Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Ben dsl mé faut essayer le french pq on comprend pas la traduction par google! |
|
 |
Pino01 1.0L

|
Vu que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le jury, je me sens un peu plus tranquille. Je dirais de donner à tous les utilisateurs pas plus que deux possibilités par mois de pouvoir envoyer des photomontages, comme ça le jury pourra avoir plus de temps pour juger.
Et éventuellement de faire une page où mettre tous les modèles exclus, comme ça tous les utilisateurs peuvent juger si le travail est bon ou mauvais.
Pour Max
Max je sais que mes travaux ne sont pas tous bons, toi tu te considères un professionnel alors que tu ne l'es pas, même pas en tant que juré si on prend en considération tes compétences.
Bonjour à tous, Pino |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
excusez moi si je me melle de vos histoires mais la je regardais ca partais en steack als mnt tt le monde est provoque par le pb meme moi pr des ti defo de rien du tt tej ma refusé ma panda prtt pr un ti flou et ma jante qui touchait a terre comme ma Bm m3 aussi que j'avais faites mais bon j'en suis pas mort justement c comme ca que vs allez vs ameliorer franchement les gars arretez de vous prendre la tete pr des conneries als mnt svp laissez les juges faire leur boulot tranquille !!!  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
pino en ce qui concerne mon v tuning je ne suis pas un pro, mais je pense avoir un bon niveau, il y a des réa qui ke g fait qui ne sont pas sur ce site et ki sont bien belle ( due au site fermé dc pas moyen de publié ) dc mes compétences tu les connais pas.
Et pr ceux ki est de jugé suis je mauvais juge? je dit en gros tous ce ki va pas ds les réa ( SAUF KAN UN JUGE DONNE DEJA LES DEFAUT), toi par exemple tu propose ta 156 une 2ème fois mais juste ta fait une peinture caméléon, bah ca a aucun intéret.Dsl si t'aime pas ma manièere de jugé mais c com sa, je crois etre aC juste ds mes jugements
a bon entendeur  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pino01 je rappelle que quand une de tes réalisations est refusée ce n'est pas forcement définitif, tiens compte des remarques des juges et propose la à nouveau, c'est vrai qu'on a suivi aucune formation pour faire ça mais je ne pense pas pouvoir trouver de tuneur virtuel diplômés
Tu as appris en français en express ou tu as trouvé quelqu'un pour traduire ? Car là c'est très clair
Pour le autres n'employer pas d'abrégés et éviter les fautes d'orthographe quand vous vous adressez à Pino car les logiciels de traduction ne reconnaissent rien  |
|
|
|
|
 |

|
Je pense que les juges c bien!
Pas de caisses publiées arbitrairement par une seule personne!
La Mégane CC publiée hier, a été refusée une fois pq l'image de base était trop petite, ben g repri l'image en grand et g TOUT reait!!!!!!
Ben le résultat, elle é passée!!!!!! Grâce aux conseils des juges!
Donc moi je pense que c bien  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
thx hot et rousse aussi, ptete kelke rare personne a dire ke les juges servent a kelke chose |
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pareil que Xavier les juges ca fait plaisir! |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ca fait plaisir de voir que pour certains, on sert à quelque chose.
Certes, nous ne sommes pas infaillibles, on n'est pas des Virtuals Judges mais je pense que un oeil critique peut apporter beaucoup à celui qui veut bien prendre en compte la critique de manière constructive et pas négative.Je sais par expérience que quand on passe plusieurs heures à bosser sur une réa, on n'en voit plus vraiment les défauts et que c'est frustrant de se la voir refuser.Mais la plupart du temps, ce sont juste quelques défauts faciles à corriger pour prétendre à avoir un niveau de réa en constante amélioration (ce qui est le cas).
C'est quand même plus gratifiant de voir son travail récompensé par des bons commentaires et des notes en rapport que des bof et des petits 6.5/10 non ?
A méditer: Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait, sinon ce n'est pas la peine de le faire. :lying: |
|
|
|
|
 |

|
Très bonne citation de Striker, et pour épauler le fait que les juges sont utiles, si ils acceptaient tout et n'importe koi, ben vous auriez des sales commentaires et puis une mauvaise réputation!
Là, grâce à eux, on progresse!
Enfin pas toujours car ils laissent encore passer des daubes comme l'A3 de l'autre jour mais ils vont s'arranger hein??? |
|
 |

|
Ecoutez striker il apporte la bonne parole... |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
duron13 a écrit: | Ecoutez striker il apporte la bonne parole... | AMEEEEENNNN....
J'vais apporter tout mon stock de pompes, parce que ça cire bien par ici....
Non, j'rigole.. C'est quand même bien de voir qu'un sujet qui commençait par "Les juges c'est n'importe quoi.." se termine par des "les juges c'est bien" ou "les juges ça fait plaisir"...
Qu'est-ce qu'on se sent mieux...
Au moins, ça motive à aller juger les nouvelles réas proposées...
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |

|
Euh Tej tu ma pris pour un lèche-cul ou koi?
Si c le ca ca va pa le faire je te le dis. |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Mais non, Tej rigole.
Votre prof d'humour au lycée est toujours en congé maladie ou quoi ?  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
jvous présente STRIKER votre nouveau prof d'humourrrrrr mdrrrrr |
 |
|
|
|
 |
|