|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
camino viego , sauf la seconde qui est sur le new york circuit |
|
|
|
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
voila ma petit dodge
encore deux ou trois truc a changer
petit modif de livrée sur ma celica
ma rs
 |
|
 |
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Super jolie tes décorations bravo  |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
Axel1337 a écrit: |
C'est pas une dodge sur les 2 première photo c'est une 3000Gt  |
MDR non non ces bien une dodge et pas une mitsubishi
justement j'ai pris cettte caisse parce que l'avant resembe beaucoup a la 3000gt
mais ces bien une dodge sealth
merci pour les com |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'ai viré les jantes et une partie de la déco et changer la couleur je la préfère ainsi
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'ai commencé à faire des courses sur le net... pour l'instant je suis avec ma...
F40C en course R2, ça n'est pas la meilleur R2, mais suffisante pour faire de bon résultat (sauf si sur le serveur il y a de trop bon )
j'ai commencé à la régler se soir, comportement un peu sous vireuse à mon goût, j'ai perdu à peine 5km/h en vitesses de pointe, mais elle est plus agile maintenant j'ai bien fais 4 tours en essayant différent trucs sur le circuit du mans... pour un résultat que je trouve satisfaisant
pour ce qui est du mode online, un peu déçu, le faite qu'il y ai des dégâts ça dérange pas certain, les course grip si tu tombe sur un bon serv c'est intéressant, sinon c'est de noob qui freine n'importe comment qui te passe devant à la one again, et surtout... qui mette toute les aides de pilotage!
par contre pour ce qui est du online en drift... c'est presque au top, on voit que déjà il y a moins de pijama, malgré que des fois il y en a avec des voitures de course --' ils font plus ch** le monde qu'autre chose, mais c'est bien plus supportable que par moment le mode grip qui me gonfle vite si ça va pas comme j'aimerai!
edit: pour ceux qui chercherait à améliorer leurs voitures, et mieux comprendre tel modif pour faire quoi
http://www.forzamotorsport.fr/forum/reglages.html
edit2: j'aime bien le live se matin, je pars 3ème, premier virage premier j'ai fais un meilleur démarrage que tout le monde et plus puissante ma F40c, sauf que je n'ai pas un freinage aussi bon que eux, l'autre qui me rentre complètement dedans ce qui fait que j'ai foncé dans un autre, tout les 3 au tas, et ils m'ont encore exclu  |
|
 |

|
j'étaie tombé sur un serveur de drift ou les mecs (sans doutes des noobs) m'ont exclus parce que je gagner la course avec beaucoup de points contrairement a eu qui avait peu de points
si ont peu plus gagner maintenant  |
|
|
|
|
 |

|
ben eux ça les embetait peut etre qu'avec une voiture comme la mienne je suivais pas trop mal le rythme! sinon.. voici ce que je viens de faire
mise à part du carré avec le chiffre, et le Suby74 sur l'arrière de la voiture, c'est des stickers pris sur la vitrine, j'ai voulu m'inspirer de ça
avec quelque différence! je suis assez content de moi même si j'ai fais que mettre des stickers ou j'avais envie ^^ |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Craquante cette Fef'  |
|
 |

|
j'ai fais ma première mauvaise évaluation et dépôt de plainte sur le live je pensais avec un live surveillé comme celui-ci il n'y aurait pas se genre de problème...
je fini une course avec un seul joueur, il est partie, 2 nouveaux joueur, déjà ça met... exclure Suby74... ah ouai, j'ai pas jouer avec eux on veut m'exclure? la course commence avec que un joueur... je me dis, une Veyron sur le laguna seca, et moi avec ma F40c, si je gagne pas je suis vraiment nul... départ, normal 4X4 il part loin! je le rattrape! je suis juste derrière lui dans une ligne droite, il pose un gros coup de frein ça m'envoie dans le décors d'un coup énervé 2 tours je le rattrape, je suis de nouveau derrière, en virage je le rattrape! sortie de virage je le prend à l'intérieur, il me donne un gros coup sur le côté! op dans le talus... j'ai arrêté la course, j'ai signalé au xbox live, et porté plainte pour tricherie... c'est vraiment nul se genre de comportement  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
En meme temps quand tu tombe sur des con comme ca, va sur un autre serveur... Si tu veux declarer tout les mec qui te font chier sur le live t'as pas fini. |
|
|
|
|
 |

|
ben en même temps si tout le monde fait comme toi c'est sûr que rien ne changera voir tout va s'empirer si on y laisse faire, et la on peu se dire que un live payant a aucun intérêt, si c'est pour faire comme sur la ps3 je vois pas pourquoi je payerais en faite |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|