Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Spike-370 a écrit: | duron13 a écrit: | Vraiment le tuning que j'aime pas. Je trouve celà ridicule.
Mais si ça vous plait y a pas de blems.
Mais honnètement je ne vois pas ce que vous trouver de bien la dedans. |
je c'est pas pourquoi mais je vien de ressentire un saut de tension
les nerfs?
ou la comprehension?
les nerfs je crois bien
faut que je reste calme!jsais pas pourquoi tu dit que c'est ridicule
jvai te dire ce qui est bien la dedans!pendant que toit tu t'emmerdera a attendre ta meuf sur un parking a ralé pck elle sera en retard moi je me taperai de jump!ensuite je pense que j'attirerais plus l'attention que toit vu que ma caisse sera en mouvement,alors que toi apart mettre la sono et faire tes jeux de lumiere avec tes neons
et de plus au mine cette caisse passe toute seule
voila l'interret de la chose |
Primo pour faire des jumps j'achète pas une voiture mais un bon VTT ou une moto.
Deuxio je met pas ma sono à fond j'ai pas que ça à foutre.
Tercio attirer la foule? Pourquoi faire? Moi je préfère déposer gentiment un mec avec sa caisse "low" plutot que de sauter.
Et j'ai pas dis que le Low était ridicule mais que JE le trouvais ridicule. Nuance. Mais bon je concoit que tu puisses aimer, je voulais pas être "méchant" ça n'était pas le but recherché.  |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
ok avec la description du Low:
-base américaine des année 50-60
-Jante de petit diamètre en deux ou trois parties... le multi baton au design bien chargé et le mieux...
- une suspat hydro avec les 4 amortos désolidarisés afin d'obtenir des mouvement extreme... un Low à la différence d'un Dub aime être en hauteur et dans des positions cheloux..
- lissage et peinture flashy... la déco aéro est la bienvenue
Pour le Dub!
- base américaine (en général) moderne.. et plus elle est grosse plus c'est dub... Esacalde..lincoln..dodge ram
- la carrosserie est sobre et lissé... souvent des couleurs basic mais classe (blanc, noir, marron, gris)...Pas de Déco aérographé!- les jantes doivent être énorme... à l'opposé du Low! mais vraiment énorme, sinon c'est pas Dub ;o)
- la hauteur de caisse... bah il n'y en a pas! ça doit etre posé au sol! hydro ou pneuma peu importe! du moment que le dub touche le sol... pas comme le Low qui lui joue les gazelles!
Pour moi ça c'est pas du Dub... la peinture est trop complexe.. trop travailler.. je ne sias pas dans quel mouvement le ranger... mais pour moi ce n'est pas du DUB!
Pour moi il y a bien un net différence entre les deux!
Les Muscle car c'est encore différent... il y aussi le hot Roading... d'ailleurs pour Spike-370 ce que tu présentes comme du Muscle Car..pour moi c'est du Hot Roading!
Ca c'est du Muscle Car:
Mustang, camaro, firebird, corvette ect ect
Ca c'est du Hot Roading
 |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et aussi les bases préférentielles du hot rod sont des caisses US d'avant guerre... et LA modif pour un Hot road c'est chopped top! c'est pas un vrai sinon....  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut ! ca fait des mois que je surf sur magic manu sans poster mais la ce post m interpelle !
parsqu il est bourré d erreurs concernant ma passion : les voitures us !!
alors bon voila
pour commencer spike ta definition du lowrider est incorrecte car tu decrit le lowrider en general comme si ct que le lowrider "chicanos" c ets a dire les jantes dorées... mais lowrider=conduite basse
donc les jantes dorees a batons et les sauts sont pas obligatoires
ensuite la voiture rouge avec les flammes qui a l air d etre une mercury 51 n ets ni un muscle car (loin de la) et pas vraiment un hot rod!
car le hot rod c ets les années 30-40 et un vrai rod c ets une voiture tres simple avec le moteur a l air ... comem ca :
le but ct la vitesse , le debut des dragster quoi... puis dans les années 50 apparaissent les custom... eux etaient moins sportifs ... plus taillés pour la frime... :
voir la foto de la voiture flammée postée par spike
ensuite venons en aux muscle cars...
encore une erreur c est glissée! les mucle cars : debut des années 60 le gouvernement ricaine ne veu plus de moteurs puissants mais la marque pontiac sort tout de meme en 1963 la gto avec un enorme moteur (premier muscle car) puis les concurents suivront ==> dodge , plymouth...
mais le probleme : ces autos plaisent aux jeunes mais elles sont trop chers!!! donc ford lance en 1964 la mustang que vous conniassez tous!! mais ca n ets pas un muscle car mais un pony car!! la concurecne arrive donc avec chez mercury : la cougar
chevrolet : camaro
pontiac firebird (mon reve)
voila un petit cour d histoire ne fait pas de mal j espere ne pas avoir fait d erreurs et n avoir offensé personne car ca n est pas mon but !!
alors vive le low, les rods , les customs , les pony cars et les muscle cars
ps : je vais bientot proposer sur le site une rea cadillac eldorado lowrider je sens que spike va l aprecier
ps : mon mail indiqué ds mon profil est incorrect ma vraie adresse (msn et hotmail) ==>firebird01979@hotmail.com
voila @+++ |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
firebird01979 a écrit: | salut ! ca fait des mois que je surf sur magic manu sans poster mais la ce post m interpelle !
parsqu il est bourré d erreurs concernant ma passion : les voitures us !!
alors bon voila
pour commencer spike ta definition du lowrider est incorrecte car tu decrit le lowrider en general comme si ct que le lowrider "chicanos" c ets a dire les jantes dorées... mais lowrider=conduite basse
donc les jantes dorees a batons et les sauts sont pas obligatoires
ensuite la voiture rouge avec les flammes qui a l air d etre une mercury 51 n ets ni un muscle car (loin de la) et pas vraiment un hot rod!
car le hot rod c ets les années 30-40 et un vrai rod c ets une voiture tres simple avec le moteur a l air ... comem ca :
le but ct la vitesse , le debut des dragster quoi... puis dans les années 50 apparaissent les custom... eux etaient moins sportifs ... plus taillés pour la frime... :
voir la foto de la voiture flammée postée par spike
ensuite venons en aux muscle cars...
encore une erreur c est glissée! les mucle cars : debut des années 60 le gouvernement ricaine ne veu plus de moteurs puissants mais la marque pontiac sort tout de meme en 1963 la gto avec un enorme moteur (premier muscle car) puis les concurents suivront ==> dodge , plymouth...
mais le probleme : ces autos plaisent aux jeunes mais elles sont trop chers!!! donc ford lance en 1964 la mustang que vous conniassez tous!! mais ca n ets pas un muscle car mais un pony car!! la concurecne arrive donc avec chez mercury : la cougar
chevrolet : camaro
pontiac firebird (mon reve)
voila un petit cour d histoire ne fait pas de mal j espere ne pas avoir fait d erreurs et n avoir offensé personne car ca n est pas mon but !!
alors vive le low, les rods , les customs , les pony cars et les muscle cars
ps : je vais bientot proposer sur le site une rea cadillac eldorado lowrider je sens que spike va l aprecier
ps : mon mail indiqué ds mon profil est incorrect ma vraie adresse (msn et hotmail) ==>firebird01979@hotmail.com
voila @+++ | Ok ça me va.... je suis pas un spécialitse... j'avais essayé de corriger un peu les mots de Spike... et effectivement il y a une différence entre le pony et muscle car... je m'en souvenais plus de celle là... une histoire de cheveaux lol... |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
j ai profité de l occasion parsque si jamais il y a la meme anecdote sur des autos jap... j vais aller me coucehr moi :p |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
firebird01979 a écrit: | j ai profité de l occasion parsque si jamais il y a la meme anecdote sur des autos jap... j vais aller me coucehr moi :p | loll aah non sur la jap aussi je peux suivre lol |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci  |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
tu es dingue de laquelle? la ford 32? ford zephir? matford? mustang boss?chevrolet silverado? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
firebird01979 a écrit: | tu es dingue de laquelle? la ford 32? ford zephir? matford? mustang boss?chevrolet silverado? |
lol j'aurais du etre plus précis! c'est l'impala que spike a mis!! une beauté a faire palir plus d'un... |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
admirez la plus belle voiture au monde : pontiac trans am 1979-1981
l arriere :
j ose meme pas y toucher en vt de peur de l abimer celle la... si une foi : j ai tenter de faire une restauration virtuelle mais c est trop dur pour moi
(dautres fotos dans mon avatar)[/list] |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
firebird01979 a écrit: | admirez la plus belle voiture au monde : pontiac trans am 1979-1981
l arriere :
j ose meme pas y toucher en vt de peur de l abimer celle la... si une foi : j ai tenter de faire une restauration virtuelle mais c est trop dur pour moi
(dautres fotos dans mon avatar)[/list] |
superbe!!! geule d'enfer!! agressive et dynamique!! je comprends que t'oses pas y toucher, on sait rien y refaire... |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
cets exactement ca !! un jour j me suis lancé puis je ne savais pas quoi faire dessus le pc est parfait les phares trop compliqués a modifiés et les toucher enleveré toute la personalité a la voiture... l arriere c ets pareil... |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
fan2lafocus a écrit: | yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci  | si tu veu j'ai meme des vue de l'interrieur
MAX94 je sais que toi c'est le german!moi aussi mais en me rensaignant auprès de potes,dun flic(poto )je me suis dit que j'aurais plus de probleme a la faire passer au CT ou au mine!alors que le low tu divises les problemes en 2
ouah je ne savais pas qu'il y avais autant de monde qui etait en admiration devant ce style ca fait plaizir!hein Allan  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Spike-370 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci  | si tu veu j'ai meme des vue de l'interrieur
MAX94 je sais que toi c'est le german!moi aussi mais en me rensaignant auprès de potes,dun flic(poto )je me suis dit que j'aurais plus de probleme a la faire passer au CT ou au mine!alors que le low tu divises les problemes en 2
ouah je ne savais pas qu'il y avais autant de monde qui etait en admiration devant ce style ca fait plaizir!hein Allan  |
ouais vas-y tu peux envoyer les tofs de l'intérieur stp! merci |
|
|
|
|
 |
|