Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Video/Photos]Lowrider pour ne plus confondre ce style!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Spike-370 a écrit:
duron13 a écrit:
Vraiment le tuning que j'aime pas. Je trouve celà ridicule. Confus
Mais si ça vous plait y a pas de blems.
Mais honnètement je ne vois pas ce que vous trouver de bien la dedans.

je c'est pas pourquoi mais je vien de ressentire un saut de tension Confus
les nerfs? Mal ou Très fou
ou la comprehension? Confus
les nerfs je crois bien Maléfique
faut que je reste calme!jsais pas pourquoi tu dit que c'est ridicule Roulement des yeux
jvai te dire ce qui est bien la dedans!pendant que toit tu t'emmerdera a attendre ta meuf sur un parking a ralé pck elle sera en retard moi je me taperai de jump!ensuite je pense que j'attirerais plus l'attention que toit vu que ma caisse sera en mouvement,alors que toi apart mettre la sono et faire tes jeux de lumiere avec tes neons Mort de rire
et de plus au mine cette caisse passe toute seule Clin d'oeil

voila l'interret de la chose

Primo pour faire des jumps j'achète pas une voiture mais un bon VTT ou une moto.
Deuxio je met pas ma sono à fond j'ai pas que ça à foutre.
Tercio attirer la foule? Pourquoi faire? Moi je préfère déposer gentiment un mec avec sa caisse "low" plutot que de sauter.

Et j'ai pas dis que le Low était ridicule mais que JE le trouvais ridicule. Nuance. Mais bon je concoit que tu puisses aimer, je voulais pas être "méchant" ça n'était pas le but recherché. Clin d'oeil

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Nov 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec la description du Low:
-base américaine des année 50-60
-Jante de petit diamètre en deux ou trois parties... le multi baton au design bien chargé et le mieux...
- une suspat hydro avec les 4 amortos désolidarisés afin d'obtenir des mouvement extreme... un Low à la différence d'un Dub aime être en hauteur et dans des positions cheloux..
- lissage et peinture flashy... la déco aéro est la bienvenue

Pour le Dub!
- base américaine (en général) moderne.. et plus elle est grosse plus c'est dub... Esacalde..lincoln..dodge ram
- la carrosserie est sobre et lissé... souvent des couleurs basic mais classe (blanc, noir, marron, gris)...Pas de Déco aérographé!- les jantes doivent être énorme... à l'opposé du Low! mais vraiment énorme, sinon c'est pas Dub ;o)
- la hauteur de caisse... bah il n'y en a pas! ça doit etre posé au sol! hydro ou pneuma peu importe! du moment que le dub touche le sol... pas comme le Low qui lui joue les gazelles!
Pour moi ça c'est pas du Dub... la peinture est trop complexe.. trop travailler.. je ne sias pas dans quel mouvement le ranger... mais pour moi ce n'est pas du DUB!

Pour moi il y a bien un net différence entre les deux!

Les Muscle car c'est encore différent... il y aussi le hot Roading... d'ailleurs pour Spike-370 ce que tu présentes comme du Muscle Car..pour moi c'est du Hot Roading!

Ca c'est du Muscle Car:

Mustang, camaro, firebird, corvette ect ect

Ca c'est du Hot Roading

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi les bases préférentielles du hot rod sont des caisses US d'avant guerre... et LA modif pour un Hot road c'est chopped top! c'est pas un vrai sinon.... Mort de rire

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! ca fait des mois que je surf sur magic manu sans poster mais la ce post m interpelle !
parsqu il est bourré d erreurs concernant ma passion : les voitures us !!
alors bon voila
pour commencer spike ta definition du lowrider est incorrecte car tu decrit le lowrider en general comme si ct que le lowrider "chicanos" c ets a dire les jantes dorées... mais lowrider=conduite basse
donc les jantes dorees a batons et les sauts sont pas obligatoires
ensuite la voiture rouge avec les flammes qui a l air d etre une mercury 51 n ets ni un muscle car (loin de la) et pas vraiment un hot rod!
car le hot rod c ets les années 30-40 et un vrai rod c ets une voiture tres simple avec le moteur a l air ... comem ca :

le but ct la vitesse , le debut des dragster quoi... puis dans les années 50 apparaissent les custom... eux etaient moins sportifs ... plus taillés pour la frime... :
voir la foto de la voiture flammée postée par spike

ensuite venons en aux muscle cars...
encore une erreur c est glissée! les mucle cars : debut des années 60 le gouvernement ricaine ne veu plus de moteurs puissants mais la marque pontiac sort tout de meme en 1963 la gto avec un enorme moteur (premier muscle car) puis les concurents suivront ==> dodge , plymouth...
mais le probleme : ces autos plaisent aux jeunes mais elles sont trop chers!!! donc ford lance en 1964 la mustang que vous conniassez tous!! mais ca n ets pas un muscle car mais un pony car!! la concurecne arrive donc avec chez mercury : la cougar
chevrolet : camaro
pontiac firebird Embarassé (mon reve)
voila un petit cour d histoire ne fait pas de mal j espere ne pas avoir fait d erreurs et n avoir offensé personne car ca n est pas mon but !!
alors vive le low, les rods , les customs , les pony cars et les muscle cars

ps : je vais bientot proposer sur le site une rea cadillac eldorado lowrider je sens que spike va l aprecier
ps : mon mail indiqué ds mon profil est incorrect ma vraie adresse (msn et hotmail) ==>firebird01979@hotmail.com
voila @+++
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Nov 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
salut ! ca fait des mois que je surf sur magic manu sans poster mais la ce post m interpelle !
parsqu il est bourré d erreurs concernant ma passion : les voitures us !!
alors bon voila
pour commencer spike ta definition du lowrider est incorrecte car tu decrit le lowrider en general comme si ct que le lowrider "chicanos" c ets a dire les jantes dorées... mais lowrider=conduite basse
donc les jantes dorees a batons et les sauts sont pas obligatoires
ensuite la voiture rouge avec les flammes qui a l air d etre une mercury 51 n ets ni un muscle car (loin de la) et pas vraiment un hot rod!
car le hot rod c ets les années 30-40 et un vrai rod c ets une voiture tres simple avec le moteur a l air ... comem ca :

le but ct la vitesse , le debut des dragster quoi... puis dans les années 50 apparaissent les custom... eux etaient moins sportifs ... plus taillés pour la frime... :
voir la foto de la voiture flammée postée par spike

ensuite venons en aux muscle cars...
encore une erreur c est glissée! les mucle cars : debut des années 60 le gouvernement ricaine ne veu plus de moteurs puissants mais la marque pontiac sort tout de meme en 1963 la gto avec un enorme moteur (premier muscle car) puis les concurents suivront ==> dodge , plymouth...
mais le probleme : ces autos plaisent aux jeunes mais elles sont trop chers!!! donc ford lance en 1964 la mustang que vous conniassez tous!! mais ca n ets pas un muscle car mais un pony car!! la concurecne arrive donc avec chez mercury : la cougar
chevrolet : camaro
pontiac firebird Embarassé (mon reve)
voila un petit cour d histoire ne fait pas de mal j espere ne pas avoir fait d erreurs et n avoir offensé personne car ca n est pas mon but !!
alors vive le low, les rods , les customs , les pony cars et les muscle cars

ps : je vais bientot proposer sur le site une rea cadillac eldorado lowrider je sens que spike va l aprecier
ps : mon mail indiqué ds mon profil est incorrect ma vraie adresse (msn et hotmail) ==>firebird01979@hotmail.com
voila @+++
Ok ça me va.... je suis pas un spécialitse... j'avais essayé de corriger un peu les mots de Spike... et effectivement il y a une différence entre le pony et muscle car... je m'en souvenais plus de celle là... une histoire de cheveaux lol...
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

j ai profité de l occasion parsque si jamais il y a la meme anecdote sur des autos jap... j vais aller me coucehr moi :p
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Nov 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
j ai profité de l occasion parsque si jamais il y a la meme anecdote sur des autos jap... j vais aller me coucehr moi :p
loll aah non sur la jap aussi je peux suivre lol
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci Mort de rire
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dingue de laquelle? la ford 32? ford zephir? matford? mustang boss?chevrolet silverado?
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
tu es dingue de laquelle? la ford 32? ford zephir? matford? mustang boss?chevrolet silverado?

lol j'aurais du etre plus précis! c'est l'impala que spike a mis!! une beauté a faire palir plus d'un...
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

admirez la plus belle voiture au monde : pontiac trans am 1979-1981

l arriere :

j ose meme pas y toucher en vt de peur de l abimer celle la... si une foi : j ai tenter de faire une restauration virtuelle mais c est trop dur pour moi
(dautres fotos dans mon avatar)[/list]
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
admirez la plus belle voiture au monde : pontiac trans am 1979-1981

l arriere :

j ose meme pas y toucher en vt de peur de l abimer celle la... si une foi : j ai tenter de faire une restauration virtuelle mais c est trop dur pour moi
(dautres fotos dans mon avatar)[/list]

superbe!!! geule d'enfer!! agressive et dynamique!! je comprends que t'oses pas y toucher, on sait rien y refaire...
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

cets exactement ca !! un jour j me suis lancé puis je ne savais pas quoi faire dessus le pc est parfait les phares trop compliqués a modifiés et les toucher enleveré toute la personalité a la voiture... l arriere c ets pareil...
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
yeeeeaah man c'est exactly elle que j'aime!! trop sympa pour les images!!! quelle beauté, c'est dingue!! j'en suis trop fou!! tout simplement parfaite!! je vais pouvoir co rever un peu merci Mort de rire
si tu veu j'ai meme des vue de l'interrieur Clin d'oeil

MAX94 je sais que toi c'est le german!moi aussi mais en me rensaignant auprès de potes,dun flic(poto Embarassé )je me suis dit que j'aurais plus de probleme a la faire passer au CT ou au mine!alors que le low tu divises les problemes en 2 Clin d'oeil

ouah je ne savais pas qu'il y avais autant de monde qui etait en admiration devant ce style Très content ca fait plaizir!hein Allan Clin d'oeil

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Spike-370 a écrit:
fan2lafocus a écrit:
si tu veu j'ai meme des vue de l'interrieur Clin d'oeil

MAX94 je sais que toi c'est le german!moi aussi mais en me rensaignant auprès de potes,dun flic(poto Embarassé )je me suis dit que j'aurais plus de probleme a la faire passer au CT ou au mine!alors que le low tu divises les problemes en 2 Clin d'oeil

ouah je ne savais pas qu'il y avais autant de monde qui etait en admiration devant ce style Très content ca fait plaizir!hein Allan Clin d'oeil

ouais vas-y tu peux envoyer les tofs de l'intérieur stp! merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: