oui mais il y a 3 PS Store... un europe, un us, un jap, et il est dispo que sur le jap, et moi même j'ai pas trouvé pour transféré, et chose bizarre sur ma save jap j'ai que la jag, pas les deux autres
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'une Fef' ?
Des conseils sur la plus puissante, la plus performante, tenue de route etc.. car sur le coup, je ne sais vraiment pas laquelle prendre. merci
moi perso la F40 m'a suffit, mais elle glisse pas mal quand même, la 458 italia me parais la Ferrari la "mieux" dans les performances/tenue de route
bon ben moi... progression total 97%, c'est très dur... je suis au niveau 33/32, en a spec il me reste "plus" qu"à faire les 1000 kms de suzuka, les 9h sur tsukuba... j'ai une flemme pas possible... et après, faire du leving pour les 24h du mans et du nurb... mais je sais pas encore comment je vais pouvori les faire, c'est impossible, ou faut laisser la console des semaines sur pauses
b-spec plus que 9h de tsukuba, 24h du mans et du nurburgring! mais bon le b spec c'est l'horreur pour XP, ça XP queudale.... 3 jours que la ps3 tourne h24 pour xp en endurance pendant que je dors...
elle est efficace la F40 si tu ne brusque pas l'accélérateur moi au volant c'est une bonne voiture comme la 458 italia boosté à fond comme ma F400 boosté à fond... j'ai bien plus difficile que ça comme voiture à tenir que ces deux Fef... une Minolta de 1055cv, la Zonda R de 970cv, la R390 gt1 race car 900cv, 787B 900cv.... ça c'est des voitures qui sont difficile à manier, enfin, faut être très progressif avec l'accélérateur, chose difficile au PAD...
j'ai tous essayer, je ne vois pas de possibilité... ils sont dispo que sur le PSN Jap, donc je me suis dis, solution 1... faire une partie jap, DL les voitures, les donner, mais non on peut pas donner une chromeline et une stealth...
solution 2, copier la save de mon PSN, sur mon PSN Jap, mettre les voitures et remettre sur le PSN normal, la partie n'est pas compatible sur le PSN Jap donc ça ne marche pas...
Moi, je les ai ces voitures
Pour ce qui est des Ferrari, la Enzo est la meilleure mais hors de prix, à part elle, la F430 Scuderia ou la F458 se valent Si c'est pour l'évènement Cavallino, je l'ai gagné en A-SPEC avec une F430 Scuderia d'origine, ensuite j'ai gagné celui du B-SPEC avec la F458 Italia préparée... Je pense que si j'avais préparée ma F430, j'aurais tourné dans les mêmes temps
ATTENTION à ne pas sous-estimer la 512BB ! Car dans l’évènement Ferrari, après la Enzo c'est la 512BB plus rapide !!! Elle est sur ma liste des futurs acquisition cette 512BB
aujourd'hui j'ai investi dans une corvette zr1, pour le championnat des voitures américaine, mon pilote b spec n'arrive pas avec les autres voitures, et je me suis dis j'ai trop rien en voiture de se côté la, de plus j'aime bien la gueule de la ZR1, puis modifiable course, du coup elle devient super large, super agressive! et surtout au final, 900cv et 1100kg.. ah ben la il gagne facile
depuis quelque heure je le refais recommencer le championnat americain sur indianapolis.. 117 000cr toute les 20 minutes sans rien faire, ça me vas ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum