Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je pense, moi avec ma 155 v6 qui est un 4X4 de 1000kg qui fait vers 540 chevaux je crois... c'était pas trop galère |
|
 |

|
de nouveaux événement saisonnier sont apparus un total de 2 500 000 à gagner si tout en or! |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Oui je pense que c'est sa.
Sinon merci a vous pour les avis de 1ere voiture, quand j'aurai le jeu je vous consulterais a nouveau , je vous donnerai une liste des voitures que j'aime bien et vous me donnerez votre avis mais je pense que ce sera en 2011 vu que je dois m'acheter :Ipod Touch 32Go(226€), Manette Dualshock3 (60€ j'ai pété la mienne) et Gran turismo 5 (60€)et tout ça avec le fric que j'aurai a noel. (et je ne sais pas combien j'aurais
ce qui fait un total de 346€.
[FIN HS]
Joyeux noel et bonne année tout le monde, je reposterais quand j'aurais le jeu! |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
de nouveaux événement saisonnier sont apparus un total de 2 500 000 à gagner si tout en or! |
Hum, ça a l'air un peu chaud quand même nan? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
max.ime a écrit: |
Evènements saisoniers = Evènements spéciaux mais limités dans le temps ? |
Oui c'est bien ça, tu n'as pas fait la MAJ 1.05 ? Par contre je suis étonné qu'il y ait de nouveaux évenements saisonniers étant donné que la première vague était prévue pour durer jusqu'au 06/01... J'ai bien fait de la terminer rapidement des courses de 5 tours où on gagne 1 000 000 ça se loupe pas ^^
Après manger je jette un oeil à ces nouveaux défis  |
|
 |
|
|
|
 |

|
tu démarre dernier tu dois finir premier.... sauf que la les chocs sont autorisé tu risque pas une disqualification à cause des autres  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Sans oublier que le véhicule est imposé, ainsi que limité en terme de poids, puissance et pneus Certains sont très très faciles, d'autres sont un peu plus chiant... Enfin c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu faire la mise à jour !
Sinon autre petit plus de la mise à jour, j'allumes et je vois :
"Vous recevez 8 cartes de Musée et 8 nouvelles peintures" Hier c'était 7, avant-hier c'était 6, ... Je me demande qu'est-ce qui fait que chaque jour ajoute un gain en plus ^^
Le marché d'occasion "Collector" a aussi été mis à jour avec les challenge saisonniers  |
|
 |
|
|
|
 |

|
important, la première course tu gagne 200 000cr, l'avant dernière 600 000, et la dernière 1 000 000 de cr + 1 000 000 xp en moins d'une heure tu te fais 2 500 000... |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ha ouai quand même !
A la fin de l'évènement saisonier, on remporte une voiture comme dans les évènement normaux ?
Le marché d'occasion "Collector" > what is it ? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Que des gains d'expérience et d'argent Pas de voitures à gagner...
Le marché "Collector" c'est un marché de voiture d'occasion "rares" qui est "Online", c'est Polyphony qui le met à jour et qui choisi les modèles en vente On y trouve notamment de nombreuses voitures coûteuses genre Veyron, Formula GT, toute sortes de Race Car, etc. |
|
 |
|
|
|
 |
|