Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
Hotjapan's a écrit: | merci les gars moi j'accepte mais bon pr une fois que je fais qq chose de bien on m'incendie pr rien mais je suis dsl pr mon comportement car je m'enerve trop en ce moment un deces ca fais pas du bien au moral  | with you  |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
rien a dire je suis dégouté quand je voi le taf que jai fait et que je suis dernié alors que certain on juste fais un peinture on me hait ou quoi dite le moi c plus simple 2foi dernié en 2manche oh c quoi ca dsl mais ca menerve un peu detre 2foi dernié alors que jai travaillé comme un fou sur cette manche  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
t'inquiete hot tu n'est pas le seul a avoir une vie a cote ,qui n'est pas forcement toujours rose, c'est clair !et pis au depart mon topic n'agresse personne, j'dit juste que t'a caisse ne merite pas sa place c'est tout !j'aurai pu en citer une autre, je te repete que je n'ai rien contre toi hot !
de plus vu ma place , je ne me plains pas , c'est clair , je pensais juste a d'autres qui aurait meriter une meilleur place , et je le repete , je ne pense pas particulierement a des gens que j'apprecie ! je juge la rea !
ce serait bien aussi que les gens lisent tout les topics avant de l'ouvrir ,ça eviterais de repeter les choses !
maintenant si vous preferez les hypocrites ou ceux qui mettent des mauvaises notes sans jamais en expliquer les raisons , a votre aise !
en tout cas c'est pas mon cas ! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Mauvais classement Weilsside dommage. Tune-R bravo pour ta place et surtout pour ta caisse. |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
ok tune-r c ss pb mais ca me fais chier car je taf bienpr une fois et on m'en fous plein la gueule ca sa m'enerve dsl comem redzone qui na rien a voir ici mais bon als il na rien a dire pr moi car il ve faire des battle contre moi mais il perds tt le tps lollll  |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Bon tout d'abord j'ai pas put lire tout les messages que vous avez poster masi la plupart parle du classement de cette manche (Manche 2) qui pour vous est pas trés trés bien fait!!!
Alors je vous propose un truc a tous,tout les V-Tuners et Manager.Sur la premiére page de ce topic vous avez le classement et les réalisations et bah vous les regardez toute et vous faite un classement et vous me l'envoyer par mail!!!
Est ce que sa marche?
PS:J'accepte toute vos remarque.  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
je croit pas que ca va marche non mais weimside tu en refait un toi meme a ton aise ou avec tes potes |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Ok sa marche alors j'efface le classement et je le refait a zéro!!! |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
franchement moi je trouve pas ca tres intelligent on avais dit que tu regarder a la proprete pas vrai weilside ??? mais franchement je sens que je v me retire de la Vt cup car je trouve pas ca tres logique de changer de classement
et en + je suis ur il n'y auras que moi qui va changer car personne ne m'm sur ce forum als ca sert a rien  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
moi weillside moi je dit non tu devrait le fair avec manu et un autre v-tuner ma 94 par exenple se serait mieux |
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Non moi je croît que j'ai trouver une bonne solution je vasi le faire avec les V-Tuners qui n'ont pas participer vous en pensez quoi? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hondaaa 1.0L

|
desolé de te le dire weilside mais ta vtcup ca devient n'importe quoi.on aura tout vu maintenant tu vas changer le classement.et puis si le prochaine classement ne plait pas,tu vas en refaire un troisieme pour ceux qui sont pas d'accord???
je concois tout a fait que ce n'est pas un projet facile a mettre sur pieds mais alors fallait pas te lancer la dedans.maintenant ca ressemble plus a rien cette cup.desolé mais moi j'abandonne,je continuerai les reas sur magic manu mais la vtcup c'est fini pour moi.pour l'instant il n'y a que moi qui laisse tomber mais reflechis bien weilside car tu vas perdre tout le monde les uns apres les autres |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
franchement BRAVO hondaaa tu as tt a fait raison serieusement on a le meme point de vue !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
bah pour moi ces la premiére fois hondaaa et donc ces balaise masi tinkiet pas fait au moin la manche 3 car je suis en train de recruter un jury pour noter vos réalisations!!! |
|
|
|
 |
|