Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
ca yé paske je fait un capot noir sur ma réa on me la refuse paske on me di ton capot carbone n'est pa réaliste non mé jalucine la !!!! c pa paske on fait un capot noir ke c un carbone vous avez jamais vu ca c vrai kon en voi pa bcp ou plutot le carbone est devenu banale donc forcement tout les capot noir ca doit etre du carbone!! et c hier té ca me soule ca !! |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
topic inutile comme la dit bull si tu veux quelle passe seb tu corrige un pooint c tout  |
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Ou tu mets ca dans l'espace prévu pour faire une remarque aux juges lors de la proposition  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il n'y avais pas que ça il me semble
Un juge a écrit: | élargisseur ar pas réaliste ta jante ar est floue et touche la carrosserie le morceau de carrosserie ou est l'insigne ne fait pas réaliste, le carbone non plus et tu as peint le toit ouvrant |
 |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Il n'y avais pas que ça il me semble
Un juge a écrit: | élargisseur ar pas réaliste ta jante ar est floue et touche la carrosserie le morceau de carrosserie ou est l'insigne ne fait pas réaliste, le carbone non plus et tu as peint le toit ouvrant |
 |
hahhahahah fau pas avoir peur de dire les defaus qu'on remarque les juges hein nous tu nous dit quelle a ete refusee pour ton capot et y'a pas que sa  |
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Manu a écrit: | Il n'y avais pas que ça il me semble
 |
manu bien vu
je savai pas que tout c'est element été un capot  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
sebdub a écrit: | ca yé paske je fait un capot noir sur ma réa on me la refuse paske on me di ton capot carbone n'est pa réaliste non mé jalucine la !!!! c pa paske on fait un capot noir ke c un carbone vous avez jamais vu ca c vrai kon en voi pa bcp ou plutot le carbone est devenu banale donc forcement tout les capot noir ca doit etre du carbone!! et c hier té ca me soule ca !! |
mdr moi elle est passé pourtant
c'est capot noir mate,gris vernis ou carbon!mais si il est noir metalisé c'est jacky!
il etait comment le tien? |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | sebdub a écrit: | ca yé paske je fait un capot noir sur ma réa on me la refuse paske on me di ton capot carbone n'est pa réaliste non mé jalucine la !!!! c pa paske on fait un capot noir ke c un carbone vous avez jamais vu ca c vrai kon en voi pa bcp ou plutot le carbone est devenu banale donc forcement tout les capot noir ca doit etre du carbone!! et c hier té ca me soule ca !! |
mdr moi elle est passé pourtant
c'est capot noir mate,gris vernis ou carbon!mais si il est noir metalisé c'est jacky!
il etait comment le tien? |
ouais la tienne est passe mais la sienne c pas pour sa quelle est pas passee il nous avais pas dis sa ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
sebdub a écrit: | ca yé paske je fait un capot noir sur ma réa on me la refuse paske on me di ton capot carbone n'est pa réaliste non mé jalucine la !!!! c pa paske on fait un capot noir ke c un carbone vous avez jamais vu ca c vrai kon en voi pa bcp ou plutot le carbone est devenu banale donc forcement tout les capot noir ca doit etre du carbone!! et c hier té ca me soule ca !! |
on te la pas refusee pour sa et jte casse pas les compris!!!!!  |
|
|
 |

|
é alors espece de fraisier g di le capot paske c un des défo g pa di les otre c pa le sujet de la discussion...
et g di le capot paske c pa du CARBONE comme on me di a chaque fois ds tout mes réa ou je fait un capot noir abruti va !! et ds l'évaluation y disent capot carbone pa réaliste!! joré pa eu ca joré rien di!! c pa ma faute si certain juge savent pa faire leur role de bien regardé les réa !!
o lieu de maté et de cherché les moindre petit défo afin de pouvoir refusé une réa ils ferai mieu de regardé de loin et ils verai ke c pa du carbone...  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
certains juges n'ont fe font pas leur boulot ou n'ont pas leur place?......Si ils sont la c'est qu manu a juge quil devaient etrent la et c'est tout et tu a di que ta rea a ete refusee parce que tu avais ton capot pas reel.... c ske ta dis tu aurais du dire:Ma rea a ete refusee: ils ont remarque sa comme de fau.... mais seulement ils se sont trompe ce n'est pas un capot carbone c'est de la couleur noir....
Voila et en + tu me traite d'abruti alors kje tai rien dis...
Pinezzzz c'est pas possible y'a fais kek chose de mal ke tout le monde m'en veut?  |
|
|
 |

|
ta rien fait alors fait pa c hier avec t remark!! j'me demande ce ki ont jugé ma réa keskil font en tant ke juges parke pour pa savoir faire la diférence entre un capot carbone et capot tout simplement peint en noir faut le faire !!!! apré en ce ki concerne les ote défo j'en é pa parlé j'vé lé corrigé...  |
 |
|
|
|
 |
|