Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
hot et toute la team ISC chui desole mais la je fais la 3eme et apres je mets le delit faut pas deconner comme dises certains c vrai ke le classement est mal fait par rapport a l'effort conscenti mais moi avec ma caisse de avec une peinture et un flaming j'arrive encore a etre devant des types ki ont bossé deux jours minimum demandé a HOT combien de temps g travaillé 1h30 a peine et encore le soir en revenant de la school alors chui desole mais je mets le delit apres la 3eme SORRY FOR ALL ISC
ILLEGAL STREET CAR EN FORCE |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
bon les gars, arrêtez de jouer les enfants haït, je vise hot, mais franchement, qu'est ce qui se passe là,
1) tu t'amuses à faire le malin par rapport a redzone déjà, alors que tu sais bien qu'il a un niveaux inférieur à tout le monde, donc essayes de pas t'emballer parce que t'as battu quelqu'un qui est beaucoup moins fort que toi
2) moi et guarcimore on est comme chien et chat mais il a pas tort, on dirait que d'un coup, tu commences à douter de toi, excuses mais assumes tes erreurs
bon j'ai rien contre toi, mais t'es plus cool d'habitude, et ne prends pas ces mauvaises habitudes er essayes de ne pas prendre mal mes remarques s'il te plaît, c'est pas pour être méchant
c'est vrai que le classement est mal fait, mais réagissez en tant que personnes mature (j'aurais jamais cru dire ça un jour ) et ne vous bouffez pas la tronche pour ça, hondaaa, n'arrêtes pas non plus, il refait tout le classement et t'as le niveaux pour mener ta team loin alors ne t'arrêtes pas en chemin, tu regreteras
bon j'espère ne pas m'en prendre plein la tronche parce que pour une fois, je ne le veux pas... alors essayez de ne pas réagir par des "t'as vu lui il est devant moi et sa caisse elle pue" ............tant pis il reste 3 manches, et qui seront bien classée (théoriquement) donc rien n'est fait .... |
|
 |
Hondaaa 1.0L

|
dark je voudrais juste te dire qu'il n'y a pas de meneur chez nous,on est tous au meme point et aussi que je n'arreterai pas la cup pour respect envers les autres qui sont avec moi.
merci pour ton message |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
bah oui mais ils seraient quand même dans la sans toi, je me suis mal exprimer |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
toi tu pourrai faire d réa pluto ke d'être juri.parce ke ta pa participé a une manche... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
guarcimore 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 118 Réalisations: 22
|
ey dark
salut mec
pour une fois on est d'accord sur un point !!!!
lol
au fait le duel entre toi et moi tiens toujours
je te previens en fin de semaine
normalement le forum est remis en route mercredi
comme tu dis si bien
on est comme chien et chat |
|
 |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
oooo max 1 j avait pas le temp 2 j ai vue le topic trop tard 3 j ai les etude 4 j ai essayer de fert mopn max ala fin mais nix donc.... |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Dsl mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir voir ce qui ce passe sur le forum car j'ai pas mal de devoir!!!
Et j'ai quelque probleme personnel masi j'oublie pas la VT-Cup et le classement!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
c'est bien sa que tu nous oublie pas lol |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Dsl mais pour cette manche le classement reste ras le même masi tou va changer des la 3éme manche car il y a Manu qui m'aide pour classer les réalisation!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
despe89 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 34 Réalisations: 4
 |
non!! tu pe pa faire ça!! ça me dégoute.
Mais vous allez voir comment je vais me venger : ma réa de la 3ème manche sera la plus belle!!!! Alors faites gaffe à la Type R team!!!!  |
_________________ Pour gagner la course il faut d'abord finir la course. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|