Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hondaaa 1.0L

|
le pire c'est que j'ai pas a me plaindre de mes places mais franchement je pleins les autres!!!je ne fais aucun favoritisme car je juge les reas et non les personnes qui l'ont faite mais franchement tu votes n'importe comment.je te donne juste un exemple: tu classes infinity devant striker alors que la caisse de striker est tres propre alors que celle d'infinity n'a plus de pneu arriere,il est bouffé par le pare choc(desolé infinity je n'ai vraiment rien contre toi mais faut regarder la verité en face)
et ce n'est qu'une exemple,je trouve que tout le classement est pareil |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Avant de t'emporter hondaa laisse moi au moin finir le nouveau classement!!!
Va voir tes message priver!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
Hondaaa 1.0L

|
un nouveau classement je trouve ca encore pire que tout!assumes tes choix,essaye de faire mieux a la prochaine cup mais t'as fait un classement maintenant vas jusqu'au bout.dis toi bien qu'un nouveau classement ne changera rien tu auras encore plus de problemes car les personnes mieux classées avant se plaindront de ton changement.
je sais bien que c'est pas facile un tel projet mais ne fais pas ca seul alors!!!! prends des personnes avec toi pour t'aider a juger les realisations!!!
et si je peux te donner un bon conseil,pour composer ton jury,tu prends des gens qui ne connaissent personne dans le tuning virtuel comme ca il n'y aura aucun favoritisme (ca repond a ta question dans le message privé) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Un nouveau jury est en train de ce mettre en place il est composer de Manu,Moi et il nous faut encore 2 autres personnes qui ne participe pas a la VT-Cup!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hondaaa 1.0L

|
essaye de prendre des personnes qui ne nous connaissent pas comme par exemple le frere a manu ou des copains a toi.mais ca serait mieux que le jury ne nous connaisse pas je pense.pour eviter le favoritisme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
hotjapan laisse le faire a son aise pourun avoir un vraie et bo classement |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
ben oui mais regarde c pas toi pr une fois qui est ds les premiers et ki est va etre ds les derniers  |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
qui a dit que tu allez etre derniere. c'est des jury |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
guarcimore 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 118 Réalisations: 22
|
pourquoi tu flippe comme ca hotjapan's
tu doute de ta rea tout d'un coup ?????
 |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
non mais comme tt le monde a dis que ma rea etait pas a sa place en haut du classement mais en + tt le monde me visais als voila pk car je c qu'il y a un gros defo la porte  |
|
|
|
|
 |
|