Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
j'aime ( pardon ça m'a échappé)
Sinon, dans GT4 ils étaient pas plus difficile je trouve, et là ils sont faisables aussi
Si tu t'en donne la peine et que t'a suffisament de patience pour
Voila j'ai voulu avancer un peu en B-Spec, mais arrivé a la catégorie professionnel (niveau 11)
J'ai fait le Défi Mini que j'ai remporté, mais pour les coupes suivante ( Muscle car toute époque et l'autre dont je ne me souvient pas du nom, mais elle est en 3 courses, dont la deuxième se déroule a Daytona, et la 3ieme sur le Nurburgring GP/F, contre des Zonda, Veyron, Enzo et d'autres)
mais mes pilotes qui sont touts les deux au niveaux 8 ( et un 3ieme au niveau 1) n'arrivent pas a gagner ces courses.
Je me demande donc si ca viens des voitures (Murcielago SV à 845ch et Dodge Challenger (moderne) à 640ch environ) sachant que les pneus a utiliser sont des sport, ou si ca vient du niveau de mes pilotes ...
J'ai remarqué au niveau de mes pilotes que sur la course du Nurburgring, a la sortie de la chicane de la fin du circuit, les pilotes accélèrent comme des calus des qu'ils atteignent le point de corde, et du coups, il se retrouvent dans la pelouse en mode tondeuse....
Si quelqu'un a une solution, ou même ce qu'il a utilisé comme voiture, et niveau de pilote
un pilote b spec sans une voiture bien supérieur aux autres n'est rien
et un bon pilote sans la bonne voiture, le classic
moi perso comme tu procède je suis pas fan, perso j'ai fais évolué un seul pilote jusqu'à la catégorie extrême, comme ça j'ai gagner des pures caisses, et des pilotes niveau 0 on commencer en course extrême, gagner à l'aise car super voiture, et 10 niveaux de gagner en une course ! la moi j'ai plus de soucis à se sujet, j'ai 6 pilotes, le plus noob est 27, le meilleur 30
Bah le truc c'est que mes voitures sont superieures
La Lambo par exemple est montée a 845ch, et quand je vois les voitures adverse probable, ca ne dépasse pas les 600ch :/
de meme pour les muscle.
Et merci pour l'info des pilote, je vais mettre les deux derniers au placard un moment
je suis bien content d'avoir quand même genre Minolta, 787B, redbull X1! maintenant je me fais plus de soucis comme toi justement je laisse tourné la ps3 la nuit pour le b spec endurance... je me réveil, oh ben gagner, étonnant
Bah le truc c'est que mes voitures sont superieures
La Lambo par exemple est montée a 845ch, et quand je vois les voitures adverse probable, ca ne dépasse pas les 600ch :/
de meme pour les muscle.
Et merci pour l'info des pilote, je vais mettre les deux derniers au placard un moment
Ba en même temps si tu leur donne des gommes Sport, t'es pas prêt de gagner pneus Course Tendres !
sauf que maxime en b spec tu ne peux pas toujours, tu es bien plus limité en pneu en b spec que en a spec
la exemple je fais du b spec avec ma mazda 787b en pneus sport tendre... car je ne peuxp as utiliser mieux, et de toute manière un moment ou un autre le dur est préférable aussi en b spec pour l'usure, le tendre c'est le plus cher mais ce qui sert sans doute le moins souvent il faut simplement les pneumatiques au maximum de la réglementation, parfois ouai pneus course tendre, mais parfois tu ne peux pas allé aussi loin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum