Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
black-helmet a écrit: | moi jesuis peut etre d'accord avec vous mais faut pas généraliser tout le monde ne vole pas
et puis c'est pas pour faire l'avocat de bahamut mais peut etre qu'il a demandé l'autorisation au type en question
ps:bahamut le psd sert a enregistré ta caisse avec les calques sinon des que tu redemarre toshop(?) ta ta caisse mais ta plus les calques ce qui fait du boulot en plus |
prends moi pour un idiot en plus... c'est la premiere chose que je lui ai demandé.... Il m'a dit que non, personne n'avait eu l'autorisation de prendre des pieces sur sa réa...
Je ne généralise pas non plus (ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait dit ça et la n'est pas la question.), c'est juste à cause de choses comme cela que magicmanu a une sale réputation sur les autres forums... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | black-helmet a écrit: | moi jesuis peut etre d'accord avec vous mais faut pas généraliser tout le monde ne vole pas
et puis c'est pas pour faire l'avocat de bahamut mais peut etre qu'il a demandé l'autorisation au type en question
ps:bahamut le psd sert a enregistré ta caisse avec les calques sinon des que tu redemarre toshop(?) ta ta caisse mais ta plus les calques ce qui fait du boulot en plus |
prends moi pour un idiot en plus... c'est la premiere chose que je lui ai demandé.... Il m'a dit que non, personne n'avait eu l'autorisation de prendre des pieces sur sa réa...
Je ne généralise pas non plus (ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait dit ça et la n'est pas la question.), c'est juste à cause de choses comme cela que magicmanu a une sale réputation sur les autres forums... |
ne le prend pas mal breton man je te prend pas pour un idiot ne t'enerve pas c'est pas mechant |
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
nan mais franchement arrêtez de voler m*r*e!!!
ca vous sert a quoi??? de toute façon si votre rea apparait sur le site au moins une personne reconaitra la piece volée!!!
donc j'sais pas moi essayez au moins de le faire au pinceau ou autre chose mais ne le prenez pas bêtement!
et en + de vous faire virez vous ternissez la reputation du site de Manu!  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
benj_naz a écrit: | nan mais franchement arrêtez de voler m*r*e!!!
ca vous sert a quoi??? de toute façon si votre rea apparait sur le site au moins une personne reconaitra la piece volée!!!
donc j'sais pas moi essayez au moins de le faire au pinceau ou autre chose mais ne le prenez pas bêtement!
et en + de vous faire virez vous ternissez la reputation du site de Manu!  |
on as beau le repeter 54434 fois
dans 2 jours y a un nouveau vol  |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
nan mais j'crois que c'est une peine perdue...
pourtan c'est vrai que c'est loin d'etre la premiere fois donc ils devraient le savoir que ca fini toujours par se savoir! |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |

|
black-helmet a écrit: | ne le prend pas mal breton man je te prend pas pour un idiot ne t'enerve pas c'est pas mechant |
je le prends pas mal mais la prochaine fois réfléchis un peu... j'aurais pas posté si j'avais su qu'il avait l'accord du réalisateur...
et benj_naz cool mec, on peut très bien discuté de ça sans s'énerver... de toute façon les voleurs y toujours eu et il y en aura toujours on n'y peut rien... il a joué il a perdu, espérons que ça lui servira de leçon... (dommage que le topic de iDesign ne soit plus en post-it... au moins on savait qui étaient les voleurs démasqués...)
bon bahamutt on attend toujours la preuve... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | breton_man a écrit: |
laisse lui le temps dans sais 3 cd  |
Je vois pas du tout l'intéret d'avoir autant de photos en plus... Ca serait intéressant un sondage pour connaitre la base de données de chacun... (ah oui c'est pas le sujet... mais faut bien passer le temps ) |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: |
ilpourrait assumer c'est lache de se tirer comme sa et de pas assumer |
|
 |

|
black-helmet a écrit: | bull313 a écrit: |
ilpourrait assumer c'est lache de se tirer comme sa et de pas assumer |
mais heu... c'est pas bull qui a dit ça!!! c'est moi  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai comme méme
pour repondre a breton man
moi j'ai pas d'image de base je prend au hasard
et je cré toujours un new dossier avec le nom de la caisse que je fais et dedans il y a la base et la tunée
puis j'ai un dossier avec que les piéces
un autre pour les jantes
un pour les stickers
un pour les aileron
un pour les rea de concours et de duel
et un pour les pti accesoires
voila vous savez tous de mes fichiers  |
|
 |
|