|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Rokusho a écrit: | hello à tous!
bon ça ne fait que quelques jours que je suis pas venu et vous mélangez déjà tout,lool!
donc, un chti rappel:
- on a trois magasines sur le tuning
-> 1er : X'tuning ( il n'y a que du "vrai" tuning dedans, j'ai juste une petite rubrique a l'intérieur comme Charlie pour ADDX)
-> 2e : Tuning X'perience ( pareil que X'tuning mais plus gros car il est en 100 pages, et j'ai aussi une petite rubrique)
-> 3e : Virtual Tuning, c'est dans ce magasine que ceux qui m'ont envoyé leur créations seront publiés.
voilou.
la on a eu quelques soucis notamment avec l'imprimerie, donc la sortie du magasine Virtual Tuning est un peu retardée...
mais sa ne devrait plus tardée.
Par contre vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos créations pour le numéro suivant!
et je rappelle que ce n'est pas réservé entre guillemets "aux proffessionnels". il faut un niveau minimum mais pour le n°2 on va élargir le niveau de sélection.
sinon bah content de te revoir Fana!! sa fait plaisir depuis le temps !!
et VR6: je croit que l'on a pas mit la skyline dans la n°1 mais elle va surement etre dans le 2. | Simple question tu as recu mes réas ? |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
NeLsOn a écrit: | Rokusho a écrit: | hello à tous!
bon ça ne fait que quelques jours que je suis pas venu et vous mélangez déjà tout,lool!
donc, un chti rappel:
- on a trois magasines sur le tuning
-> 1er : X'tuning ( il n'y a que du "vrai" tuning dedans, j'ai juste une petite rubrique a l'intérieur comme Charlie pour ADDX)
-> 2e : Tuning X'perience ( pareil que X'tuning mais plus gros car il est en 100 pages, et j'ai aussi une petite rubrique)
-> 3e : Virtual Tuning, c'est dans ce magasine que ceux qui m'ont envoyé leur créations seront publiés.
voilou.
la on a eu quelques soucis notamment avec l'imprimerie, donc la sortie du magasine Virtual Tuning est un peu retardée...
mais sa ne devrait plus tardée.
Par contre vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos créations pour le numéro suivant!
et je rappelle que ce n'est pas réservé entre guillemets "aux proffessionnels". il faut un niveau minimum mais pour le n°2 on va élargir le niveau de sélection.
sinon bah content de te revoir Fana!! sa fait plaisir depuis le temps !!
et VR6: je croit que l'on a pas mit la skyline dans la n°1 mais elle va surement etre dans le 2. | Simple question tu as recu mes réas ? |
Toi aussi tu en as envoyé ? Tu ne l'as pas dit, donc je savais pas !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
oui une petite description des créateurs sa peut être une bonne idée.
mais ça ne se fera pas avant le n°2.
mais il faut que les gens qui voudraient leur description dans le mag soit "réguliers". c'est à dire qu'on les retrouve a chaque numéros.
comme ça les lecteurs ne seraient pas perdu.
en plus on peut recompenser les créateurs qui nous suivent, sous forme de lots. on reçoit régulièrement des petits trucs des grandes marques, ou alors quand on va sur les meetings on recolte pas mal de choses.
donc si certains nous suivent numéros après numéros, ils seront forcément récompensés.
Nelson: J'ai bien reçu tes caisses.  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Rokusho a écrit: | oui une petite description des créateurs sa peut être une bonne idée.
mais ça ne se fera pas avant le n°2.
mais il faut que les gens qui voudraient leur description dans le mag soit "réguliers". c'est à dire qu'on les retrouve a chaque numéros.
comme ça les lecteurs ne seraient pas perdu.
en plus on peut recompenser les créateurs qui nous suivent, sous forme de lots. on reçoit régulièrement des petits trucs des grandes marques, ou alors quand on va sur les meetings on recolte pas mal de choses.
donc si certains nous suivent numéros après numéros, ils seront forcément récompensés.
Nelson: J'ai bien reçu tes caisses.  |
Moi ça dépend du temps que j'ai (parce que avec mes cours...), mais si tu trouve que mon niveau est sufisant, pas de problème !  |
 |
|
|
|
 |
tatieu 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 14 Pas de réalisation
|
Quel est le titre du magazine et combien coute il ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
tatieu a écrit: | Quel est le titre du magazine et combien coute il ?
Merci d'avance |
Si tu aurais lu tout le post tu le saurais  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | Rokusho a écrit: |
 |
ce qui veut dire en gros que les personnes qui taffent un peu pour le site recevrais quelques echantillons ou meme quelques produits pour les recompensés de leur travail pour vous ? ou als c autre chose car la g un peu de mal lol  |
Oui, je crois que c'est ça, si tu bosse régulièrment pour le mag, tu reçois des échantillons !  |
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
Zurma a écrit: | Oui, je crois que c'est ça, si tu bosse régulièrment pour le mag, tu reçois des échantillons !  |
voila  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
voila j'avais suivit le début et aprés je me suis fait larguer alors es que qq'un peu me fair un petit résumer car sa m'intéressait voila merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
VR6 a écrit: | raab a écrit: | voila j'avais suivit le début et aprés je me suis fait larguer alors es que qq'un peu me fair un petit résumer car sa m'intéressait voila merci d'avance  |
ben desolé mais tu fais comme tout le monde lol et tu relis tout comme un grand sa peut que nous a aider a faire plaisir a notre professeur de francais qui nous rabaché sans cesse les memes choses lol  |
ok ses pas grave enfin se que je voulait surtout savoir si il allez sortir ou pas ? si oui qd ? voila |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
c'est vrai que le post devient long! donc voila un petit résumé pour ceux qu'on pas suivit:
dans le mag il y aura principalement des reportages virtuels et des dessins, des news, des petits tutos (pas des trucs de fou, hein), mais aussi quelques pages de tuning "réel" avec des reportages, des meetings...etc
donc nous recherchons des gens motivés avec un bon niveau pour passer dans ce magasine.
nous avons besoin de caisses en hautes résolution pour le Vtuning (minimum 1600 pixels de large), angle 3/4 av ou arrière, aucunes contraintes de marques ou de style imposées. on accepte tout (DUB, LOW, STREET...)
pour le dessin, il nous faut la plus grande taille que vous pouvez.
-> pour l'instant pas de rémunération prévue car nous n'avons pas les moyens. mais pour les plus assidus (c'est à dire ceux qui nous enverrons des créations régulièrement ) des lots pourront être offerts. Par exemple des casquettes NOS, des T-shirts Mulsanne...etc
vous pouvez me contactez à l'adresse suivante : rokusho09@yahoo.fr
N'hésitez pas à proposer!
pour l'instant toujours pas de date de sortie sure car on a d'autres magasines a faire partir avant, c'est pour cela qu'on retarde celui-ci.
nos autres mags comme X'tuning et Tuning X'perience ont des dates précises de bouclage, on ne peut pas se permettre de les dépasser et c'est pour ça qu'on les fait passer en priorité.
voili voilou.  |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba j'me doute que sa doite etre casse tete a faire ces mag mais sa commence a devenir long et on en voit tjr pas la queue !!! donc donne nous des dates au moins pouur les deux de tuning réel si sé possible !!! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|