Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
et alors tkkt pa je les conai les regle moi je di ke chui pa conten paskon prend a chaque fois mes capot noir pour des capot carbone et c ce kon de mcwen ki fait des reflection et ki prévien le modo je me prend a avertissment a cose de lui paskil me casse les avant javé jamé de probleme juska ojourdh'ui moi je di ce ke je pense et ca plai pa forcement a tout le monde la preuve !!! et l'averttissement il me passe bien o dessus de la tete c pa ca ki va changer le pb |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
sebdub a écrit: | et alors tkkt pa je les conai les regle moi je di ke chui pa conten paskon prend a chaque fois mes capot noir pour des capot carbone et c ce kon de mcwen ki fait des reflection et ki prévien le modo je me prend a avertissment a cose de lui paskil me casse les avant javé jamé de probleme juska ojourdh'ui moi je di ce ke je pense et ca plai pa forcement a tout le monde la preuve !!! et l'averttissement il me passe bien o dessus de la tete c pa ca ki va changer le pb |
merci c'est tres gentil monsieur  |
|
|
 |

|
normal chui d'accord Bull313 mais c mcwen ki me vnr la depui touta leur donc forcement ca part tout seul la !!! et en plus ste grosse Mer2 de mcwen il vien me reparlé sur msn alors kil me parlé plus depui un bon moment et gt bien content sans lui le gro focu de base... il previen le modo !! jfesé mon truc trankilou et il vien me cassé les fo pa abuser non plu la !! alors la je lé suppr et blocker comme ca il me cassera plu les grelos !!! |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
sebdub a écrit: | normal chui d'accord Bull313 mais c mcwen ki me vnr la depui touta leur donc forcement ca part tout seul la !!! et en plus ste grosse Mer2 de mcwen il vien me reparlé sur msn alors kil me parlé plus depui un bon moment et gt bien content sans lui le gro focu de base... il previen le modo !! jfesé mon truc trankilou et il vien me cassé les fo pa abuser non plu la !! alors la je lé suppr et blocker comme ca il me cassera plu les grelos !!! |
ouai mais bon a l'avenir reste plus correct
je sais que ces dur je suis pareil lol mais bon depuis mais debut sur le site j'ai deja fais des efforts  |
|
 |

|
sebdub a écrit: | normal chui d'accord Bull313 mais c mcwen ki me vnr la depui touta leur donc forcement ca part tout seul la !!! et en plus ste grosse Mer2 de mcwen il vien me reparlé sur msn alors kil me parlé plus depui un bon moment et gt bien content sans lui le gro focu de base... il previen le modo !! jfesé mon truc trankilou et il vien me cassé les fo pa abuser non plu la !! alors la je lé suppr et blocker comme ca il me cassera plu les grelos !!! |
Merci sebdub de m'avoir blocker de ma liste mais tu risque de ne plus avoir grand monde si tu me retire nan? et pour cec qui est des modos si t vnr ke jai appuyer sur le ti ben tu n'a qua apouyyer pour moi si sa te fais plaisir  |
|
|
 |

|
c pa le but de me vanger g pas envi de parler o pijama revien me parler kan tora trempé ton biscuit tora certaienement changé de mentalité et pour répondre a bull313 si tu regarde bien g jamé eu de pb juska mnt j'aime pa kon se foute de ma gueule c tout !! mnt si c posible j'aimerai bien k'un modo verouille le topic j'ai plu rien a dire je pense !! |
 |
|
|
|
 |

|
sebdub a écrit: | c pa le but de me vanger g pas envi de parler o pijama revien me parler kan tora trempé ton biscuit tora certaienement changé de mentalité et pour répondre a bull313 si tu regarde bien g jamé eu de pb juska mnt j'aime pa kon se foute de ma gueule c tout !! mnt si c posible j'aimerai bien k'un modo verouille le topic j'ai plu rien a dire je pense !! |
nannnnn pas verouiller jmamuse bien et si ta envie de baver sebdub jte fais un screen de ma fenetre de messenger pour que sa comble ton ''NO FRIENDS'' sur ta fenetre de msn
Et pour mon buiscuit comment tu peux savoir si jvais changer de mentalite si t'a jamais eu le plaisir de le faire  |
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
mcewen a écrit: | nannnnn pas verouiller jmamuse bien et si ta envie de baver sebdub jte fais un screen de ma fenetre de messenger pour que sa comble ton ''NO FRIENDS'' sur ta fenetre de msn
Et pour mon buiscuit comment tu peux savoir si jvais changer de mentalite si t'a jamais eu le plaisir de le faire  |
hep toi la bas
ce topic respire la fraternité... enfin bon ça part en live arretez lol |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|