Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Voila ma rx-8 ma pris la tête lol alors je l ai mise en suspend et j ai commencer cette réa "audi le mans", je vien de la commencer et j ai envi de lui donne un style sobre et en meme temps assez agressif... voila je la poste pour ke vous me dite les défaut et en meme temps si vous avez des ider a me donner ce serais bien sympa merci d avance ...
la base:
et la modifié:
en meme temps dite moi si elle vous plait deja ou po du tout merci |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | pas mal sauf le bdc | BDC oui c vrai k en regardant ca le fais po trop et sinon pour les défaut??? et des ider si tu en a ??? |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
jantes legerement floues prise d'air central PC av toute noir bdc tres etra,ge (reflets) ailerons pas dans laxes (image prise du dessous)  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Alors deja je vais pas parler des defaut mais pluto du style car elle n'est pas fini
Deja pour ce genre de voiture j'aurai plus vu un aileron de meme couleur que la caisse et qui suis la forme de la voiture aileron integré a la carrosserie
Quelque prise d'air en plus et sortie d'echapement lateral avec pourquoi pas un intercoller devant et un affichage comme sur le pare brise comme les avion de chasse deoslé je me sousvien plus du nom. |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | nass62 a écrit: | pas mal sauf le bdc | BDC oui c vrai k en regardant ca le fais po trop et sinon pour les défaut??? et des ider si tu en a ??? |
des idées euh elrgis l'arriere  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
bon lol po tous en meme temps, psyco: merci pour t ider jvais voir ce ke je peu faire, nass: oui c aussi une bonne ider merci a toi aussi....
et je v rectifier l ailleron ..... |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Pour les jante pourquoi pas reprendre le principe de la rsQ |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Pour les jante pourquoi pas reprendre le principe de la rsQ | pcq de 1 je n aime po trop et ke je veu faire qqch d agressif mais en restant dans le sobre... lol je sais po si vous vouyez ce ke je veu dire |
|
|
|
 |

|
pour des conseil moi je verrais bien le toit decoupé (un peu comme la supra de fast and furious tu vois ??) |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
ah les gars pourquoi vous touchez à des concepts cars c'est pour rêver ou pour utiliser les pieces pour nos caisses de tous les jours. mais bon j'attend quelle soit finie pour donner mon avis mais persos je trouve le bas de caisse chelou!  |
|
|
|
|
 |

|
Boss 350z' a écrit: | pour des conseil moi je verrais bien le toit decoupé (un peu comme la supra de fast and furious tu vois ??) | oue po mal l ider mais c chaud!!!! |
|
|
|
 |

|
nonopurple a écrit: | ah les gars pourquoi vous touchez à des concepts cars c'est pour rêver ou pour utiliser les pieces pour nos caisses de tous les jours. mais bon j'attend quelle soit finie pour donner mon avis mais persos je trouve le bas de caisse chelou!  | arf c po une voiture mytique pour l instant y a que toi ki a sorti ca, je l ai po masacrer encore la réa lol |
|
|
|
 |

|
ital-temp a écrit: | Boss 350z' a écrit: | pour des conseil moi je verrais bien le toit decoupé (un peu comme la supra de fast and furious tu vois ??) | oue po mal l ider mais c chaud!!!! |
faut maitriser laibrush ou avoir un bol denfer et trouver une caisse avec ce toit du meme angle  |
|
|
|
 |

|
Boss 350z' a écrit: | ital-temp a écrit: | Boss 350z' a écrit: | pour des conseil moi je verrais bien le toit decoupé (un peu comme la supra de fast and furious tu vois ??) | oue po mal l ider mais c chaud!!!! |
faut maitriser laibrush ou avoir un bol denfer et trouver une caisse avec ce toit du meme angle  | oui klr mais je v comme meme essayer toute les ider ke vous m avez donne tous car si j y arrive elle va bien cartonner
merci jvais la continuer |
|
|
|
 |
|