|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
surtout la meilleurs caisse de drag
nicocops80 doit s'en souvenir encore de ma datsun qui a ridiculisé sa 350z (qui n'a rien de ridicule au passage) |
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Exact !
Quand je l'ai vue je me suis dis : "Cette caisse là en R3 ? "
Et au démarrage bah, partie la voiture !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ça serrait pas mal de s'organiser des course entre MMien! en privé...
perso je verrais bien faire déjà des fois des course drift sur Fujimi, puis un truc que j'adore... un Tsukuba Battle! mettre une limite au catégorie R3 en 750, certaine voiture comme les Sub ne peuvent pas dépasser le 750! pas même Lancer... bref après, c'est vous qui voyez, je pense que ça serrait sympa de se faire se genre de course en privé, pour le fun et surtout avec les micros ^^ non? |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pourquoi pas une course de grip
Par contre, pour le drift, pense a ceux qui savent pas faire  |
|
 |

|
tsukuba battle c'est du grip ^^
après on peu faire une course genre sur Le Mans avec des voitures en rapport à la course (même si j'aime pas les protos à conduire...) etc!
si on peu organiser ça, ça peut mettre du fun dans la mode multijoueur, car marre des noobs  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ça peut être sympa , à voir si j'arrive à rattraper mon cd  |
|
|
|
|
 |

|
après c'est comme vous voulez déjà panik room est partant sans doute pour du drift... niveau grip, fait toi des caisses moi j'en ai pour, pour ce qui ai fait du tsukuba battle (ou rester en même catégorie de caisse en R3 750) j'ai changer un peu mas 22b!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
moins jolie, mais plus dans l'esprit justement de compétition ^^ et avec l'aileron et la lame au moins tu as une meilleur tenue de route et tout
bref, la balle est dans votre camp, moi j'ai plein de voiture pour le drift, le grip! j'ai tout ce qu'il me faut plus qu'à voir avec d'autre gens pour se dire a tel moment on s'invite tous et c'est partie ^^ et au moins en privé on est pas embêté! car la avec panik room, on a rien fait,et surtout moi je me suis fait viré pas trop compris... |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
slt voila une livrée holden au couleur de aj auxerre et une autre de Montpellier
au passage lol c'est la premier fois que reproduit un logo existant réellement
les deux on était faite ce soir même |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
partant pour les course MMiennes ,
juste j'aurai un micro qu'a partir de samedi
pour tsukuba battle j'ai mon hks evo réglé , et je peut m'arranger pour réglé mon r34 en grip (drift pour le moment) , sinon pour fujimikaido en grip j'ai une civic en B500 (la jaune) qui est redoutable (pour ça classe) et en drift j'ai r34, datsun , 206, hks evo .... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
déjà pour une course en gros véhicule Japonaise, ça serra limite a 700, des voitures genre lancer eveau, ça va pas a plus de 700 d'après bullitt... je vais devoir baisser quelque chevaux mas 22b pour une eveau!
moi niveau voiture, pour que peut être ça donne des idées à certain de ce qu'on peu faire...
niveau R1 j'ai ce qu'il faut je vais pas faire de détail,
niveau R2 je tourne beaucoup sur F40 Competizione (étonnant hein!) sinon, F50 GT, mercedes classe c touring car, nissan GTR, mine's R34
niveau R3, Datsun , Reventon, R34 GTR, Skyline 70, 207 S2000 (tourne super fort sur fujimim!), evo HKS,
niveau S, STiX, Focus RS, CRX,
niveau A, 500 Abarth
après perso en dessous de S, et même en S je m'ennuie ça se traine, donc on va pas pas parler des catégorie plus bas que le A niveau mon CRX je suis toujours en traction par contre, gros problème ça burn même en 4! si c'est pas la 5 aussi... un passage en propulsion s'impose. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
sérieux les mecs pas de micro , mais 10€ quoi , snoop revends 2-3 autocs et youpi tu communiques  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
xD Nan mais c'est pas parce que j'ai pas l'argent, mais je joue tréés rarement sur le live, pis les 95% de tps avec des etrangers. De plus, j'aime pas communiquer via micro etc... meme le téléphones c'est pas mon kif  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|