Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
nass62 a écrit: | mais qui a dit marco ??
n'hesite pas a m appeler  | ta du mal lire dans les MP lol mais c rien c quasi la meme chose mais bon... je prefere mario car marco j aime po du tout lol Fin bon on va po polluer le forum non plus avec nos betise c du hors sujet la lol  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | c quand la suite ??  | MDR nass .... ben j allais justement ouvir psp9 la, car je vien tt juste de rentrer et donc la suite c dans qlq heure ... lol ce soir je reposte les modif ke j aurais faite mnt a ce soir alors lol moi jvais continuer mon taff mnt |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | c quand la suite ??  | MDR nass .... ben j allais justement ouvir psp9 la, car je vien tt juste de rentrer et donc la suite c dans qlq heure ... lol ce soir je reposte les modif ke j aurais faite mnt a ce soir alors lol moi jvais continuer mon taff mnt |
ha ta psp 9 ....moi aussi  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | c quand la suite ??  | MDR nass .... ben j allais justement ouvir psp9 la, car je vien tt juste de rentrer et donc la suite c dans qlq heure ... lol ce soir je reposte les modif ke j aurais faite mnt a ce soir alors lol moi jvais continuer mon taff mnt |
ha ta psp 9 ....moi aussi  | psp9 et toshop 8cs |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
voila ca fais 2 jour ke je l ai plus toucher, (vous comprennez pkoi ) mais je la post quand meme comme ca vous voyez les modif ke j ai deja faite depuis la derniere fois dite moi koi les ider son encore les bienvenu ( PS: l image est un peu flou a cause de la compression sinon rien n est flou normalement!!! miciii
base:
la premiere poster:
et celle ke je post mnt (la derniere version biensur):
PS: pour la derniere mise a jour faite po attention a la lame avant elle est en cour d intégration |
|
|
|
 |
boxrot 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 66 Réalisations: 1
 |
moi elle me plait pas du tout pour l'instant je préfére large la base en plus ton spoiler n'est pas droit , ton bdc est pas de la méme couleur et met des grille sur ton pc paceke tout noir ca le fais pas ! ! ! !  |
|
|
|
|
 |

|
boxrot a écrit: | moi elle me plait pas du tout pour l'instant je préfére large la base en plus ton spoiler n'est pas droit , ton bdc est pas de la méme couleur et met des grille sur ton pc paceke tout noir ca le fais pas ! ! ! !  | lo t les seul a avoir dis kelle n est po bien jusque mnt ... elle n est po encore fini et pour la calendre ca va venir la chui occuper a mes creuser la cervelle pour trouver un grave truc a faire ... si je trouve po ce sera une bete grille oue... .... et chui pas d accord pour le bdc il est de la meme couleur c po possible autrement car c fais o pinceau |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | vive la 2 on sa comprend hein  | lol ouiiii... j lai poster pour qu on vois l evolution.... merci encore de m avoir aider nass pour le toit |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | vive la 2 on sa comprend hein  | lol ouiiii... j lai poster pour qu on vois l evolution.... merci encore de m avoir aider nass pour le toit |
derien c'est normal  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
la calandre est trop vide et le bdc sa le fait pas  |
|