|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bnsoir à tous, aujourd'hui a été acceptée un audi TT réalisée par bahamutt88... Dans les commentaires de cette réa, Daxter_ souligne le fait que certaines pièces auraient été volées sur une réa de Zammo (membre de digimods)... Au vu de la dite réa il est fort probable que Daxter_ n'aie pas tout à fait tort... Pour que vous vous fassiez une idée voici le lien vers la subaru mentionnée...
http://www.sportbilen.se/forum/bildforum/albums/userpics/10095/1024%20Subaru%20WRX%20ZTi.jpg
J'ai contacté l'auteur de cette réa afin de l'avertir car j'ai pour ma part également de gros doutes sur la provenance de certaines pieces.
Je vous laisse décider des mesures à prendre... si toutefois j'étais venu à me tromper et à avoir créé ce topic pour rien, je m'engage à faire des excuses plubliquement (donc via ce même topic) à bahamutt88.
Bonne soirée
++ Yann |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
le vol est flagrant bien joué ! meme si c pas le pc entié... mé c sur des partit ont été volées ! |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
ouis un petit vols de lame de pc alkorq que faire ?
HS :arréter de nous prendre pour des con si vous volez on le sera bien ! méme si c'est sur le site de wochpensztok tuning !! |
|
 |

|
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | le vol est flagrant bien joué ! meme si c pas le pc entié... mé c sur des partit ont été volées ! |
c'est daxter qui l'a vu... je ne connaissais pas cette réa, je n'ai fait que me renseigner... |
|
 |
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 42 Réalisations: 3
|
la lame sous le pare choc,j peux vous le jurez,je l'ai pas pris ici
par contre la petite lame,oui,j'avoue,je les vu sur un site,y a pas mal de temps,et je connaissais pas trop le v-tuning,et j'ai cru que c'etait une vrai,donc je savais pas que c'etait une rea,donc c'est aps un vol volontaire
voila,je suis dsl |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Montre l'image où tu as pris la lame, sinon, personne ne te croira jamais... |
|
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

|
je vais galérer pour la trouver,j'ai une tonne d'image,avec des CD et tout,pour un total de 2 ou 3 gigas,donc des milliers d'images,alors,chercher,ca va etre chaud,donc,je vais faire mon possible
de toute façon,vous allez vous dire que c'est la bonne excuse |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Ton excuse est bidon car c'est carément improbable sa !
T'es griller c'est tous, l'histoire des cds etc.. et jOr mais sa va etre chaud rien que quand on le lit on c'est que c'est faux !!
Pour la lame jai verifié, pixel par pixel !! tu l'as voler c'est griller encore une fois j'aurais pu faire des screen mais sa sert a rien voila !
C'est tous, fais pas comme les autre récrez pas un pseudo etc... |
|
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

|
et alors,il est ou,le rapport des pixels,c'est facile de voler une piece et de changer 3 trucs dessus pour qu'on remarque rien,serieux n'importequoi |
|
|
|
|
 |

|
le psd de ta réa tu l'as bien encore? me fais pas croire que tu l'enleve dès que t'as fini une réa... alors si tu l'as envoie le qu'on le voit... qu'on puisse comparer... Moi j'y croit pas du tout, les reflets sont identiques en tout point.... c'est à cause de gens comme toi (et d'autres) que le site a une mauvaise réputation sur les autres forums de VT... Zammo (le créateur de cette subaru) me l'a dit dans le mp qu'il m'a renvoyé en réponse... c'était un truc du genre de toute facon il n'y a presque que des voleurs sur ce site... |
|
 |
bahamut88 1.0L

|
le psd? |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
moi jesuis peut etre d'accord avec vous mais faut pas généraliser tout le monde ne vole pas
et puis c'est pas pour faire l'avocat de bahamut mais peut etre qu'il a demandé l'autorisation au type en question
ps:bahamut le psd sert a enregistré ta caisse avec les calques sinon des que tu redemarre toshop(?) ta ta caisse mais ta plus les calques ce qui fait du boulot en plus |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|