Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Subnutz a écrit: | mcewen a écrit: | nannnnn pas verouiller jmamuse bien et si ta envie de baver sebdub jte fais un screen de ma fenetre de messenger pour que sa comble ton ''NO FRIENDS'' sur ta fenetre de msn
Et pour mon buiscuit comment tu peux savoir si jvais changer de mentalite si t'a jamais eu le plaisir de le faire  |
hep toi la bas
ce topic respire la fraternité... enfin bon ça part en live arretez lol |
nannnn sub mamuse bien  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | mcewen a écrit: | nannnn sub mamuse bien  |
je vois ça lol  |
maintenant chaque soiree ma mere elle se demande ske je fais kje suis aussi calme ke dhabitude jlui di: menuye et elle me di ETUDIE  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | mcewen a écrit: | maintenant chaque soiree ma mere elle se demande ske je fais kje suis aussi calme ke dhabitude jlui di: menuye et elle me di ETUDIE  |
t'étudie bien dis donc lol  |
ouais la chui en train detudier hygienne et biologie  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
sebdub je peux comprendre que ca t'énèrve pour le capot mais il y avait quand meme des défauts à coté de ca et arrettez de vous bouffer la gueule ca sert à rien ,je pense que tu as extrapolé ce que t'on dit les juges, c'est clair qu'ils ne sont pas parfait mais qui l'est? et si tu veux mon avis relativise et explique leur dans la place attribuée avec la proposition de ta réa et ca passera sans problème,dernière chose je ne pense pas que mecwen ai voulu t'enfoncer au tout début du post,tu étais certainement un peu a cran, ca serait dommage que tu soit banni pour un truc comme ca tu crois pas? en tous les cas bonne continuation et tempère toi(c'est pour toi que je dis ca) a plus |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
mcewen a écrit: | Subnutz a écrit: | mcewen a écrit: | maintenant chaque soiree ma mere elle se demande ske je fais kje suis aussi calme ke dhabitude jlui di: menuye et elle me di ETUDIE  |
t'étudie bien dis donc lol  |
ouais la chui en train detudier hygienne et biologie  |
lol t'etudie sur msn toi??  |
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
non mais dvdesign62 c cmt il sacharne c depui ke je le coné kil me fou des baton ds les roue je c meme pa cmt il a fait pour trouver une team en tout k je c ke ds la mienne kan il y été personne ou kelke peu l'ont aprécié!! ca doit etre une forme de vengance pour lui !!
ca me soule paske avant javé pa de pb et c depui kil c cassé la !! de la team  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |

|
sebdub a écrit: | non mais dvdesign62 c cmt il sacharne c depui ke je le coné kil me fou des baton ds les roue je c meme pa cmt il a fait pour trouver une team en tout k je c ke ds la mienne kan il y été personne ou kelke peu l'ont aprécié!! ca doit etre une forme de vengance pour lui !!
ca me soule paske avant javé pa de pb et c depui kil c cassé la !! de la team  |
jai pas trouver de team c moi ki l'ai cree  |
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Le sujet est clos, il y a un minimum de respect à avoir, même si on est pas d'accord on s'explique, pas besoin d'insultes.
sebdub si t'est pas d'accord avec le système tu te casse !
Trop facile de critiquer. |
|
|
|
|
 |
|