Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
ceux de tuning réel sont en vente depuis longtemps!
X'tuning on en est au n°5 et le n°1 de Tuning X'perience est sortit le mois dernier
voila les couvertures des derniers numéros:
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
dslé rokusho mais la façon dont tu parle des pb d'im^rimerie ou les priorité je pensai qu'il étaient pas lancé!!! autant pour moi !mais bon le cas de v-tuning nous ici on commence a s'en inquieter ! |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
Citation: | pourquoi tu dis que tu dois faire sortir les autres avant alors que les autres sont deja sorties ????? |
ben tout simplement parce qu'on bosse sur les numéros suivant!!!!!
celui de virtual tuning est fini mais on peut pas l'envoyer maintenant car on doit bosser en priorité sur les mags de tuning réel.
un magasine comme ceux la, ça ne se fait pas en une semaine! et on est tout le train en train de bosser sur ces mags! la le numéro 5 est même pas encore sortit en kiosque qu'on bosse déjà comme des dingues sur le 6!!! comme je l'avait dit on a des dates de bouclage à respecter pour ces magasines alors que pour le mag de Virtual, comme il s'agit du premier numéro, on a pas de date précise a respecter. et si on ne le fait pas partir maintenant c'est aussi faute de moyens. on a des plannings précis pour la finance. on a pas les moyens des groupes de presse genre EMAP FRANCE et autres qui éditent ADDX et GTI mag.......
je vais pas rentrer dans les détails et vous bassiner avec les échéances de paiement, toute la comptable, les dépots à l'INPI.... mais vous pouvez me faire confiance, le magasine sortira avant la fin de l'année. il est prévu dans le planning, mais comme je le répète depuis au moins 10 fois, pas de date précise.
Bien sur après la sortie du n°1, il y aura des dates bien claires et il deviendra aussi important que ceux de tuning réel.
mais il faut etre patient! et croyez moi je suis aussi impatient que vous! car ce mag je l'ai fait quasiment tout seul au niveau visuel et rédactionnel! et grâce à votre participation il a pu être terminé. mais malheuresement je ne décide pas des dates de sorties et d'impression. pour l'instant il est en stand-by mais il sortira. promis-juré-craché par terre-si je ment je vais en enfer.
voila je sait pas quoi vous dire de plus, à part d'être patient. c'est un numéro 1, et les n°1 sont toujours long. |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
J'ai une petite question pour toi Rokusho:
Tu sais peut être qu'il m'arrive de créer des jantes en 3D. Et donc je me demandais si ça t'intéresserait que je te file des images de mes créations en 1600x1200 comme celle ci par exemple:
Je sais qu'il ne s'agit pas de caisses tunées virtuellement mais ça reste dans l'esprit du tuning virtuel (forcément puisque c'est de la 3D). Ca étofferait un peu votre mag.
Voilà fais moi savoir ce que t'en penses, c'est juste un proposition.  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
oui sa m'intéresse beaucoup, car dans ce mag on ne traitera pas seulement du virtual tuning. Moi ce que je voulais c'était parler de tout les styles de design qui se rapporte au tuning. donc il y a évidemment le VT, mais aussi le dessin et bien sur la 3D!
moi je peux te consacrer une rubrique de 2 pages si tu as quelques caisses virtuelles "équipées" avec tes jantes.
tu fait du très bon taf! |
|
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
malgré kil ny es aucun numéro du magazine sortit j'attend k'il sorte pour l'acheté et pe etre un jour avoir une réa dedan c pa imposible on c jamais, mais bon ca fait ke 2moi ke je fé du vt donc ca me donne espoir...
Bonne chance pour la suite de la conception de ce magazine de vt |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Et moi rokusho y'a une de mes reas qui t'interesse?  |
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Rokusho a écrit: | oui sa m'intéresse beaucoup, car dans ce mag on ne traitera pas seulement du virtual tuning. Moi ce que je voulais c'était parler de tout les styles de design qui se rapporte au tuning. donc il y a évidemment le VT, mais aussi le dessin et bien sur la 3D!
moi je peux te consacrer une rubrique de 2 pages si tu as quelques caisses virtuelles "équipées" avec tes jantes.
tu fait du très bon taf! |
Ah c'est cool merci. Mais pour les caisses équipées, ça demande un gros boulot de rendu pour obtenir quelque chose qui suit bien avec la voiture. Et encore, je ne suis même pas sur d'y arriver. Parfois ça passe, mais souvent ça foire. |
|
 |
devilATO 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 56 Pas de réalisation
|
Moi aussi je serais intéressé par la rubrique jantes 3D même si je suis pas encore au niveau de souseb mais quand même juste derrière.
Mais je crois qu'il ne faudrais pas les intégrer à des voitures mais juste les présenter seule (Au pire avec etrier disque et pneu).
Voila ce que je pense
@+ |

Dernière édition par devilATO le 24 Nov 2004 14:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Ca me redonne espoir se que tu vient de dire Rockusho, parce que là j'en manquait un peu...
J'ai vraiment trop envie de l'avoir, si tu dit qu'il sortira avant la fin de l'année, ça veut dire que dans maximum 1mois et demis il est sortit ! Cool !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je n'ai toujours pas ne nouvelles ni de ton mag ni de toi, alors que nous nous avais pourtant dit qu'il sortitais entre 2 et semaines après que tu ais posté le premier message de se topic, après tu as sans cesse reculé la date, et tu nous as dit que c'était sur qu'il sortirai avant noël, doc je regarde ma pendule: nous somme le 31 décembre or nous n'avons toujours pas de new ni du mag ni de toi, j'en conclus: Tu t'es foutus ne notre geule et tu nous a pris pour des cons.
Si ton mag était réel et qui prennait du retard (ce qui peu arriver...), tu aurais au moins pu nous dire pourquoi, nous expliquer, pour qu'on garde confiance, mais tu n'es pas revenus...
Et de toute façon ma réa est passée dans la gallerie, donc elle a déjà été vue par tout le monde...
Sur ce,
Zurma (déçus) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Zurma a écrit: | Je n'ai toujours pas ne nouvelles ni de ton mag ni de toi, alors que nous nous avais pourtant dit qu'il sortitais entre 2 et semaines après que tu ais posté le premier message de se topic, après tu as sans cesse reculé la date, et tu nous as dit que c'était sur qu'il sortirai avant noël, doc je regarde ma pendule: nous somme le 31 décembre or nous n'avons toujours pas de new ni du mag ni de toi, j'en conclus: Tu t'es foutus ne notre geule et tu nous a pris pour des cons.
Si ton mag était réel et qui prennait du retard (ce qui peu arriver...), tu aurais au moins pu nous dire pourquoi, nous expliquer, pour qu'on garde confiance, mais tu n'es pas revenus...
Et de toute façon ma réa est passée dans la gallerie, donc elle a déjà été vue par tout le monde...
Sur ce,
Zurma (déçus) |
essaye de fairre qqch d aussi gros apres tu parleras tu sais a peine faire un skyblog et tu viens donner des lecons ferme la stp et si il a autre chose a faire tu crosi que tout le monde a 14ans et se ballade sans cesse sur MM tu te trompes la je pense |
|
|
|
|
 |
|