|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
je sais pas j'ai pas trop suivit les conversation avant |
|
 |
ilaron 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
Spike-370 a écrit: |
nan!pas du tt!un noob c un jeune V-tuner ki ne suis jms ns conseille,pose 36 fois la meme kestion,se croi + fort ke tt le monde,ne lit pas les tuto et kompte sur les autre pr faire ses rea ss defo |
Alors je reprend t'es truc :
Un nobb est un jeune V-tuneur qui ne suis jamais nos conseille : Les conseille du genre...c un début donc c de la m**de tu te les garde !!
Pose 36 fois la meme question : J'ai poser aucune question a part "Comment trouver vous ma réa ? "
qui se croit plus fort que tout le monde : j'ai jamais dit que j'étais plus fort mais j'ai jamais dit non plus que j'allai me laisser marcher sur les pieds !!!
Ne lit pas les tuto : Je les lis mais j'ai du mal a les appliquer...désolé de n'etre pas un super boss comme toi qui apprend du premier coup et qui reussi tout le temps !!
et compte sur les autres pour faire les réalisation sans défauts : j'ai jamais demandé à personne de faire ma réalisation !!
Donc voila, chui un noob, et chui le contraire de ske ta dit !!! |
|
 |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
je viens de me tapper les 5 pages(ouf) et je m'appercoit qu'on parle de moi (en tt cas en premiere page)
je ne rentrerais pas ds le debat, cependant j'ai remarqué qu'il y a suspission de vol et en plus sur une de mes caisse.
apparament y'aurais que le BDC,donc y'a pas mort d'homme mais bon pas que ça se répète...  |
|
 |
ilaron 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
Nech a écrit: | je viens de me tapper les 5 pages(ouf) et je m'appercoit qu'on parle de moi (en tt cas en premiere page)
je ne rentrerais pas ds le debat, cependant j'ai remarqué qu'il y a suspission de vol et en plus sur une de mes caisse.
apparament y'aurais que le BDC,donc y'a pas mort d'homme mais bon pas que ça se répète...  |
Je t'assure que je ne l'est pas prise chez toi !!!  |
|
 |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
je veux bien te croire,mais je voudrais quand même ben voir la photo de la caisse en question |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|