Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le 1er mag' de tuning virtuel !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 56, 57, 58  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ceux de tuning réel sont en vente depuis longtemps! Clin d'oeil

X'tuning on en est au n°5 et le n°1 de Tuning X'perience est sortit le mois dernier

voila les couvertures des derniers numéros:
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rokusho a écrit:
ceux de tuning réel sont en vente depuis longtemps! Clin d'oeil
X'tuning on en est au n°5 et le n°1 de Tuning X'perience est sortit le mois dernier

Ben oui mais la rokusho desolé mais c'est une histoire sans fin Confus ca fais au - 1 mois que le magazine aurait-du sortir en + nous qui t'avons envoyé nos réas l'on n'est encore plus pressés que les autres. Donc que reste t'il a faire pour le mag "Virtual tuning"? et pourquoi tu dis que tu dois faire sortir les autres avant alors que les autres sont deja sorties ????? Confus Roulement des yeux Roulement des yeux
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

dslé rokusho mais la façon dont tu parle des pb d'im^rimerie ou les priorité je pensai qu'il étaient pas lancé!!! autant pour moi !mais bon le cas de v-tuning nous ici on commence a s'en inquieter !

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi tu dis que tu dois faire sortir les autres avant alors que les autres sont deja sorties ?????

ben tout simplement parce qu'on bosse sur les numéros suivant!!!!!

celui de virtual tuning est fini mais on peut pas l'envoyer maintenant car on doit bosser en priorité sur les mags de tuning réel.

un magasine comme ceux la, ça ne se fait pas en une semaine! et on est tout le train en train de bosser sur ces mags! la le numéro 5 est même pas encore sortit en kiosque qu'on bosse déjà comme des dingues sur le 6!!! comme je l'avait dit on a des dates de bouclage à respecter pour ces magasines alors que pour le mag de Virtual, comme il s'agit du premier numéro, on a pas de date précise a respecter. et si on ne le fait pas partir maintenant c'est aussi faute de moyens. on a des plannings précis pour la finance. on a pas les moyens des groupes de presse genre EMAP FRANCE et autres qui éditent ADDX et GTI mag.......

je vais pas rentrer dans les détails et vous bassiner avec les échéances de paiement, toute la Mot censuré ! comptable, les dépots à l'INPI.... mais vous pouvez me faire confiance, le magasine sortira avant la fin de l'année. il est prévu dans le planning, mais comme je le répète depuis au moins 10 fois, pas de date précise. Confus

Bien sur après la sortie du n°1, il y aura des dates bien claires et il deviendra aussi important que ceux de tuning réel. Clin d'oeil Clin d'oeil

mais il faut etre patient! et croyez moi je suis aussi impatient que vous! car ce mag je l'ai fait quasiment tout seul au niveau visuel et rédactionnel! et grâce à votre participation il a pu être terminé. mais malheuresement je ne décide pas des dates de sorties et d'impression. pour l'instant il est en stand-by mais il sortira. promis-juré-craché par terre-si je ment je vais en enfer. Sourire

voila je sait pas quoi vous dire de plus, à part d'être patient. c'est un numéro 1, et les n°1 sont toujours long.
Souseb
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question pour toi Rokusho:
Tu sais peut être qu'il m'arrive de créer des jantes en 3D. Et donc je me demandais si ça t'intéresserait que je te file des images de mes créations en 1600x1200 comme celle ci par exemple:

Je sais qu'il ne s'agit pas de caisses tunées virtuellement mais ça reste dans l'esprit du tuning virtuel (forcément puisque c'est de la 3D). Ca étofferait un peu votre mag.

Voilà fais moi savoir ce que t'en penses, c'est juste un proposition. Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa m'intéresse beaucoup, car dans ce mag on ne traitera pas seulement du virtual tuning. Moi ce que je voulais c'était parler de tout les styles de design qui se rapporte au tuning. donc il y a évidemment le VT, mais aussi le dessin et bien sur la 3D! Sourire

moi je peux te consacrer une rubrique de 2 pages si tu as quelques caisses virtuelles "équipées" avec tes jantes. Clin d'oeil

tu fait du très bon taf!
sebdub
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

MessagePosté le: 23 Nov 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

malgré kil ny es aucun numéro du magazine sortit j'attend k'il sorte pour l'acheté et pe etre un jour avoir une réa dedan c pa imposible on c jamais, mais bon ca fait ke 2moi ke je fé du vt donc ca me donne espoir... Cool
Bonne chance pour la suite de la conception de ce magazine de vt
mcewen
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 23 Nov 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi rokusho y'a une de mes reas qui t'interesse? Embarassé

sign by r3dox
TSZ POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Souseb
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rokusho a écrit:
oui sa m'intéresse beaucoup, car dans ce mag on ne traitera pas seulement du virtual tuning. Moi ce que je voulais c'était parler de tout les styles de design qui se rapporte au tuning. donc il y a évidemment le VT, mais aussi le dessin et bien sur la 3D! Sourire

moi je peux te consacrer une rubrique de 2 pages si tu as quelques caisses virtuelles "équipées" avec tes jantes. Clin d'oeil

tu fait du très bon taf!

Ah c'est cool merci. Mais pour les caisses équipées, ça demande un gros boulot de rendu pour obtenir quelque chose qui suit bien avec la voiture. Et encore, je ne suis même pas sur d'y arriver. Parfois ça passe, mais souvent ça foire.
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 23 Nov 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serais intéressé par la rubrique jantes 3D même si je suis pas encore au niveau de souseb mais quand même juste derrière.

Mais je crois qu'il ne faudrais pas les intégrer à des voitures mais juste les présenter seule (Au pire avec etrier disque et pneu).

Voila ce que je pense

@+

Dernière édition par devilATO le 24 Nov 2004 14:58; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me redonne espoir se que tu vient de dire Rockusho, parce que là j'en manquait un peu... Clin d'oeil

J'ai vraiment trop envie de l'avoir, si tu dit qu'il sortira avant la fin de l'année, ça veut dire que dans maximum 1mois et demis il est sortit ! Cool ! Clin d'oeil
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
ça veut dire que dans maximum 1mois et demis il est sortit ! Cool ! Clin d'oeil

c pas grave ce n'est QUE dans 1 mois et demi enfin se n'ai meme pas sur qu'il sorte avant la fin de l'année lol Clin d'oeil rokusho bientot fini la tigra t'inquiete du grand art Sourire Clin d'oeil
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 02 Déc 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rokusho est ce normal que l'on a plu de nouvelles de toi ????
car sincérement je me suis depéché de finir ma tigra pour pouvoir te la montrer Embarassé et que tu puisse la mettre pour le n°2 de 'Virtual Tuning'
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas ne nouvelles ni de ton mag ni de toi, alors que nous nous avais pourtant dit qu'il sortitais entre 2 et semaines après que tu ais posté le premier message de se topic, après tu as sans cesse reculé la date, et tu nous as dit que c'était sur qu'il sortirai avant noël, doc je regarde ma pendule: nous somme le 31 décembre or nous n'avons toujours pas de new ni du mag ni de toi, j'en conclus: Tu t'es foutus ne notre geule et tu nous a pris pour des cons.

Si ton mag était réel et qui prennait du retard (ce qui peu arriver...), tu aurais au moins pu nous dire pourquoi, nous expliquer, pour qu'on garde confiance, mais tu n'es pas revenus...

Et de toute façon ma réa est passée dans la gallerie, donc elle a déjà été vue par tout le monde...
Sur ce,

Zurma (déçus)
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 31 Déc 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
Je n'ai toujours pas ne nouvelles ni de ton mag ni de toi, alors que nous nous avais pourtant dit qu'il sortitais entre 2 et semaines après que tu ais posté le premier message de se topic, après tu as sans cesse reculé la date, et tu nous as dit que c'était sur qu'il sortirai avant noël, doc je regarde ma pendule: nous somme le 31 décembre or nous n'avons toujours pas de new ni du mag ni de toi, j'en conclus: Tu t'es foutus ne notre geule et tu nous a pris pour des cons.

Si ton mag était réel et qui prennait du retard (ce qui peu arriver...), tu aurais au moins pu nous dire pourquoi, nous expliquer, pour qu'on garde confiance, mais tu n'es pas revenus...

Et de toute façon ma réa est passée dans la gallerie, donc elle a déjà été vue par tout le monde...
Sur ce,

Zurma (déçus)

essaye de fairre qqch d aussi gros apres tu parleras tu sais a peine faire un skyblog et tu viens donner des lecons ferme la stp et si il a autre chose a faire tu crosi que tout le monde a 14ans et se ballade sans cesse sur MM tu te trompes la je pense
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 20 sur 58

Sauter vers: