|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bahamut88 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 42 Réalisations: 3
|
ben,serieux tu fais peine,parseque j'ai fusioné,alors tu généralise en disant que c'est la bonne excuse,serieux c'est grave |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
bahamut88 a écrit: | ben,serieux tu fais peine,parseque j'ai fusioné,alors tu généralise en disant que c'est la bonne excuse,serieux c'est grave |
de 1 c'est toi qui est grave ---> tu vole
de 2 c'est l'excuse que tout le monde nous sort
de 3 nous prend pas pour des ....
de 4 regarde je l'avai deja dis aux autres que tu aller nous dire cet excuse bidon  |
|
 |
bahamut88 1.0L

|
ben voila,sous le pretexte que y en a d'autre qui ont dit cette excuse,alors moi j'ai aps le droit de me defendre |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: | bahamut88 a écrit: | ben,serieux tu fais peine,parseque j'ai fusioné,alors tu généralise en disant que c'est la bonne excuse,serieux c'est grave |
de 4 regarde je l'avai deja dis aux autres que tu aller nous dire cet excuse bidon  |
avoue il a trouvé 4 trucs pour te remballer alors avoue sinon je crois qu'il peut t'en sortir d'autres |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
black-helmet a écrit: | bull313 a écrit: | bahamut88 a écrit: | ben,serieux tu fais peine,parseque j'ai fusioné,alors tu généralise en disant que c'est la bonne excuse,serieux c'est grave |
avoue il a trouvé 4 trucs pour te remballer alors avoue sinon je crois qu'il peut t'en sortir d'autres |
pleins d'autres
je suis avocat  |
|
 |
bahamut88 1.0L

|
avouez?avouez quoi?j'ai pas volé c'est tout |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

|
et de toute façon,la politique des forum,en particulier ici et sur jv.comnest bidon
le but,faire le leche cul au anciens,si un gars comme bul fait un truc inutile,on va l'excuser,si un nouveau fait pareil,ben on l'envoie chier
et vous me casser les couil*** pour un truc que j'ai meme pas voler,j'aimerauis bien voir le jour ou un habitué vole une piece,ben a mon avis,vous lui ferez pas le meme cinéma
c'est tout ce que j'ai a dire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
6 signe particulier ta ecrit rien de spécial hor c'est faux car si ta caisse comme tu le pretend a rien de spécial alors je comprends pas comment les juges l'ont accepté |
|
 |
bahamut88 1.0L

|
ben,je voyais pas vraiment quoi signaler de bien interessant,et t'as remarque est vraiment bidon |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bahamut88 a écrit: | et de toute façon,la politique des forum,en particulier ici et sur jv.comnest bidon
le but,faire le leche cul au anciens,si un gars comme bul fait un truc inutile,on va l'excuser,si un nouveau fait pareil,ben on l'envoie
et vous me casser les couil*** pour un truc que j'ai meme pas voler,j'aimerauis bien voir le jour ou un habitué vole une piece,ben a mon avis,vous lui ferez pas le meme cinéma
la minute psychologie... les personnes ayant tord deviennent subitement agressives lorsqu'elles se rendent effectivement compte qu'elles ont tort et qu'elles refusent de l'admettre. c'est pas moi qui le dit, c'est Serge Lebovici.... (waouh jconnais bien mes cours moi lol) |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
bahamut88 a écrit: | et de toute façon,la politique des forum,en particulier ici et sur jv.comnest bidon
le but,faire le leche cul au anciens,si un gars comme bul fait un truc inutile,on va l'excuser,si un nouveau fait pareil,ben on l'envoie
Un habitué ne volera pas de piece parce qu'il sais tres bien que si il vole c fini pour lui de1 et de 2 le vol ne se fait pas point bare.
C moi le juge ici alors mtn c verou
et toi bahamuth l'équipe des juges/modos soccuperont bientot de ton cas. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|