Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ilaron 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
C'est qui nech ???
J'avoue avoir pris les pieces sur d'autres voiture tuné...mais c"est ca le but nan ? Enfin j'ai fait comme il y a écrit dans le sujet "Comment faire du V-Tuning"...il a pris des pieces par ci par la et il les as assemblé...
C'est ce que j'ai fais... |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ilaron a écrit: | C'est qui nech ???
J'avoue avoir pris les pieces sur d'autres voiture tuné...mais c"est ca le but nan ? Enfin j'ai fait comme il y a écrit dans le sujet "Comment faire du V-Tuning"...il a pris des pieces par ci par la et il les as assemblé...
C'est ce que j'ai fais... |
tu a pris les piece sur des "vrai voiture" tunée ? ou des voiture tunée pas un V-tuneur ? |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
oui pake dans ce dernière cas,c'est un vol |
|
 |
|
|
|
 |
ilaron 1.0L

|
Ya des pieces que j'ai prises sur des voiture tunée (sema show, paris tuning show) et d'autre sur des voiture V-Tuner (je sais plus quel site, mais je sais que je l'ai trouver dans les liens de MagicManu)
Voila, j'ai tout dis..j'ai rien à cacher...moi je suis la pour apprendre..je suis pas un bigboss en tuning !!!
Et en plus, cette histoire de voler...vous exagérer un peu...ca à l'air peut etre réelle...mais ça reste des images !!! |
|
 |

|
ilaron a écrit: | D'autre sur des voiture V-Tuner |
c'est du vol,ca !
encore peu etre que tu ne savait pas vu que t'est un débutant ... |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ilaron a écrit: | Ya des pieces que j'ai prises sur des voiture tunée (sema show, paris tuning show) et d'autre sur des voiture V-Tuner (je sais plus quel site, mais je sais que je l'ai trouver dans les liens de MagicManu)
Voila, j'ai tout dis..j'ai rien à cacher...moi je suis la pour apprendre..je suis pas un bigboss en tuning !!!
Et en plus, cette histoire de voler...vous exagérer un peu...ca à l'air peut etre réelle...mais ça reste des images !!! |
tu a volé dsl
si tu va par la poste ma réa avec ton nom c que des image
mais ou va la mentalité des gens toi tu fait un biess copié collé de ton nom et le Vtuneur qui a modifié il c cassé le c**
ne la poste pas avec les piece volé ou ciao |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
c pa grave ke tu ai pri ces piece la mai evite de recomencer car c du vol mai si tu le savai pa c pa tro grave et pui je pense pas ke sa derange NECH
bon on laisse de coter ce peti mal entendu et on retourne au sujet |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui,yen a qui se sont déja fait volé ou on a meme gelé leur compte .
alors que ca serve 'espèrons enfin ) d'avertissemnt a tout les autres... |
|
 |
ilaron 1.0L

|
Dardevill ==> Ah non, je savais pas...bah je regarderai que les vrai voiture tuner maintenant..
bostef ==> Euh..nan , il ressemble certe, mais je suis sur que je ne l'ai pas prise sur un peugeot lol!!! Jcrois que c'etait sur un Subaru...
J'vais vous confier un secret... : Je n'aime pas les voiture des marques Peugeot, Citroen et Renaud..donc jvoi pas pourquoi j'irai prendre des pieces sur ce genre de voiture (meme tunée)...
Et aussi, je ne parcours pas souvent le forum...je regarde que les sujets ou j'ai posté et les tutoriaux...le reste jregarde pas...
Donc voila, au lieu d'accuser comme ca, refléchissez un peu...
Merci  |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
alors la on a pas du tout accusé tinkiete on ta juste prevenu kil ne fallai pa voler
prevenir ne veu pa dire accuser
et puis moi c pa bostef c bosteph LOOL
ok ok je  |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |

|
oui,moi c pareil,c'est dare - devil  |
|
 |
ilaron 1.0L

|
Moi je le dit devant tous... :
Si un jour j'arrive a faire un aussi beau V-Tuning que certain...et que je me suis cassé les c**** pour le faire...
Si un débutant arrive derriere et me pique un de mes pieces...je dirai rien...parce que je me mettrai a la place de lui...le débutant il a envie de faire de belle chose...et meme s'il arrive a faire quelque chose d'assez bien sans que ca soit ses pieces...il sera content et vous, en le traitant de voleur, vous le rabaissez !!!
Donc voila, je connais plusieurs personne à qui j'ai donner ce site qui sont resortie en disant "comment il taille les débutant c'est infernal, au lieu de les aider et leur donner des techniques, il disent ca ca ca c'est nul, c'est pas propres, c'est médiocre !!!! va faire joujou avec les lego !!"
Franchement c'est pas sympa...
Donc voila, moi j'vais continuer à V-Tuner mais tout seul, pour mon plaisir..je n'exposerai plus mes réalisations...
Voila, merci pour ceux qui m'ont aidé (surtout dard deville ki ma fé connaitre loutil doight !!! )
@ un de ces 4 peut etre
Ilaron |
|
 |
|