|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Alpha a écrit: |
Slipstream non je dirai rien je peux pas rien dire sur Dieu le tout puissant |
tu vois tu comprends maintnant
non serieux yannoch toi qui est un pro de la perspective rgarde le centre des jante sur la premiere et sur la modifiée il a pas le meme axe et comme le pneu a pas changé c ets simple ouvre les yeux meme si c est des potes a toi |
|
|
|
|
 |
yannoch Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 69 Réalisations: 4
|
Une petite turlute aussi Breton_man non? ... lol t'exagere un ptio peu la.
Je me suis emporter , certe.
C'etait la goute qui fait deborder le vaz , dommage pour toi, c toi qu'a recu la goute. ( lol belle metaphor de goute apres la p-ipe , pas fait expres )
Alors com certain a pu le constater , ca part trop souvent au soucette ici. Je suis donc pas le seul a penser qu'il faut faire quelque chose!
DerD00M a écrit: | au lieu de vous engeuler vous pouvez aidez çeut qu'il on besoin d'aides et qu'il mette des post sur le forum comme moi  |
Qu'on dise que je gueule ok mais demandez a tout ces gens si je suis pas toujours la pour les aider et donner un coup de main , une astuce, un tuto, une retouche ou autre:
-Xtreme color
-concept rider
-tony
-loja
-Cyber francois
-haker67
-creative_s
-Nelson
-Nassim
-Naughtydog
-patoch
...ETc
Pour remettre les choses en place:
*y en a marre que les juges qui on leur tete...
*Faudrait laisser passer plus de réa quit a les noter 5/10 ou 10/20
*arrete les comment a la con des gars qui croiv tout savoir
*promouvoir l'entre aide!!!!
*faire plusieurs categories , noob/rooky/advance/pro/expert (par ex) |
_________________ ..:: Y /| ]\[ ]\[ (|) C ]-[ ::..
/206_b.jpg) |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
apres un bon moment de lecture je suis enfin arrivé a la page 5
et au cours de ces pages j ai vu peu de gens de l avis de yannoch ben moi je suis a 100% d'accord avec lui !! alors je commence par les premieres pages : breton man tu t es vite emballé parsque en plus il a pas mi d insultes lui par contre slipstream lui n arrete pas et il est pas seul sur ce forum il y en a plein qui ne font que ca et comme ils sont considerés comme des posteurs habitués , que vous les connaissez bien vous les soutenez (reflexe classique)
n'empeche que yannoch a raison les réas sont refusées en dessous de 7 environ alors que les notes vont de 1 a 10 alors c ets pas normal ! ensuite c ets vrai que l ambiance est pas terrible ici a cause de certains membres ...
exemple : dans hors sujet , le topyc de fred intitulé "question de nom" il demande le nom d une voiutre , je repond que c ets une barracuda 73 je met des infos , corrige certains qui font des erreurs comme un qui croyais avoir devant lui une camaro et la direct : le typique message que l'on recoit ici : "firebird01979 arrete de te la peter" en clair pour lui parsque je suis nouveau je peu rien savoir je suis pour lui un petit con qui deviendra grand comme lui ... et bien sur il n a pas re répondu alors si il passe par la , je sais plus qui c ets mais bon je peu me la jouer breton man : je te demande des excuses publiques pour ce comportement !
bon bien sur je doute d en avoir etant donné que je suis nouveau mais j ai l habitude !!
ensuite au sujet de la mere de yannoch c ets une epreuve assez dure a surmonter et encore plus quand des abrutis viennent sortir une vanne chiante je sais plus qui c ets qui a di ca mais serieu c ets pas fin du tout.. apres vous dites des trucs sur yannoch genre 22 ans de connerie.. c est pas a lui qu'il faut le dire serieux !! moi ca m'a choqué cette moquerie a son egard et pourtant personne a réagit ... normal la personne qui l a insulté doit etre connue sur le forum je presume...
enfin bon serieux il y a certains membres qui pourrissent l'ambiance du forum en ne postant que des injures et si ils se calmaient ce forum deviendrait tres convivial !
sur ce je vais faire quelques devoirs je repasserais dans pas bien longtemps @+ (ps : vuz j ai pas vu ta audi je crois.. je vais y faire un tour)
ps : si quelqun de sensé pouvait deterrer mon topyc " 3 pro stock" histoire que j ai les reponses a mes questions dans la partie "tuning virtuel" ca serait sympa .. |
|
|
|
|
 |

|
merci pour ton soutient firebird!
bon pour ma mere , c pas vrai elle est pas morte !
Je disais juste pour que t'arrete de balancer des blasfemes sur ma famille , et qu'on a pue le constater tu n'as aucune gene a dire des choses ignobles! et si c t vrai ?... Pfff , permet moi de te le dire , mais t'es un pauvre type. BREF
pour revenir au sujet, comme je l'ai deja cité sur un au forum dont le sujet et étroitement lié:
"Faudrait procéder com ca; le gars post ca rea , elle est jugé et noté direct. la note est commuqué au realisateur ainsi que les defauts reperés. Apres soit il accept et ca rea est publié (meme avec ca salle note) soit il décline et decide de faire les modif que les juges ont cités pour obtenir une meilleure note." |
/206_b.jpg) |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
les galleri c'est pour les belles réa c'est pas pour ceux qui croye que leur réa est bien ci tout le mond mes c'est réa comme ont veux dans la galleri elle ser plus a rien plutot les mètre sur le forum ca cer a rien .une galleri c'est pour montré les plus belles caisse des membre de ce site pas pour mètr nimporte quoi  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
quel est l'interet d'une rea qui a 5?
t'est un :cesure dinsulter et de reflechir apres
turlute-->on a le droit de parler de ca ici ?
bon allez je te laisse c'est la mode de taper ce petite crise au nom des autre s
si comme tu le dit tu parle au nom des autres ,ca te retombe dessus alors que toi ta pas a te plaindre donc ca fait pitié
c'est pas un forum coup de gueule qui faudrait faire,c'est une forum poubelle ...
ps:manu--->bien joué le coup de l'adresse ip mdr |
|
 |

|
alors faut arreter le systeme de note !
C'est stupide ce que tu dis!
Ca ne laisse pas la chance au nouveau de montrer ce qu'ils savent faire.
Avec ce que tu dis , c'est un peu du genre: "nous on est fort! si t'es un noob tu post pas! on veut que des belles rea!"
tsss arrete !!!
faut faire plusieurs categorie de posteur et voila.  |
/206_b.jpg) |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Yannoch t'est vraiment grave.......
Avant d'ouvrir ta guele, essaye de comprendre le pourquoi du comment de ce qui te fait chier, et aussi demande toi un poil si t'as raison..... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
ca sert a rien de parler.
tchao! |
/206_b.jpg) |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
yannoch a écrit: | : "nous on est fort! si t'es un noob tu post pas! on veut que des belles rea!"
.  |
t'est pas content ?t'a vu mon niveau ? tu crois que je suis fort ?
quand ma caisse est passé je suis noob et alors c'est pas pour ca qu'elle est pas passé
et aussi le titre ne va pas :ta mis--> au admin alors que l'admin il y en qu'un ,t'est un chelou toi  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
firebird01979 a écrit: | apres un bon moment de lecture je suis enfin arrivé a la page 5
et au cours de ces pages j ai vu peu de gens de l avis de yannoch ben moi je suis a 100% d'accord avec lui !! alors je commence par les premieres pages : breton man tu t es vite emballé parsque en plus il a pas mi d insultes lui par contre slipstream lui n arrete pas et il est pas seul sur ce forum il y en a plein qui ne font que ca et comme ils sont considerés comme des posteurs habitués , que vous les connaissez bien vous les soutenez (reflexe classique) [...]
|
si tu n'arrives que maintenant, laisse moi donc te mettre au courant... tu n'as pas pu voir le topic locké et édité par max où yannoch me traitait de P.D., etc....
J'accepte tout à fait qu'on me critique, mais seulement si c'est fait poliment et de facon calme et posée... Zurma l'a fait récemment, il s'est expliqué simplement et calmement, et j'accepte parfaitement ses remarques, j'essaie au maximum d'en tenir compte...
Et je me permets de te faire remarquer (c'est toi là, mais c'est pareil pour tout le monde...) que je n'insulte pas les gens sur le forum, c'est trop facile de le faire caché derriere son écran...
Ensuite, tu te vantes d'aider du monde, mais aides-tu vraiment ceux qui en auraient le plus besoin?? Demande à beaucoup de personnes présentes ici, tu sera surpris du nombre que j'ai aidé du mieux que j'ai pu depuis mes débuts... Ca me rapelle un peu slipstream sous son ancien pseudo qui était vivement critiqué, qui était très dur avec des gens comme naunaud et spike en particulier, regardes où ils en sont aujourd'hui... La différence c'est que je laisserai pas tomber Manu pour ça, il m'a proposé des responsabilités, je les ai acceptées, donc j'assume cette décision.
Enfin, et pour finir avec cette discussion stérile, si je suis devenu juge, c'est que Manu, les autres juges et modos ont pensé qu'il serait bon que je le devienne... Et je n'ai de compte à rendre à personne ici, excepté aux autres juges et modos ainsi que Manu. Vous vous plaignez sans cesse de la mauvaise ambiance et la mauvaise réputation, mais croyez-vous qu'un juge sévere et pas forcément sympathique nuit plus à la réputation que des membres impolis, voir même vulgaires et irrespectueux des autres, quelle que soit leur fonction? A vous de voir, pour ma part le réponse est toute trouvée.... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
breton_man a écrit: | firebird01979 a écrit: | apres un bon moment de lecture je suis enfin arrivé a la page 5
et au cours de ces pages j ai vu peu de gens de l avis de yannoch ben moi je suis a 100% d'accord avec lui !! alors je commence par les premieres pages : breton man tu t es vite emballé parsque en plus il a pas mi d insultes lui par contre slipstream lui n arrete pas et il est pas seul sur ce forum il y en a plein qui ne font que ca et comme ils sont considerés comme des posteurs habitués , que vous les connaissez bien vous les soutenez (reflexe classique) [...]
|
si tu n'arrives que maintenant, laisse moi donc te mettre au courant... tu n'as pas pu voir le topic locké et édité par max où yannoch me traitait de P.D., etc....
J'accepte tout à fait qu'on me critique, mais seulement si c'est fait poliment et de facon calme et posée... Zurma l'a fait récemment, il s'est expliqué simplement et calmement, et j'accepte parfaitement ses remarques, j'essaie au maximum d'en tenir compte...
Et je me permets de te faire remarquer (c'est toi là, mais c'est pareil pour tout le monde...) que je n'insulte pas les gens sur le forum, c'est trop facile de le faire caché derriere son écran...
Ensuite, tu te vantes d'aider du monde, mais aides-tu vraiment ceux qui en auraient le plus besoin?? Demande à beaucoup de personnes présentes ici, tu sera surpris du nombre que j'ai aidé du mieux que j'ai pu depuis mes débuts... Ca me rapelle un peu slipstream sous son ancien pseudo qui était vivement critiqué, qui était très dur avec des gens comme naunaud et spike en particulier, regardes où ils en sont aujourd'hui... La différence c'est que je laisserai pas tomber Manu pour ça, il m'a proposé des responsabilités, je les ai acceptées, donc j'assume cette décision.
Enfin, et pour finir avec cette discussion stérile, si je suis devenu juge, c'est que Manu, les autres juges et modos ont pensé qu'il serait bon que je le devienne... Et je n'ai de compte à rendre à personne ici, excepté aux autres juges et modos ainsi que Manu. Vous vous plaignez sans cesse de la mauvaise ambiance et la mauvaise réputation, mais croyez-vous qu'un juge sévere et pas forcément sympathique nuit plus à la réputation que des membres impolis, voir même vulgaires et irrespectueux des autres, quelle que soit leur fonction? A vous de voir, pour ma part le réponse est toute trouvée.... |
bien parlé  |
|
 |
xpower 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 43 Réalisations: 1
|
il y a certains membres qui pourrissent l'ambiance du forum en ne postant que des injures et si ils se calmaient ce forum deviendrait tres convivial ! |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Pourquoi est-il encore là?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|