|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
je crois pas que manu aurait donné un nom je crois le connaitre assez pour ca
arrete de dire des ocnneries et tu oses meme pas parler franchement tu te caches derriere les autres donne des noms alors
pitoyable
boulet |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
yannoch a écrit: | MDR
vas y , com ca au moins je pourrai enfin savoir qui est le gars qui juge de rea et qui ause donner des comment a la con...
Je tiens a te préciser que je dis pas ca pour moi , MAIS POUR D'AUTRE REALISATEURS.
Si y en a qui n'ose pas l'ouvrir , moi je parle au nom de tous.
remarque c peut etre pas toi , mais manu t'a nomé pour un certain comment.
Donc si je m'en prend a toi , c parce que manu t'a cité...
bref , il y a des réa qui sont superbe est qui ne pass pas , PK ?
Parce qu'il y a un petit gars qui croit savoir ce qu'est une perpective....?
Non franchement manu, emploi des gens compétents !!!!! |
Alors vazy, puisque t'es allé jusqu'à demander à manu si j'avais mis tel ou tel com sur une réa, prouve tes dires et donnes des noms, moi j'ai rien à te prouver, si j'en avais le pouvoir, je veux bien publier tout les coms laisser sur les réas que j'ai jugées... |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
yannoch a écrit: | Non franchement manu, emploi des gens compétents !!!!! |
Ils le sont plus que toi t'inquiète pas, tu me crois pas je te donne un exemple : ils piquent pas une crise juste pour une réa.
il faut grandir un peut. |
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
oua se délires  |
|
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
yannoch a écrit: | MDR
vas y , com ca au moins je pourrai enfin savoir qui est le gars qui juge de rea et qui ause donner des comment a la con...
Je tiens a te préciser que je dis pas ca pour moi , MAIS POUR D'AUTRE REALISATEURS.
Si y en a qui n'ose pas l'ouvrir , moi je parle au nom de tous.
remarque c peut etre pas toi , mais manu t'a nomé pour un certain comment.
Donc si je m'en prend a toi , c parce que manu t'a cité...
bref , il y a des réa qui sont superbe est qui ne pass pas , PK ?
Parce qu'il y a un petit gars qui croit savoir ce qu'est une perpective....?
Non franchement manu, emploi des gens compétents !!!!! |
Tu comprens toujours pas... si il y a des réas qui passent, qui ne sont pas top, c'est parce que le réalisteur n'a pas les moyens de mieux faire!!!
Toi si les juges voyent que tu as un bon niveau et que tu peux le faire, ils vont te refuser ta réa jusqu'à temps qu'elle soit parfaite à ton niveau!
Les personnes nommées par Manu sont très compétente, elles ne sont pas choisies au hasard!!
Tu parle a breton_man là, il a rien fait a ta réa alors arrète de te confronter avec lui, car tu parle des juges en général je suppose!
De plus, tu dis que tu parle au nom de ceux qui osent pas l'ouvrir... peut etre que eux ne sont pas d'accord avec le système mais ils plient au réglement de ce site, car sache qu'on va pas changer les modos, les juges et le système du site rien que pour ta gueule!!
Alors soit tu te calme, tu es respecteux et tu suis le réglement soit tu prend la porte et tu te trouve un autre forum de VT, mais nous fait plus chier avec tes bétises a la con ....  |

Dernière édition par addxmatt93 le 21 Fév 2005 0:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
tu fais de la 3d alors tu te la pete
belle mentalité
tu sais pas mettre une rea a la meme place que l originale?
t es vraiment un gamin va montrer tes reas sur un site bidons meme si c est moche on te dira que c ets bien trace ton chemin
des gens comme toi j ai envie de leur mette des claque pour qu ils sortent de leur monde |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | tu fais de la 3d alors tu te la pete
belle mentalité
tu sais pas mettre une rea a la meme place que l originale?
t es vraiment un gamin va montrer tes reas sur un site bidons meme si c est moche on te dira que c ets bien trace ton chemin
des gens comme toi j ai envie de leur mette des claque pour qu ils sortent de leur monde |
Comme dirais quelqun LAISSE BéTON
ok je  |
|
 |
yannoch Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 69 Réalisations: 4
|
ma derniere rea est 9eme sur 4600. donc je te garantit que je parle pas pour moi
Perso , je post plus de rea ici.
Donc vous pouvez me foutre dehors , ca m'est egale, vu que j'ai rien a prouver ici.
bref , si les autres n'ause pas l'ouvir c leur droit.
mais moi ca me fout en rogne quand je vois des jeunos auser donner des comment pareil quand on a aucune qualif...
Désolé , breton_man si je m'emporte , mais je suis carement en rage , car moi j'ai galeré a faire des études et je c ce qu'est une perspectiv.
Par exemple $teph a posté une super réa , soit disant une jante ar est pas dans l'ax, elle a ete refusé. Je te garantit qu'elle est dans l'ax!
Je c pas si c toi ou autre , mais d'apres manu ce serait toi. |
_________________ ..:: Y /| ]\[ ]\[ (|) C ]-[ ::..
/206_b.jpg) |
|
|
|
 |

|
yannoch a écrit: | ma derniere rea est 9eme sur 4600. donc je te garantit que je parle pas pour moi
Perso , je post plus de rea ici.
Donc vous pouvez me foutre dehors , ca m'est egale, vu que j'ai rien a prouver ici.
bref , si les autres n'ause pas l'ouvir c leur droit.
mais moi ca me fout en rogne quand je vois des jeunos auser donner des comment pareil quand on a aucune qualif...
Désolé , breton_man si je m'emporte , mais je suis carement en rage , car moi j'ai galeré a faire des études et je c ce qu'est une perspectiv.
Par exemple $teph a posté une super réa , soit disant une jante ar est pas dans l'ax, elle a ete refusé. Je te garantit qu'elle est dans l'ax!
Je c pas si c toi ou autre , mais d'apres manu ce serait toi. |
non, je n'ai fait qu'approuver l'avis d'un autre juge sur cette réa, et pour moi ce n'est pas qu'elle n'est pas dans l'axe, elle est plate, c'est différent, et tout le monde peut le constater puisque le topic qui est juste en dessous celui-ci.... moi je fais pas d'études sur la perspective, mais pas de chance pour toi, j'suis en médecine, et les gens qui s'énervent comme ça pour rien et qui se mettent à insulter les autres, on les envoie vite consulter avant que leur cas soit désespéré... |
|
 |

|
donne moi le mp ou manu dis que c est breton man j aimerais bien voir moi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
et en plus c'est pas bien de mentir....
$t3p)-( a reproposé sa 350z, j'ai donc pu accéder son historique.... Voici le screen si tu doutes encore que j'ai dit que la jante n'était pas axée... j'ai volontairement masqué le nom de l'autre juge pour éviter tout débordement comme précédement...
 |
Dernière édition par breton_man le 21 Fév 2005 0:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
bouh le mytho
boulet de la semaine yannoch |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|