Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
Tuning55 a écrit: | ba oui quand on propose une réa qui en vaut la pene on la refuse
les juges arrete de faire nimporte quoi quand on voies les horreurs de certains .....
il y a 6 mois magicmanu était calme y avais aucun probléme now c'est le bordel !!  |
jsui dac avc toi!!!
moi ossi on men a refusé 2!!!
jpense ke chacun a sa chance,a la limite faire un coin debutant,kan jfé une voiture jmé pa une ou deux heur mé plus!!!!dc tout travail mérite,detr montré!!!!ça motiv de voir ça voiture sur un site!!!!!
C se ke je pense!!!!!  |
|
|
|
|
 |
zazou 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 57 Pas de réalisation
|
Pour TeJ:
ok! Mais je ne vois pas le rapport que tu conduise depuis 15 ans!!
Tu sais l'apprentissage que je fais polygraphe demande 4 ans d'études poussée je ne pense pas que quelqu'un qui fais ca comme loisirs peut connaitre parfaitement le V-tuning!! Donc si tu fais d'après tes goûts je ne pense pas que tout le monde a les même goûts! Alors pourquoi faires des jurys?????  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Franchement si le jury jugerait les réas sur ces propres gout, alors y'aurait aucune caisse ds la galerie,
Tout simplement pcq chaque tuner a un style, une iD du tuning propre a lui, a la base le tuning c personalisé ca voiture de telle facon a ce qu'elle te plaise, dc a moins qu'on ait tous les memes gouts... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
mais ya pas ke toi dans le jury max il fo pas se sentir visé  |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Perso je ne juge pas d'après mes gaoûts , par contre sa m'arrive de le noter dans mes remarques. J'essais ^'être le plus objectif possible.
Je ne suis pas un pro en V-Tuning loin de là. Mais lorsque ont a la passion du V-tuning ou Dessin je pense que l'ont peut prendre un ou deux jours de plus pour affiner les détails.
Lorsqu'ont regarde la gallerie Tuning du site ont voit souvant les même remarque (vide entre bdc. et roue par. exple). ce n'est pas un détail difficile a réparer. |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
bon ba je vais répondre par un exemple personnel g proposé une réa vous la trouvez trop sobre mais moi j'apel ca une kestion de gout je vais pas me forcé a mettre 3milles piece dessus alors ke c pas le style que je voulais lui donné surtout ke si vous oriez bien regardé c sobre mais ya du taf derrière il faut regardé un peu plus....
Mais a la limite je m'en fous kelle soit pas axepté car je me suis fais plaisir et c'est le plus important et je suis content du résultat mais bon ce ke je vois c ke mmanu a bcps changé o début ct un site abordable mais ca va devenir comme la majorité des sites de vtuning et je trouve ca dommage. |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
julien a écrit: | bon ba je vais répondre par un exemple personnel g proposé une réa vous la trouvez trop sobre mais moi j'apel ca une kestion de gout je vais pas me forcé a mettre 3milles piece dessus alors ke c pas le style que je voulais lui donné surtout ke si vous oriez bien regardé c sobre mais ya du taf derrière il faut regardé un peu plus....
Mais a la limite je m'en fous kelle soit pas axepté car je me suis fais plaisir et c'est le plus important et je suis content du résultat mais bon ce ke je vois c ke mmanu a bcps changé o début ct un site abordable mais ca va devenir comme la majorité des sites de vtuning et je trouve ca dommage. |
J'ai aussi des réa qui ont été refusée car pas assez de modif. Dans ce cas il faudrait bien le marqué dans le signe particulier. Pour attirer notzre attention sur ces détail. |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Wé mé vu la montée de la réput du site, il vaut mieux que le niveau des réas augmente!!!!
Sinon, la fréquentation diminurait en voyant des bouses!!!!!!!
Moi je pense que c mieux comme ca!!!!!!
Ca onlige a travailler!!!
Je préfère ca plutôt que de voir ca:
Nan??? |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Ma chère Zazou, je respecte ton opinion et le fait que tes études soient pousées. Permets-moi cependant de te dire que je ne suis pas obligé de juger les caisses des autres, y a même des moments ou je m'abstiens ne sachant pas si je dois accepter ou non une réa.
C'est pas une question d'expérience de la route, mais d'intérêt dans les voitures. J'ai lu plus de magazines auto que de livres de cours et je pense avoir porté assez d'intérêt au niveau (photo-)graphique pour pouvoir juger de la qualité d'une modification en Vtuning.
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais si toutes les réas proposées étaient réalisées avec le soin nécessaire de sorte que ça semble réaliste, la galerie serait peut-être plus fournie... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
rousse26 a écrit: | Wé mé vu la montée de la réput du site, il vaut mieux que le niveau des réas augmente!!!!
Sinon, la fréquentation diminurait en voyant des bouses!!!!!!!
Moi je pense que c mieux comme ca!!!!!!
Ca onlige a travailler!!!
Je préfère ca plutôt que de voir ca:
Nan??? | T'as fait ça pour te moquer, là??... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |

|
Ben wé je me moque, je préfère que le site soit moins abordable plutôt que de voir des trucs de ce genre comme avant!!!!!!
Sérieux, je préfère une qualité + élevée des réas!!!!! |
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
ma réa sur le proto ferrari a été refusée la premiere fois que je l'ai proposée.
manu et stryker trouvaient que l'empattement etait trop grand et qu'une peinture differente aurait ete mieux (je l'avais laissée rouge)
j'ai retravaillé.. passé la couleur en noir, reduit l'empattement, ajouté un phare different... et je l'ai reproposée... et elle est passée.
et visiblement elle plait. donc, savoir se remettre en question est pas une mauvaise chose... meme si c'est vrai que ça enerve un peu de voir sa réa refusée alors qu'on vient de s'arracher dessus (voir enerve beaucoup).
les miennes de réa sont plutot sobres et j'attache beaucoup d'importance aux petits details et la finition... résultat : c'est pas tape à l'oeil... malgré ça... c'est pas sur que ça passe à tous les coups.
parfois, un peu d'humilité ne fait pas de mal. |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Encore un qui a compris le principe...
Merci SR..
Je présume que l'âge et la maturité doivent avoir leur importance à ce niveau... |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est quoi ça les gars ! Je m'absente pour la journée (problème de PC) et je vois que ça part en live à mon retour
Il ne faut pas réagir comme ça ! Le but du système c'est d'améliorer le site mais c'est tout nouveau alors il y a peut être des choses qui ne sont pas au point, il faut en parler, proposer des idée, des solutions... mais pas dire c'est nul !!
J'avais fais un post pour ça au lancement du système de jury (voir news sur la page d'accueil : "Réagissez sur le forum" du 15/10/2003).
Bon et je rappelle quand même que la plupars du temps c'est pas un refus définitif, il y a parfois un ou deux petits détails a améliorer pour qu'elle soit plus réussie. Je trouve que c'est quand même mieux plutôt qu'elle passe du 1er coup avec des défauts qui seront critiqués pas les autres, non ?
Maintenant je vous écoute, pourquoi c'est mal jugé et comment il faudrai proceder  |
|
|
|
|
 |

|
Kan tu revois ca Manu, tu te di koi?
Comment ca c passé?
Tu devais avoir besoin de caisses pour compléter la gallerie et ta pri ca!!!!!
Tu devais être défoncé ou alors tu pioncais
!!!! |
|
 |
|