Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
tu a raison pyroman c'est l'une des chose qui et domage isi avent j'adore faire le style low rider mais bon avent c'étais male noter donc j'ai arrété mais je pensse que je vais mi remétre et peus inporte la note temp que sa me plait a moi merci d'avoire ouvert peus étre les yeux de certain en fesant sa pyroman alers bon v-tuning a tout et a tous ciao  |
|
|
|
|
 |
AciD91 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
bah chacun c goût |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
AciD91 a écrit: | bah chacun c goût |
mdr, tu mets "salut" c'est encore plus utile que ce message!! |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi je diré just ke chui dacor avec toi pyroman! ma devise c: la qualité é non la quantité! é cki é maleureu c kon é souven noté o kilo de modif é non a laspect général de la caiss!pour ma par d foi jme sen obligé de fer + de modif just dan le bu de récupéré d points(mem si jmen fou de la note)!!! enfin voila c pa ca ki va fer changé lé note c pluto la mode ki fera ce kel doi fer enfin.....voila koi |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
ca vrai!maté mes rea et leur note et vous comprendré tt de suite la mentalité du site!ma pumas a enormement de modif et c dc la mieu noté de mes rea!mois jador le style west coast!low com ma signature!mais si je met une rea com ca jme tap la pire des note(lissage,baguette chrome,jante 13" et c tt)c le style!ou alor pr faire mon style fo ke je la mette en scene,en plein jump,avc le detail des suspenssion,le public a coT,le gas avc la manette et les gas ki tenne la regle pr la hauteur a coT!mais jvou avous c tro cho!et c plus complex a fair kune caiss drift  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Spike-370 a écrit: | ca vrai!maté mes rea et leur note et vous comprendré tt de suite la mentalité du site!ma pumas a enormement de modif et c dc la mieu noté de mes rea!mois jador le style west coast!low com ma signature!mais si je met une rea com ca jme tap la pire des note(lissage,baguette chrome,jante 13" et c tt)c le style!ou alor pr faire mon style fo ke je la mette en scene,en plein jump,avc le detail des suspenssion,le public a coT,le gas avc la manette et les gas ki tenne la regle pr la hauteur a coT!mais jvou avous c tro cho!et c plus complex a fair kune caiss drift  |
Alors la pas du tout daccord , quand on fait une caisse de drift , deja on change les 3/4 si pas plus la voiture de base , ensuite l'adaptation a un decor , apliqué le dose de stiker ni trop ni trop peu , ensuite faire leffet de derapage qui ( a part quelque rares exéption ) est toujours raté
tandis , que une caisse low tu la dit toi meme un lissage jante 13' etc bon y a le decors et les detail mais cela revien au meme il y a du travail.
par contre une réa comme Pyroman bin dsl mais je te la fait en 5min
elle a un style réel c'est vrai mais trop "simple" mes réalisation sont toute travaillé a fond et completement réel  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
mais bon javou ke des caiss drift c bo!jle contredi pas,en + vu kje taf o pinceau je crée des form encor + agressive ke le drift,dc ca me plait!(ca te plaiss ma rep sparco )lol!vous veré prochainement ds la galerie ce kest vraiment une pure caisse de drift a la SPIKE STYLING
je taime sparco
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | mais bon javou ke des caiss drift c bo!jle contredi pas,en + vu kje taf o pinceau je crée des form encor + agressive ke le drift,dc ca me plait!(ca te plaiss ma rep sparco )lol!vous veré prochainement ds la galerie ce kest vraiment une pure caisse de drift a la SPIKE STYLING
je taime sparco
 |
un seul mot LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
( pour info vous verrez la meme réa que spike mais version Import Racer de mon cru see you soon )
PS : moi pas
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | Spike-370 a écrit: | mais bon javou ke des caiss drift c bo!jle contredi pas,en + vu kje taf o pinceau je crée des form encor + agressive ke le drift,dc ca me plait!(ca te plaiss ma rep sparco )lol!vous veré prochainement ds la galerie ce kest vraiment une pure caisse de drift a la SPIKE STYLING
je taime sparco
 |
un seul mot LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
( pour info vous verrez la meme réa que spike mais version Import Racer de mon cru see you soon )
PS : moi pas
 |
mais pourkoi tan de haine
SS CORPORATION  |
 |
|
|
|
 |

|
Souseb a écrit: | Moi je connais la base....
Ok on s'en fout alors je sors  |
ah bon!tu conai c bizard ca
et ui kes kon fera ss ans ce cher mister koba
merci souseb pour tes belle base,c grace a toi ke jarive a faire de belle rea et bcp de details  |
 |
|
|
|
 |

|
Souseb a écrit: | Moi je connais la base....
oui merci parce que je n'ai pas eu loccasion de te remercié pour la base  |
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | Souseb a écrit: | Moi je connais la base....
oui merci parce que je n'ai pas eu loccasion de te remercié pour la base  | jvai taprendre la politesse si ca continue!lol  |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Merci, pyroman, je prend ton post pour un compliment, mais maintenant les réas se font rares, manque de temps powaaa et la mentalité de beaucoup fait que...
Il y a en effet plusieurs type de tuning, on l'a toujours su,mais le VT est une mode, et en tant que telle, il faut que le VT suis la tendance...
Je m'explique, avant fast and furious, les caisses était plutot bien, quelque accessoires rajoutés par ci et par la, et tout le monde aimait, et dans le VT on faisait ca...
Plus tard vint le style F&F, aileron surdimensioné, carbone à profusion, néon, les kits jap sont a l'honneur...
Y'a eu aussi le style "Drift" ou comment transformer une mini en bete de dérapage controlé, ce n'est aussi qu'une tendance...
Les gens suivent la mode, tout comme nous ont suit ce qui se passe dans le monde du tuning, et si t'est pas dans la mode, t'est rejeté, donc note plus basse...
Le principale c'est que ta caisse te plaise, tu t'en fou des autres, le tuning c'est le fait de personnaliser sa voiture, et a moins que ont est tous les memes gouts....donc aucune de nos caisses ne devrais se ressembler, pourtant c'est le contraire...
Mais bon, je te souhaite bon courage et dommage que ta façon de penser ne soit pas plus répandue sur le site
- - - - - - -
tiens pour info j'ai fait ca y'a deux jours
base :
modif : (mauvaise qualité oblige c'est un screen et la fleme de l'enregistrer en jpg)
Qui ici va me dire que c'est bien ? Personne c'est normal, ce style n'est plus a la mode, y fallait dans se concours "embellir" la caisse, sobre obligé, bah voila c'est fait, aves un cab de MK 1 et des jantes BBS monté sur MK 2 le tour est joué  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|