Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Video/Photos]Lowrider pour ne plus confondre ce style!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:25    Sujet du message: [Video/Photos]Lowrider pour ne plus confondre ce style!! Répondre en citant

Salut à tous.
Voila j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous confondaient toujours le style Lowrider avec celui du DUB et du Muscle car!et personnellement ca m'enerve!un V-tuner ou Tuner doit s'avoir tous les differents styles de prepa avant de s'engager dans ce milieu!
pour vous faire encrer tout ca je vous montre des photos et quelque video de Lowrider!

Flèche http://www.imagestation.com/picture/sraid79/p2e385fdc358b36a59e297911a69eb5c7/fb21fe92.mpg
petit week-end pépère entre lowrider!très sympa Très content

Flèche http://www.hi-calibercustoms.com/main%20pages/Movies/USAC2003.wmv
là c'est un grand show,une compétition pour le meilleur Jumper Cool

voila pour les videos!
bon maintenant je vous narre ce style!
_base fondé sur une vieille base US,Chevy impala SS,Eldorado.....bref des années 70
_la carrosserie est simplifié,pas de prise d'air,pc exentrique ou autre...
_posée sur des jantes a rayon chromés,doré ou meme coloré,en 13" avec des ptits boudin contournés par une ligne blanche!
Flèche
_la touche principal a cette préparation est bien sûr le system de suspension "HYDROLIQUE"(et non pneumatique),ce qui permet différentes exentricité,Jump,Hoppin,freestyle(ce qui consiste a faire danser la caisse),bref plein de mouvement possible pour epater ou amuser le publique sur une scene Cool
Flèche
Flèche
_et pour finir la matiere la plus utilisé sur les Lows est le chrome ou la dorur Très content
Flèche
Flèche
_aussi beaucoup de belle illustrations a l'aérographe qui tourne évidement autour de ce mouvement West Coast.
Flèche
Flèche
Flèche
Flèche
Flèche

voila le monde West Coast,celui du Low,plus qu'un style,un mouvement,une vie Cool
bon maintenant je pense et j'espere que plus personne ne confondra pas le Low avec...
...un DUB
Flèche
Flèche
ou meme avec....
...le Muscle Car(qui est a quelque près identique au Hot Road)
Flèche

voila c'est fait!et aussi si je ne veux pas que l'on confonde ce style c'est parce que c'est mon reve,mon projet et ptete meme ma vie bientot Roulement des yeux
au passage maté ma new signature et mon avatar a cet éfigie Cool
et sur mon skyblog c'est la meme chose=Low

+ $pike LowLover

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau topic!!! Très content Très content LOW Powaaaaa

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et au passage ton blog est tres bien. Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rossifumi_46 a écrit:
Merci et au passage ton blog est tres bien. Clin d'oeil

merci Très content

STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et les peintures candy, sa vien de la aussi Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que beaucoup (trop) de personnes confonde ce style a part entiere avec d'autres
en tout je veux une impala!!!!!!!! Très content

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:
c'est vrai que beaucoup (trop) de personnes confonde ce style a part entiere avec d'autres
en tout je veux une impala!!!!!!!! Très content

c'est pour cela que j'ai crée ce topic Clin d'oeil
Impala a vraiment la classe dans ce milieu Cool
...n'est-ce pas Allan Mort de rire

breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol fana... moi ça serait plus une Eldorado 59.... celles avec les grandes ailes arriere pointues... et stylée low, la classe!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouai! Roulement des yeux
mais moi je reste bloqué sur l'Impala Mort de rire

n'importe quelle génération cette impala reste grandiose Très content

FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez une derne pour la route!avec de la joie et une grosse colere pour un!mdr
Flèche http://www.hi-calibercustoms.com/main%20pages/Movies/black%20sunday%2004.wmv

ya pas à dire les impalas c'est le model de ce mouvement

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
seulement y a un hic: le prix!!! ca coute la peau du cul malheureusement Pleure ou Très triste
si je gagne au loto lol Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
super ton topic mec!!! et ton sky est d'enfer!!! c'est chiant cette legere broutille entre nous pour la golfr32 parce que je vois que t'as la meme passion et les meme gouts que me sur ce style d'enfer qu'est le low rider!! et comme tu dis, la meilleure base c'est l'impala ( Ze caisse!! ) j'en ai deja vu quelques unes ca dech mais grave!! et celle la que t'as dans ta signature est tout simplement parfaite!!! je veux la meme lol
seulement y a un hic: le prix!!! ca coute la peau du cul malheureusement Pleure ou Très triste

lol!c'est toi qui me fait rire pour le carrossage!tu le savais mais tu dit qu'il y a un hic!lol!enfin bref
pour le Low c clair que ca va me revenir cher!deja la base!j'ai un gas qui retape les vielle americaine!il a une impala!hihi,j'irais y faire un saut pour me renseigner!pck le low je peut le jurer sur toutes les tetes que je cotoi Roulement des yeux ,je me ferait ce plaizir!certe le compte bancaire fera la tete(mais avec le metier que j'ai entre les mains,j'ai calculé dès que mon patron m'embauche après mon CAP,je fait un projet a + de 24000€)donc c'est fesable pour ma par,les suspatte 3600€,les jantes + pneu environ 1500/2000€,tout sans le prix de la caisse,renforcement du chassis et autre!mais quand on a de l'ambition on y arrive Clin d'oeil

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Spike-370 a écrit:
fan2lafocus a écrit:

lol!c'est toi qui me fait rire pour le carrossage!tu le savais mais tu dit qu'il y a un hic!lol!enfin bref
pour le Low c clair que ca va me revenir cher!deja la base!j'ai un gas qui retape les vielle americaine!il a une impala!hihi,j'irais y faire un saut pour me renseigner!pck le low je peut le jurer sur toutes les tetes que je cotoi Roulement des yeux ,je me ferait ce plaizir!certe le compte bancaire fera la tete(mais avec le metier que j'ai entre les mains,j'ai calculé dès que mon patron m'embauche après mon CAP,je fait un projet a + de 24000€)donc c'est fesable pour ma par,les suspatte 3600€,les jantes + pneu environ 1500/2000€,tout sans le prix de la caisse,renforcement du chassis et autre!mais quand on a de l'ambition on y arrive Clin d'oeil

c'est moi qui ai foiré sur ce coup ca m'enerve! sinon ouais c'est clair pour l'ambition!! mais si t'as la chance de bientot avoir un job bien rénuméré, t'as du bol!! c'est quoi sans etre indiscret? et ton gars qui retape les americaines il est en france ou belgique? c'est clair que si j'avais deja ne fut-ce que l'impala de base, je serais deja trop happy mais alors en low je la quitte plus lol je vais partout avec!! celui qui a inventé ce genre est dément!!!
Low Rider is not a crime, It's a way of life Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 21 Nov 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
Spike-370 a écrit:
fan2lafocus a écrit:

c'est moi qui ai foiré sur ce coup ca m'enerve! sinon ouais c'est clair pour l'ambition!! mais si t'as la chance de bientot avoir un job bien rénuméré, t'as du bol!! c'est quoi sans etre indiscret? et ton gars qui retape les americaines il est en france ou belgique? c'est clair que si j'avais deja ne fut-ce que l'impala de base, je serais deja trop happy mais alors en low je la quitte plus lol je vais partout avec!! celui qui a inventé ce genre est dément!!!
Low Rider is not a crime, It's a way of life Mort de rire

lol!le gas habite a 15minute de chez moi!en france bien sûr!mais pour les piecs j'irai chez Pro Rider!en belgique Cool (Belgium Powwaaa)
bah là je suis en CAP menuisier!et ca coule nikel avec mon patron!il m'a dit que je decroche juste le CAP et il m'embauche direct!il est trop sympa c'est cool! Très content ,ca t donne envie de bosser quand tu as ce genre d'ambience Clin d'oeil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: