Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Comment sa le toit decoupé tu veux plutot dire comme un cab??? |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
c clair que pour linsatnt tu l'as pas trop massacrer mais fais des truc subtile qui saute pas forcément aux yeux tous dans le détail. On passera plus de temps à admirer le travail effectué! mais bon c'est mon avis! |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
psykotun-R a écrit: | Comment sa le toit decoupé tu veux plutot dire comme un cab??? | tu vois la supra de tje fast the furious ben le toit c etais comme un hard top (sais po comme ca s écris |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ah ok
Pour des truc sobre et agressif prend exemple sur ruig regarde les element qu'ilo rajoute pour la rendre agressif et sobre |

Dernière édition par psykotun-R le 28 Déc 2004 16:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
nonopurple a écrit: | c clair que pour linsatnt tu l'as pas trop massacrer mais fais des truc subtile qui saute pas forcément aux yeux tous dans le détail. On passera plus de temps à admirer le travail effectué! mais bon c'est mon avis! | je l ai dis des le debut ke je voulais la faire sobre mais comme meme agressif t inquiete j aime bien cette voiture jvais po la masacrer jusque ici moi je la trop bien ma réa fin chez po si tt le monde est tu meme avis ke moi sinon je recommencerai.... |
|
|
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Ah ok
Pour des truc sobre et agressif prend exemple sur ruig regarde les element qu'ilo rajoute pour la rendre agressif et sobre | c en voyant c réa ke ca ma donner envi de faire comme ca car c réa son trop belle!!!! |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | psykotun-R a écrit: | Ah ok
Pour des truc sobre et agressif prend exemple sur ruig regarde les element qu'ilo rajoute pour la rendre agressif et sobre | c en voyant c réa ke ca ma donner envi de faire comme ca car c réa son trop belle!!!! |
ital ba voir tes mp  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | psykotun-R a écrit: | Ah ok
ital ba voir tes mp  | oui merci j ai vu jvais l appliquer merci |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | psykotun-R a écrit: | Ah ok
tu aimes ?? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | ital-temp a écrit: | psykotun-R a écrit: | Ah ok
tu aimes ?? | a fond j aime trop c est une super ider jvais le faire tt de suite la lol.... merci bcp je poste ici meme kan j aurais fini les tite ider ke tt le monde ma donner merci encore tt le monde |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pour le moment c'est pas mal parti! mettre les pieces de l'audi pikes peak est original mais le bdc abandonne ca le fait pas! et mets une calandre genre nouvelle s4 ca le fera bien
massacre pas cette caisse, moi aussi je trouve qu'elle fait rever!! elle belle a crever... |
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | pour le moment c'est pas mal parti! mettre les pieces de l'audi pikes peak est original mais le bdc abandonne ca le fait pas! et mets une calandre genre nouvelle s4 ca le fera bien
massacre pas cette caisse, moi aussi je trouve qu'elle fait rever!! elle belle a crever... | t inquiete et je vois ke tu t y connais lol ... euh ben on verra si je la massacre on me le dira et je recommencerai jusque kan elle passera mais chui sur de po la massacrer
|
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | HS: Marco , si tu veux je te le fais en 1600! | lol Mario plutot je préfère ben ecoute jvais d abord essayer de le faire moi meme sinon je progresserai po comme ca.... la chui occuper a l essayer en faite mais c chaud lol jte ferai montrer des que c fait et si j y arrive vraiment po ben je t appelerai au secour lol merci bcp |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|