|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
c'est pas une question de"je m'en fiche si quelqu'un me ick une pièce",mais c'est que c'est trop facile,a la limite,on a juste besion de poser la pièce,meme pas de l'intégré ! |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
nan nante casse pas on a pas dit sa ne tinkiete pas on ta juste prevenu de ne pas voler des piece je pense pas ke tu les a voler on ta juste prevenu
sa sert a rien de partir car on a dit sa et on ta pa du tou rabaisser ne te prend pas la tete
ne tinkiete pa
PS : si tu as besoin daide demande il y ora toujour des gens pour gu*ler et dotre pour taider mai ten fait pas tou le monde est passer par la et puis tu a 15 ans tu dois bien comprendre ke sa ne sert a rien de se casser de ce site pour kelke remarke come sa je pense
+ |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
Teubo 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 48 Pas de réalisation
|
bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Teubo a écrit: | bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
arretez 5min svp
avoue que ta réa c un simple copier coller
jai rien contre toi , si jai mi "bonbonbon on va calmé tous c petit noob" c pour Zurma et lautre la jai oublié le pseudo qui se disputaient pour savoir le quelle des 2est le plus fort...
si sa continue je v partir du site , a chaque remarque y a 25 personne qui vienne se pleindre MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OKAY
si on vous fait des remarque c pour vous amélioré pas pour entendre 5min apres des truc du style
Sur sa Ciao bonne fin de soirée et je poste plus rien auj  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
ilaron 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
sparco concept a écrit: | Teubo a écrit: | bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
arretez 5min svp
jai rien contre toi , si jai mi "bonbonbon on va calmé tous c petit noob" c pour Zurma et lautre la jai oublié le pseudo qui se disputaient pour savoir le quelle des 2est le plus fort...
si sa continue je v partir du site , a chaque remarque y a 25 personne qui vienne se pleindre MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OKAY
si on vous fait des remarque c pour vous amélioré pas pour entendre 5min apres des truc du style
Les remarque du style :
"Ton truk est mal placé, c'est moche !!", ne nous aidera pas à nous améliorer...
Comme jlé dit...pour améliorer on préférerai :
"C'est un début, mais c'est pas encore ca, ton pc ajuste le un peu vers la gauche, ca fera plus réelle, ton bdc, essaye de le lisser avec l'outil doight pour mieux l'inscruter..."
Donc voila, ca pourrra que améliorer les réalisations et l'aide entre les membres  |
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
dare-devil a écrit: | j'y vais
pc,bdcet aileron mals intégrés
couleur trop saturée
vitres trop foncées ( a mon gout )
prise d'air mal intégrée
sponsorts trop opaques
Voila,je pensse que j'ai tout dit.
[EDIT]: Citation: | ouvre té yeux  |
Lol,tu dit ca a tout le monde ! |
il dit ca peut etre a tout le monde, mais vous vous ressemblez tous...
fais un réa avant de critiquer  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
ilaron a écrit: | sparco concept a écrit: | Teubo a écrit: | bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
arretez 5min svp
Les remarque du style :
"Ton truk est mal placé, c'est moche !!", ne nous aidera pas à nous améliorer...
"C'est un début, mais c'est pas encore ca, ton pc ajuste le un peu vers la gauche, ca fera plus réelle, ton bdc, essaye de le lisser avec l'outil doight pour mieux l'inscruter..."
Donc voila, ca pourrra que améliorer les réalisations et l'aide entre les membres  |
ok!com tu veu,je realise ta phrase
c un debu,dc c nul a chier
 |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Teubo 1.0L

|
sparco concept a écrit: | Teubo a écrit: | bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
arretez 5min svp
Bon, de toute facon tu me contrediras toujours. Moi je suis en paix avec ma conscience pour cette voiture. A part ca je trouve que t'abuses de ton pouvoir en vérouillant mon topic juste paske tu penses un truc à tort. |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi j crois que tu abuses et que tu te crois superieurs alors chut |
|
|
|
|
 |
Teubo 1.0L

|
Tu me parles à moi ? Paske si c ca ca me fait rire de ta part (comme de la part de bcp de membres ici), car ca a été dit et répété, mais vous rabaissez les débutants et vous vous justifiez genre "va voir ma galerie tu parleras après"... Moi je me sens pas supérieur du tout, mais pas inférieur non plus. |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Vous voyez j'ai raison de me casser je suis venu juste a la demande d'un pote voir ce post.Alors Ilaron vien chez nous t le bienvenu.Tous le monde debute un jour vous vous êtes pas mis a parler en bon francais du jour au lendemain (vous avez enviorn 15 ans d'age moyen et vous faites toujours des fautes a ce que je voit), c'est pareil pour le virtual tuning.D'ailleurs beaucoup de monde içi semble avoir oublié le premier mot VIRTUAL, c'est pas réel sinon ca sert a rien car aucune réalisation içi ne pourra exister un jour.... |
|
 |

|
boost-silver a écrit: | dare-devil a écrit: | j'y vais
pc,bdcet aileron mals intégrés
couleur trop saturée
vitres trop foncées ( a mon gout )
prise d'air mal intégrée
sponsorts trop opaques
Voila,je pensse que j'ai tout dit.
[EDIT]: Citation: | ouvre té yeux  |
Lol,tu dit ca a tout le monde ! |
il dit ca peut etre a tout le monde, mais vous vous ressemblez tous...
fais un réa avant de critiquer  |
ne t'inquiète pas je sais que je suis une vraie en VT ,je le reconnais |
|
 |

|
Rossifumi_46 a écrit: | Vous voyez j'ai raison de me casser je suis venu juste a la demande d'un pote voir ce post.Alors Ilaron vien chez nous t le bienvenu.Tous le monde debute un jour vous vous êtes pas mis a parler en bon francais du jour au lendemain (vous avez enviorn 15 ans d'age moyen et vous faites toujours des fautes a ce que je voit), c'est pareil pour le virtual tuning.D'ailleurs beaucoup de monde içi semble avoir oublié le premier mot VIRTUAL, c'est pas réel sinon ca sert a rien car aucune réalisation içi ne pourra exister un jour.... | tu n'y est pas de tout .
on appelle ca du virtual tunning ju_ste paske ce ne sont pas des vraies modifs.cela n'ampesh pas que ca doit etre réel |
|
 |
Teubo 1.0L

|
Pour moi là seule contrainte c'est de rendre la voiture plus belle mais après chacun sa vision des chose  |
|
 |
ilaron 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
Spike-370 a écrit: | ilaron a écrit: | sparco concept a écrit: | Teubo a écrit: | bon ben je pense que je vais te suivre pour me casser vu ce qu'on fait aux topics ici ! Remerciement spécial a sparco concept pour avoir dit n'importe quoi ! Ca fait plaisir après le tps passé sur une réa. Je prends pas la peine de poster un nouveau sujet, je vois déjà les réponses : "sale noob on te regretera pas."
Allez salut. |
arretez 5min svp
Les remarque du style :
ok!com tu veu,je realise ta phrase
c un debu,dc c nul a
 |
Bravo la mentalité !!!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|