Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Video/Photos]Lowrider pour ne plus confondre ce style!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
Spike-370 a écrit:
fan2lafocus a écrit:
yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci Mort de rire
si tu veu j'ai meme des vue de l'interrieur Clin d'oeil

MAX94 je sais que toi c'est le german!moi aussi mais en me rensaignant auprès de potes,dun flic(poto Embarassé )je me suis dit que j'aurais plus de probleme a la faire passer au CT ou au mine!alors que le low tu divises les problemes en 2 Clin d'oeil

ouah je ne savais pas qu'il y avais autant de monde qui etait en admiration devant ce style Très content ca fait plaizir!hein Allan Clin d'oeil

ouais vas-y tu peux envoyer les tofs de l'intérieur stp! merci

ok j'en ais quelque unes je les héberges et elles arrives Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je decroche un peu fotos de l interieur de laquelle?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
je decroche un peu fotos de l interieur de laquelle?

de l'impala a gauche de ma signature Clin d'oeil

Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

voila Très content
mais je n'ais que ça Confus
Flèche
Flèche
Flèche

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

sublime!!! merci spike!! je m'attendais quand meme a plus osé/mieux pour l'interieur mais c'est deja superbe!! tu n'as pas une idée du proprio, d'ou elle est, s'il est passée dans un mag?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

tiens on dirais que les sieges ont été modifiés ==> supression de la banquette arriere :s
en tout cas je trouve que le low c est bien a faire a partir d une base comme ca :
parsque en ce moment l impala par exemple commence a etre rare en etat d origine !!! perso je n en ai vu qu ne d orinine une coupe de 63...
zet puis cette voiture et belle d origine regardez celle d un gars que je connais : il va la laisser en l etat :

ce qui est dommage aussi c ets les gens qui revent et qui font tout foirer... tu voi spike ton reve d impala me fait penser a ce qui est arriver (je te met en garde comme ca tu ne fera pas l erreur stupide dont je vais parler... )
voila un type que j connais a eu gratuitement cette impala 63 a restaurer parsque le proprio n en voulait plus...
ayant deja un suburban 87 , et une buick electra celui ci n avait pas encore le temps de la restaurer.. et la donne ou la revend une broutille je sais plus a un jeune qui la voulait... sympa non?
seuelemtn voila en visitant une casse quelques mois apres la vente ...
quelle ne fut pas sa surprise en voyant ca :

son ex impala etait la ! mais depuis voila :

des pieces manquantes comme les phares, la poignée du coffre .. mais le plus grave :

le casseur a tenté de soulever l impala et voila le resultat... toit tordu bilan : il va soit en faire un el camino soit la transformer en cabriolet...
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
voila tout ca pour dire que restaurer c ets du gros boulot et je pense que la personne a qui il la vendu s en est rendu compte trop tard alors sois prudent spike Clin d'oeil
ps: une impala en etat on en trouve des coupe a 7000€ dans nitro parfois Clin d'oeil
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
sublime!!! merci spike!! je m'attendais quand meme a plus osé/mieux pour l'interieur mais c'est deja superbe!! tu n'as pas une idée du proprio, d'ou elle est, s'il est passée dans un mag?

euh le proprio est surement un bon vieu ricain donc le reste tu devine en gros!mais jlai jamais vu dans un mag!ptet nitro mais j'ai jamais fait attention Roulement des yeux

firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca m etoneré dans nitro ils presente des ciasses de france
sauf dans la rubrique "shows"
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
tiens on dirais que les sieges ont été modifiés ==> supression de la banquette arriere :s
en tout cas je trouve que le low c est bien a faire a partir d une base comme ca :
parsque en ce moment l impala par exemple commence a etre rare en etat d origine !!! perso je n en ai vu qu ne d orinine une coupe de 63...
zet puis cette voiture et belle d origine regardez celle d un gars que je connais : il va la laisser en l etat :

ce qui est dommage aussi c ets les gens qui revent et qui font tout foirer... tu voi spike ton reve d impala me fait penser a ce qui est arriver (je te met en garde comme ca tu ne fera pas l erreur stupide dont je vais parler... )
voila un type que j connais a eu gratuitement cette impala 63 a restaurer parsque le proprio n en voulait plus...
ayant deja un suburban 87 , et une buick electra celui ci n avait pas encore le temps de la restaurer.. et la donne ou la revend une broutille je sais plus a un jeune qui la voulait... sympa non?
seuelemtn voila en visitant une casse quelques mois apres la vente ...
quelle ne fut pas sa surprise en voyant ca :

son ex impala etait la ! mais depuis voila :

des pieces manquantes comme les phares, la poignée du coffre .. mais le plus grave :

le casseur a tenté de soulever l impala et voila le resultat... toit tordu bilan : il va soit en faire un el camino soit la transformer en cabriolet...
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
voila tout ca pour dire que restaurer c ets du gros boulot et je pense que la personne a qui il la vendu s en est rendu compte trop tard alors sois prudent spike Clin d'oeil
ps: une impala en etat on en trouve des coupe a 7000€ dans nitro parfois Clin d'oeil

c'est vrai c'est navarnt mais je ne me fait pas de fausse joie!je sais que si je trouve une vielle caisse US elle sera aussi dans cette etat là Pleure ou Très triste

Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà quelque chose qui fait plaisir (les belles photos).
Pas confondre non plus muscle-car et street-machine !
Pas confondre non plus hot-rod et custom.
Dans les hot-rod, y'a aussi les resto-rod, et y'a aussi les Kustoms, avec un K, pas un C, construits par les Kempers (un autre style et mode de vie),deux grandes tendances aussi dans les styles: Chicano, je dirais pour presque toutes les tofs que tu a montrées, avec les Impalas et les Cordobas, les Leadsled (littéralement "luge de plomb" car toutes les modifs se faisaient avec du plomb à l'époque et aussi aujourd'hui).
Il faut aussi parler des "low-flyers", un mouvement encore présent surtout chez les anglais (c'est des Rods, mais vraiment pouraves),
Une petite précision pour le candy: c'est une peinture qui se caractérise par une couche de fond argentée ou dorée et la profondeur est donnée par le nombre de couches de vernis colorés (pas spécialement rouge), agrémentées par le métalflake (fort à la mode dans les 70's) avec ses pailettes colorées dans le vernis.

Dis Spike, pouquoi t'en fais pas en V-Tuning ? Clin d'oeil
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi ajouter le syle "rats" héhé
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
on peut aussi ajouter le syle "rats" héhé

Ouais, plus pour les bikers non ? sinon, les low-flyers c'est en quelque sorte l'équivalent en voiture.
Un Ford 32, sans capot, toujours avec son flathead et des pièces perf d'époque, mais le tout a l'air "rafistolé" et à la limite de la casse, les couleurs et le reste "dans son jus".
http://www.relicsandrods.com/Plaques/None.htm pour ceux qui cherchent un nom de club (attention c'est de l'authentique) Cool
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
Dis Spike, pouquoi t'en fais pas en V-Tuning ? Clin d'oeil

Choqué
Confus
d'une part je ne trouve pas de base "potable" et d'autre par je ne trouve que des photos de low en 800 Confus (PS si quel'un en trouve en + de 1600 qu'il me sile Mort de rire )j'ai essayé par tous les moteurs de recherche mais rien de beau Pleure ou Très triste
de plus,pour faire un beau low qui plait autant le mettre en mouvement(Hopin,Jump,etc)et là,il faut retravailler toute la perspective,d'oû la grosse difficulter primaire Confus
mais je vais me remttre au dessin des que mes reas en cours soit fini,ce sera plus simple!ou mem me trouver un logiciel de creation 3D qui me permetterai de creer justement une base US et de me la creer sous differente vue me permettait de la mettre en mouvement sous different angle!j'y pense mais je n'est pas vraiment de temps pour me poser sur ce point là
voila Clin d'oeil

PS:tu n'a pas mis mon PT cruiser que je t'avais passé par MP pour mettre sur ta signature Pleure ou Très triste
lol Clin d'oeil
Embarassé

firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai fai recement une cadillac 68 fau que je la propose sur le site mais j ai un probleme a regler ...
si un modo passe par la :
j ai créé mon compte a partir de l adresse de mon frere pasq quand j essayé avec la mienne on me disais qu elle été utilisée donc eskun modo pourré chnager mon adresse e mail en firebird01979@hotmail.com
parsque j voudré pas que mon frere recoive les commentaires de mes reas lool
voila svp repondez @++ (si cette reponse n ets pas a sa place dites le je crééré un autre topyc)
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

et pour en revenir au Dub.. pour vous ça.. c'est du Dub ou non?

si cela en est pas..comment s'apelle ce mouvement?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: