|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
S kon peut m'expliké se qui se passe? Tu , Rokusho, Tu vas crée un vrai mag de virtuel tuning??? Explication car j'arrive pas a revenir a page 1...
S ke mes réa t'intéresse??
Je suis assez fort en virtuel tuning...donc si sa intérres |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
au lieu de te faire passer pour celui que tu n es pas arrete un peu car si ton traducteur traduis comme tu parles il a de serieux probleme
et puis shoppadict sur digimods a vraiment mais vraiment pas le meme niveau que toi
tu clic sur 1 et tu arriveras en page 1 ou sur le nom du sujet ds la liste des sujet |
|
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
Et apres apres 10 en France, je sais écrire non?
And i can also talk English as i can talk French so stop this false Réputation
Tu m'aime pas me parle pas....
Je suis allez a la page 1 maintenant mais normalement j'arrive pas et je ne sais pourquoi?
Je demande maintenant a Rokusho si il est intéréssé...
au faite, Shopaddict de Digimods, It's me  |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slipstream: Rockusho à dit que le mag serais sortis avant noël, il ne l'est toujours pas, c'est pas de ma faute si il est incappable de dire des choses vrai, si il aurais dit qu'il ne savais pas quand il sortirai parce que c'est dur à organiser, tout le monde aurais compris, et je n'aurais pas geulé...
Et ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas passé sur MM alors qu'il sait très bien que plusieurs ont des réas qui doivent passer dans son mag, alors il aurais au moins pu faire un tour pour expliquer son retard ou un truc du genre...
Et sur ton forum tu avais dit que sur MM il n'y avait que des noob, que se site était nul..., alors qu'est-ce que tu fais là ? (je peux te rammener des preuves si tu veux)
Et au faite, pourquoi t'as changé de pseudo ? L'anciens avais une trop mauvaise réputation ?
Shopaddict: Oui, un mag de Vtuning devait sortir, mais Rockusho a sans cesse repoussé sa date de parution, et là, plus de nouvelles depui un mois...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Zurma a écrit: | slipstream: Rockusho à dit que le mag serais sortis avant noël, il ne l'est toujours pas, c'est pas de ma faute si il est incappable de dire des choses vrai, si il aurais dit qu'il ne savais pas quand il sortirai parce que c'est dur à organiser, tout le monde aurais compris, et je n'aurais pas geulé...
Et ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas passé sur MM alors qu'il sait très bien que plusieurs ont des réas qui doivent passer dans son mag, alors il aurais au moins pu faire un tour pour expliquer son retard ou un truc du genre...
Et au faite, pourquoi t'as changé de pseudo ? L'anciens avais une trop mauvaise réputation ?
Shopaddict: Oui, un mag de Vtuning devait sortir, mais Rockusho a sans cesse repoussé sa date de parution, et là, plus de nouvelles depui un mois...  |
lol zurma a mon avis quand les news noob aurais vu ce seudo ils se seraint casser direct  |
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
mcewen a écrit: | Zurma a écrit: | slipstream: Rockusho à dit que le mag serais sortis avant noël, il ne l'est toujours pas, c'est pas de ma faute si il est incappable de dire des choses vrai, si il aurais dit qu'il ne savais pas quand il sortirai parce que c'est dur à organiser, tout le monde aurais compris, et je n'aurais pas geulé...
lol zurma a mon avis quand les news noob aurais vu ce seudo ils se seraint casser direct  |
Je vois pas pourquoi ils seraient tous partis...  |
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
je viens de lire les dernières réponses à ce topic et je suis mort de rire.......
Zurma un mag ça se fait pas en 2 semaines, faut recruter le personnel après faut trouver les idées et si ça n'a pas été fait on étudie si c'est faisable et vendable...
Si iDesign est revenu sous ce pseudo c'était pour tester les juges et les commentaires de ceux qui votent et surnotent (ça arrive assez souvent j'en veux a personne mais c'est pour ça que je ne vote plus) pour celà il a poster une SLK avec quelques défaut assez flagrants que peros je n'avais pas vu et cette réa à été surnotée...(idesign corrige si j'me suis trom pé)
abstient toi avant de dire n'importe quoi |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je suis ici sans idesign pcq le pseudo a ete deasctivé mais pas de prob prq j aurais peur ma reputation elel est comme elle est et c est con mais je crois qui a que les nobo qui m aime pas pcq les autres sont sur mon forum ou sur msn rokusho il est rarement sur le net il a pas que ca a foutre aussi
et en parlant de qqn qui dis qqch et qui respecte pas ses engagement tu as pas dis que tu partais?
shopadict tu dis que tu parles francais avec un traducteur et tu parles drolement bien avec bcpd abreviation c est bizarre et tu as dis que tu allais venir ahabiter en france pas que tu y habitais
et pour zurma j ai dis que c etait moi alors ma reputation elle me suit tant mieux et si ca plait pas a qqn qu il le dise j ai rien a perdre tout a gagner
ma slkavait des defaut simple a changé elle est passée et sous notée des qu ona su que c etait moi
pas assez de modifs
et oui y a bcp de noob ici je m en cache pas tu veu des nom? tu dosi etre dedans je crois  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
Zurma a écrit: | slipstream: Rockusho à dit que le mag serais sortis avant noël, il ne l'est toujours pas, c'est pas de ma faute si il est incappable de dire des choses vrai, si il aurais dit qu'il ne savais pas quand il sortirai parce que c'est dur à organiser, tout le monde aurais compris, et je n'aurais pas geulé...
Et sur ton forum tu avais dit que sur MM il n'y avait que des noob, que se site était nul..., alors qu'est-ce que tu fais là ? (je peux te rammener des preuves si tu veux)
au lieu de critiqué essai de sortir un mag...
un mag sa se fais pas en une semaine et comme tout le monde rokusho a un vie
et si t'es pas content tu n'envoi pas de réas car elle sont selectionnés et la plupart des réa envoyé doivent etre vraiment pourri  |
|
 |

|
slipstream a écrit: | et oui y a bcp de noob ici je m en cache pas tu veu des nom? tu dosi etre dedans je crois  |
exactement...... |
|
 |

|
bah y a personne de franc et qd y a qqn qui dit ce qu il pense on est pret a le saquer
c est dingue |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | bah y a personne de franc et qd y a qqn qui dit ce qu il pense on est pret a le saquer
c est dingue |
ou va la france  |
|
 |

|
passe pa sle premier tour comem d hab  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Je sais qu'un mag ne se fais pas en 5 minutes, mais Rockusho devait le savoir aussi, alors pourquoi nous a fait-il attendre impatiement en reculant à chaque fois sa date de sortit d'une semaine ou deux plutôt que de nous dire tout de suite qu'il ne savais pas quand il allais sortir ?
Et je signale aussi que si le mag était parus ça serait en partis grace à ceux qui ont envoyé leurs réas à Rockusho parce que pas de réas---> pas de mag...
FANATIC_DESIGN: Avant de dire des conneries réfléchis, ma réa a été envoyé avant que Rockusho ne donne plus signe de vie sur le forum...
Et comment sais-tu que les réas du mag sont pourrites puisque tu ne les as pas vues
max.design: T'as vue ton niveau ? Alors ne parle pas trop stp...
Et c'est pas pasque j'ai que 14 que je vais me laisser abattre, croyez-moi... |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|