Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
bravo je sui tou a fai dacor ac toi moi ossi je kiffe a mort lé caisse sobre é a la deutsch style (lé caisse a mon frere é a C pote sont dans se style ) je peu mm tu na ka lire lé comm de ma derniere réa alor voila bravo pour ce coup de geulle é sache ke je te soutien  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
MAX NITROUS a écrit: | bravo je sui tou a fai dacor ac toi moi ossi je kiffe a mort lé caisse sobre é a la deutsch style (lé caisse a mon frere é a C pote sont dans se style ) je peu mm tu na ka lire lé comm de ma derniere réa alor voila bravo pour ce coup de geulle é sache ke je te soutien  |
pour moi le deutch style ( que l'on appelle German ... ) est un style radical comme le low rider et autre import tuner la seul difference est les gout chaque style a sa différence. c'est la personalité de l'auteur qui se reflette dans le style quil donne a sa réalisation ( avi perso )
chaque style a sa place et chaque style a le droit d'etre noté a sa juste valeur. mais pour le style sobre etant donné qu'il y a peu de modifs elle se mérite d'etre impécable (pour les autre style aussi elle devraient etres impécable). |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
oui cé vrai le style de la caisse reflete la personalité du créateur
en ce ki concerne ta phrase : "chaque style a sa place et chaque style a le droit d'etre noté a sa juste valeur "
je pense ke ce devrai etre ca malheuresemen sa ne lé po donc voila xcé dmg |
|
 |
|