux pas rien dire sur Dieu le tout puissant
Manu Si tu songes a une nouvelle rubrique fait la rubrique coup de gueule comme sa ces post la seront pas dans les autre rubrique
Alpha Pourquoi tu parle tu va te faire tomber dessus encore. |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
Alpha a écrit: | franchement insulter vous par MP parce que la c'est un drole qui pete sa coche a chaque semaine.
Yannoch On commence a le savoir pas besoin de nous le rappeler avec un autre post a se sujet(est ce que c'est une mode parce que tout le monde en fait un)
Breton_man tu songe vraiment a le poursuivre pour homophobie ..tu dois avoir du temps et de l'argent a perdre
Slipstream non je dirai rien je peux pas rien dire sur Dieu le tout puissant
Manu Si tu songes a une nouvelle rubrique fait la rubrique coup de gueule comme sa ces post la seront pas dans les autre rubrique
Alpha Pourquoi tu parle tu va te faire tomber dessus encore. |
lool
Et moi?
C'est marrant dès qu'on ne cherche pas qqu'un ici on a vachement de réponses...  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
j'ai pas lu tout le post y'a 5 page de bla-bla et dinsulte alors... |
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

|
L-Dess repond a mon MP (prout oops dsl)  |
|
|
|
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
ben dommage pour toi t'as raté le seul truic intéressant:: lol
aaie aie ne me tirer pas dessus je déconne......  |
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

|
silverbullet a écrit: | ben dommage pour toi t'as raté le seul truic intéressant:: lol
aaie aie ne me tirer pas dessus je déconne......  |
lol silver tu te tape ton pti trip ^^
rooooo c bon je  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Halala une embrouille de plus
Vous vous exiter pour rien
Yannoch c'etait pas la peine d'insulté yann pour une raison qui en fait mal interpreté
C'est vrai des fois il y a des critike un peu debile et fause au nivo des prespective mais bon tout le monde ne connai pas les prespective de point de fuite
Mais bon vous etes soulant a faire un topic pour ca
Reglez sa via mp et puis voila
Pcq toutes les semaines on entend sa et vous dites que l'ambiance est mauvaise et que tout le monde part mais ce que je voi c'est qu'il y a de plus en plus de monde a venir et REvenir
Alors arretez de pourrir le forum c'est casse couilles  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon j'viens de me retaper le topic... et visiblement yen a certains qui ont un peu de mal... VuZ-33, je tiens de suite à te dire que j'ai rien de spécial contre toi, ya seulement eu une accumulation de choses avec toi qui ont fait que j'ai dit des choses, je reconnais que je n'aurais pas du le dire mais je les assume... Par contre, lis juste le topic locké, t'as vu pourquoi je me fias insulter??? pour une pauvre jante plate et qui plus est ce n'est même pas moi qui ait dit ça... et je n'ai pas plus commenté la réa, que n'ai fait que me défendre et au travers de mon commentaire dans le forum je pense avoir également défendu les autres juges qui ne sont pas forcément aussi souvent là pour répondre... ça s'appelle la loyauté et le RESPECT, tu connais peut être pas encore ça mais ça viendra... maintenant s'il ne sait pas se maitriser et s'énerve pour si peu, je peux pas grand chose pour lui, jveux bien faire des efforts et etre moins sec dans mes réponses (tu remarqueras au passage l'amalgamme que tu fais car je n'ai pas souvenir d'avoir dit d'une réa que c'était jacky), mais si c'est pour me faire insulter non merci.
Alpha=> non j'ai pas que ça à faire, arrete de toujours la ramener avec tes remarques débiles....
Voilà, maintenant je n'attends que 2 choses:
- qu'il justifie que Manu lui a bien dit que c'était moi qui avait jugé la réa en cause, ce qui risque d'être dur puisque je serai très étonné qu'il l'ait fait...
- Au vu des insultes homophobes et basses proférées sans aucun motif ni aucune justification, je veux des excuses PUBLIQUES sur ce même forum venant de Yannoch.
Bonne journée à tous.
++ Yann |
|
 |
|