Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
Avoir des pack en exclusivité... ^^
Poter plainte ou évaluer un joueur ne sert a rien...
Seul les hackers sont exclu du live, et encore... |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
déjà ta pas de chance pour le dépote de plaintes
, sinon pour la mauvaise évaluations les jaloux prennent un malin plaisir a faire baisser ta réputation , c'est pour ça que j'ai mit une bonne évaluation a tous mes amis xbox live (qui joue bien) histoire que leur rép ne soit pas trop faible  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Les pack en exclusivité, y'a aucun rapport avec un live payant.
Sur PS3, le live est gratuit, et y a des cons. Sur Xbox, il est payant, même uniquement pour jouer. Jsuis désolé, mais en payant, j'attends un minimum de service derrière. |
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

|
Microsoft font en sorte d'avoir en premier les extensions. Tu crois que c est gratuit ? LOL
Regard GTA...
Normal tu payes donc t as un bon service, mais quand je ne vois pas grande différence entre la ps3 et la xbox... Les gens sont stupides ou pas, c est pas parce qu'ils payent qu'ils deviennent intelligents. Et Microsoft n'a pas que ca a faire de virer du monde pour mauvaise attitude... Il faut une 100ène de plaintes pour recevoir un message de Xbox disant qu'il faut te calmer sous peine d'exclusion temporaire du live gold... Biensur les 100 plaintes doivent etre faite en pas longtemps sinon ca ne fait rien. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
faut pas croire ça, un pote c'est fait insulté au micro sur le live, il a tenu son calme un moment c'est partie, il a vite reçu lui un message d'avertissement alors que c'est l'autre qui foutait le dawa
et si on paye simplement pour des contenue, ouais c'est nul de payé pour jouer juste pour ça! moi je pensais payé pour jouer plus tranquillement je vois pas ou est la qualité en faite et le sois disant bon service
preuve, tu veux faire des parties avec tes potes le soir sur forza, des fois impossible de se co, ça me rappelle DBZ sur PS3, quel qualité! |
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

|
Lol ton pote est tombé sur un bande de fouteur de crote !
C est simple, ils te font chier, tu répliques en les empêchant de jouer (comme dans GTA par exemple). Des potes au gars arrive et te font la meme chose... Et dès que tu te casses de leur partie, ils envoient un messages a toute leur liste d'amis "veuillez évaluer cette personne et en passant poser une plainte merci"
C est comme ca que tu te retrouves dans la mouise ! Si tu appelles Xbox, tu dois pouvoir enlever tes jours d'exclusions. |
|
 |

|
de toute façon il y a des fouteurs de m*rde partout , forza n'en fait pas exception, mais perso pour joué contre des gens de bon niveaux et sans fouteur de m*rde joue dans le mode expert classe A (je sais c'est que des classes A) , il n'y a aucune aide a la conduite ce qui repousse en général les c*ns puisqu'il sont incapable de dosé accélération ou le freinage  |
|
|
|
|
 |

|
j'ai vu cette classe A sans aide, c'est bien mais perso je roule pas en classe A
sinon question bête, on est jamais averti quand on ce fait évaluer? on peu pas voir les évaluations qu'on a eu? |
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

|
Vas sur "ma xbox" -> Profil -> Evaluation
Si mes souvenirs sont bon ^^ Au pire je te dis ca tal  |
|
 |

|
merci c'est pratiquement ça ^^ |
|
 |

|
non on est pas avertit lorsque l'on est évalué (anonyme)
ont a la rep en détail invisible des autres joueurs sur son profil  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
en fait le live c'est comme MM , tous les noobs sur qui je suis tombé qui insultent les ricains en se croyant les rebelles de la cité ont pas encore mué , mais ça a aucun rapport avec l'âge bien sur
l'autre jour je suis tombé sur une partie qu'avec des ricains sur gta , dès qu'ils ont calculé que j'étais français ils m'ont éjecté de la partie , beau comportement de , je me suis retrouvé sur une autre partie avec d'autres ricains et nickel , on s'est bien marrés , la connerie aussi est internationale  |
|
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: |
la connerie aussi est internationale  |
surtout internationale , a pgr4 le live est inondé d'anglais , j'arrive sur un serveur il me calcule pas (mon gt fait pas trop français); un fois quela course (ou le mini jeu)est terminé ,30 secondes après (le temps de regarder mon profil) je me retrouve exclus
la même c'est produit a forza 3  |
|
|
|
|
 |

|
version final (normalement ) de ma F40 Competizione!
 |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Nikel la deco kyky!
Surtout en 82 cm |
|
 |
|