Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
les juges c'est n'importe quoi
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 30 Oct 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl hotjapan's, mais le coupé, je l'ai trouvé sur le site, c pour donner un exemple de ce que je ne veut plus voir!!!!

Franchement, même a mes débuts, g jamé fé ca!!!!!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très drole... je suis mort de rire... Non je pense que j'ai plus "d'avenir" que certains ici...

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

duron t sur de cke t'affirme??? mdrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 30 Oct 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuu!

Il faudrait pitite arrêter de se casser la tête comme ca!
Le forum est pas là pour ca!

Manu serait pas d'accord je pense, il a déja di que c t pas super que ca parte en live qd il é pas la!!!!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais max et maintenant tu me laches!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nihil Band
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Oct 2003 23:05    Sujet du message: c vrai ke c bizar Répondre en citant

moi j ai poster un v tuning en changeant pa mal de truc et prtant rien n y a fait tjs je me sui fait refuser alor ke bcp de monde ds mes alentour (ki st loin d etre focu) mon di ke c t du bo boulot pa monstrueu mai ke ca meritai le detour et aussi un ptit coup de gueule a striker ki remballe mechamment qd on met son avi sur mes proposition !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
--Neo--
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 31 Oct 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccord avec vous les gens car moi ki me sui donner du mal a faire une caisse et kon me la refuser et kan je la compare a celle d otres et ba ya d kestions a ce poser dsl g rien contre vous les juges mais bon c vrai ke ct mieu san les juges
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nihil Band
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 31 Oct 2003 20:32    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

je voi ma caisse n a pa ete accepter parce ke la premuiere foi pa assez de modif dc j en rajoute et je met une couleur cameleon ki franchement etai bof on me di kel es bof j enleve la couleur camaeleon je rajoute un bequet danteske et un super pote d echapement et au final striker me di y en a marre de revoir ta caisse et max 94 il n y pa d aileron derriere la vitre alor franchementke c soigner et pa du tt floou surtt pr une premiere rea fo pa pousser surtt qd on voi l audi a3 ki es trop moche !!! fo pa deconner
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2003 11:13    Sujet du message: Re: c vrai ke c bizar Répondre en citant

Nihil Band a écrit:
moi j ai poster un v tuning en changeant pa mal de truc et prtant rien n y a fait tjs je me sui fait refuser alor ke bcp de monde ds mes alentour (ki st loin d etre focu) mon di ke c t du bo boulot pa monstrueu mai ke ca meritai le detour et aussi un ptit coup de gueule a striker ki remballe mechamment qd on met son avi sur mes proposition !!

J'ai jamais remballé "méchamment" quelqu'un ou alors t'a peut-être pas compris les commentaire .
Ce que j'essaye de faire passer comme message dans mon travail de jury, c'est qu'une réa qui est bien faite, qui a un "style" et dont les pièces sont bien choisies ne doit pas supporter quelques défauts qui searient facile à corriger (c'était peut-être le cas pour une de tes réas).Donc, il vaut mieux être refusé et corriger un poil pour prétendre à une place dans le top, que de poster une réa en visant des 7/10 juste pour qu'elle soit publiée.
Enfin, c'est mon avis mais je suis conscient que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête mais certains aimerait bien être publié car il est vrai que même si une réa n'est pas parfaite ca fait plaisir de puvoir quand même l'exposer aux yeux des autres. Biensur il ne faut pas accepter n'importes quelles réas pour faire plaisir , j'ai pa dit ca.

verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 01 Nov 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si il veulent absolument la faire montre ils ont ca la mettre sur le forum
Nihil Band
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 01 Nov 2003 13:14    Sujet du message: on verra Répondre en citant

bon ce ke je v faire je v recommencer mon boulot ou en tt ca modifier certain truc ki ne plaisent pa et la j espere qd mm etre accepter mai qd mm soyez plu indigent qd l oeuvre de kelkun au final qd on a changer pa mal de truc et ki n es pa flou ki pr moi n a pa de defo apparent et ou sinon je vou montrerai bien mon vtuning mai le lien ou elle es en gd est mort dc dsl !!!
Tuning55
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 35

MessagePosté le: 01 Nov 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que ce post aller faire des dégas Confus

je ne vous dit rien les juges vous faitez votre boulo mais fait le bien svp !

vous etez devenu juge assumez Bordel ! XD
et si vous trouvez la réa moche essaier de l'aider avec quelques petit conseils Clin d'oeil et j'éspere que tout va s'arranger.....

tssss c'est pas possible le bordel que l'on peut mettre ici ... Roulement des yeux

A+
1.0L
1.0L

Réalisations: 33

MessagePosté le: 01 Nov 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Per primo chiedo scusa se non mi e possibile di scrivere in Francese.
Se c’e qualcuno che sia in grado di farmi la traduzione in Francese sarebbe bello
Visto che non sono l’unico aver problemi con la giuria , mi sento un po’ più calmo.
Io direi di dare a tutti gli utenti non più di due possibilità al mese di poter spedire del lavoro, cosi la giuria ha più tempo di giudicare.
E magari di fare una pagina dove si mettono tutti i modelli non acetati, cosi possono giudicare tutti gli utenti se il lavoro e male o bene.
Saluti a tutti Pino

Traduction:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris que la fin.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: