|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Salut à tous.
Voila j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous confondaient toujours le style Lowrider avec celui du DUB et du Muscle car!et personnellement ca m'enerve!un V-tuner ou Tuner doit s'avoir tous les differents styles de prepa avant de s'engager dans ce milieu!
pour vous faire encrer tout ca je vous montre des photos et quelque video de Lowrider!
http://www.imagestation.com/picture/sraid79/p2e385fdc358b36a59e297911a69eb5c7/fb21fe92.mpg
petit week-end pépère entre lowrider!très sympa
http://www.hi-calibercustoms.com/main%20pages/Movies/USAC2003.wmv
là c'est un grand show,une compétition pour le meilleur Jumper
voila pour les videos!
bon maintenant je vous narre ce style!
_base fondé sur une vieille base US,Chevy impala SS,Eldorado.....bref des années 70
_la carrosserie est simplifié,pas de prise d'air,pc exentrique ou autre...
_posée sur des jantes a rayon chromés,doré ou meme coloré,en 13" avec des ptits boudin contournés par une ligne blanche!
_la touche principal a cette préparation est bien sûr le system de suspension "HYDROLIQUE"(et non pneumatique),ce qui permet différentes exentricité,Jump,Hoppin,freestyle(ce qui consiste a faire danser la caisse),bref plein de mouvement possible pour epater ou amuser le publique sur une scene
_et pour finir la matiere la plus utilisé sur les Lows est le chrome ou la dorur
_aussi beaucoup de belle illustrations a l'aérographe qui tourne évidement autour de ce mouvement West Coast.
voila le monde West Coast,celui du Low,plus qu'un style,un mouvement,une vie
bon maintenant je pense et j'espere que plus personne ne confondra pas le Low avec...
...un DUB
ou meme avec....
...le Muscle Car(qui est a quelque près identique au Hot Road)
voila c'est fait!et aussi si je ne veux pas que l'on confonde ce style c'est parce que c'est mon reve,mon projet et ptete meme ma vie bientot
au passage maté ma new signature et mon avatar a cet éfigie
et sur mon skyblog c'est la meme chose=Low
+ $pike LowLover |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
c'est vrai que beaucoup (trop) de personnes confonde ce style a part entiere avec d'autres
en tout je veux une impala!!!!!!!!  |
|
 |

|
FANATIC_DESIGN a écrit: | c'est vrai que beaucoup (trop) de personnes confonde ce style a part entiere avec d'autres
en tout je veux une impala!!!!!!!!  |
c'est pour cela que j'ai crée ce topic
Impala a vraiment la classe dans ce milieu
...n'est-ce pas Allan  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
seulement y a un hic: le prix!!! ca coute la peau du cul malheureusement
si je gagne au loto lol  |
|
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
lol!c'est toi qui me fait rire pour le carrossage!tu le savais mais tu dit qu'il y a un hic!lol!enfin bref
pour le Low c clair que ca va me revenir cher!deja la base!j'ai un gas qui retape les vielle americaine!il a une impala!hihi,j'irais y faire un saut pour me renseigner!pck le low je peut le jurer sur toutes les tetes que je cotoi ,je me ferait ce plaizir!certe le compte bancaire fera la tete(mais avec le metier que j'ai entre les mains,j'ai calculé dès que mon patron m'embauche après mon CAP,je fait un projet a + de 24000€)donc c'est fesable pour ma par,les suspatte 3600€,les jantes + pneu environ 1500/2000€,tout sans le prix de la caisse,renforcement du chassis et autre!mais quand on a de l'ambition on y arrive  |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Spike-370 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
lol!c'est toi qui me fait rire pour le carrossage!tu le savais mais tu dit qu'il y a un hic!lol!enfin bref
pour le Low c clair que ca va me revenir cher!deja la base!j'ai un gas qui retape les vielle americaine!il a une impala!hihi,j'irais y faire un saut pour me renseigner!pck le low je peut le jurer sur toutes les tetes que je cotoi ,je me ferait ce plaizir!certe le compte bancaire fera la tete(mais avec le metier que j'ai entre les mains,j'ai calculé dès que mon patron m'embauche après mon CAP,je fait un projet a + de 24000€)donc c'est fesable pour ma par,les suspatte 3600€,les jantes + pneu environ 1500/2000€,tout sans le prix de la caisse,renforcement du chassis et autre!mais quand on a de l'ambition on y arrive  |
c'est moi qui ai foiré sur ce coup ca m'enerve! sinon ouais c'est clair pour l'ambition!! mais si t'as la chance de bientot avoir un job bien rénuméré, t'as du bol!! c'est quoi sans etre indiscret? et ton gars qui retape les americaines il est en france ou belgique? c'est clair que si j'avais deja ne fut-ce que l'impala de base, je serais deja trop happy mais alors en low je la quitte plus lol je vais partout avec!! celui qui a inventé ce genre est dément!!!
Low Rider is not a crime, It's a way of life  |
|
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | Spike-370 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
c'est moi qui ai foiré sur ce coup ca m'enerve! sinon ouais c'est clair pour l'ambition!! mais si t'as la chance de bientot avoir un job bien rénuméré, t'as du bol!! c'est quoi sans etre indiscret? et ton gars qui retape les americaines il est en france ou belgique? c'est clair que si j'avais deja ne fut-ce que l'impala de base, je serais deja trop happy mais alors en low je la quitte plus lol je vais partout avec!! celui qui a inventé ce genre est dément!!!
Low Rider is not a crime, It's a way of life  |
lol!le gas habite a 15minute de chez moi!en france bien sûr!mais pour les piecs j'irai chez Pro Rider!en belgique (Belgium Powwaaa)
bah là je suis en CAP menuisier!et ca coule nikel avec mon patron!il m'a dit que je decroche juste le CAP et il m'embauche direct!il est trop sympa c'est cool! ,ca t donne envie de bosser quand tu as ce genre d'ambience  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|