Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je t'ai pas demandé ton utilisation de l'iPhone hein Et vive la mauvaise foie! Ballade toi en ville un Samedi aprèm et compte les iPhone, on risque de rigoler!
Sinon le sens est dénudé ou ma phrase en est dénuée? Dire que c'est pour se montrer c'est un argument au ras des pâquerettes, mais je le pense et je suis loin d'être le seul
Et y a pas que l'iPhone qui fait GPS Et c'est quoi la différence de "finalité" entre un Blackberry et un iPhone? Ca reste des smartphone!
Je suis d'accord, les gens n'achètent pas l'iPhone que pour appeler, j'ai aussi parlé de mode et de se montrer
Aussi, j'ai envie de parler d'un fossé voire d'une faille temporelle entre le 3310 et l'iPhone T'as des téléphones récents qui sont en accord avec leur temps et bien plus cohérents pour beaucoup d'utilisateurs d'iPhone
Et justement si, je connais beaucoup d'étudiants qui sont chez leur parents, sortent peu mais ont cassé leur tirelire pour un iPhone qu'ils utilisent peu
Je te rassure, c'était pas forcément pour faire changer d'avis les gens que j'ai posté ça Mais je lis trop de commentaires favorables et trop peu de négatifs, pourtant on peut en trouver des défauts à ce téléphone! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
C'est bon gpadpo on sait que t'es pro SE/Nokia.
En même temps N97/Iphone même combat.
Certains achètent l'Iphone pour être "tendance", d'autres vont acheter un N97 pour faire "intello" et dissimuler leur statut de garagiste.
Chacun ses stéréotypes finalement.  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: |
C'est bon gpadpo on sait que t'es pro SE/Nokia.
En même temps N97/Iphone même combat.
Certains achètent l'Iphone pour être "tendance", d'autres vont acheter un N97 pour faire "intello" et dissimuler leur statut de garagiste.
Chacun ses stéréotypes finalement.  |
Ben écoute, t'as plutot raison au final
Même si j'aurais dis "geek non tendance" pour le dernier stéréotype  |
|
 |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
Pour ceux qui parlent de Vuitton, connaissent rien de la marque, et dans leur tête il n'y a que le monogramme crème sur fond marron. Monogramme que j'aime pas du tout. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ou les monogrammes en couleur sur fond blanc comme ont toutes les racailles a la con sur leur casquette pas droite  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Comme ça?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouah les restes de clio
c'est magnifiquement propre comme boulot mais c'est à gerber quand même  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
gpadpo a écrit: |
[..]
Ben écoute, t'as plutot raison au final
Même si j'aurais dis "geek non tendance" pour le dernier stéréotype  |
geek/nerd/intello c'est du pareil au même. |
|
|
|
|
 |
Romiloux. 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
j'hallucine Gpadpo comment tu peux etre con, deja les gens qui savent se payer un iphone pcq ils ont du flouz ils en ont rien a cale de le montrer ils le sortent uniquement quand ils en ont besoin comme toi tu sortirais ton samsung star a 110euro, deja ca , puis ensuite la comparaison avec le sac louis vuitton c'est trop con comme réfléxion parce que deja la plupart des pouffes comme tu dis qui ont des lv, elles ont pas que ca elles se font juste zizir et je pense qu'elles ont des sac lv que tu sais meme pas que ce sont des vuittons donc t'inquiete qu'elles ont pas que ca comme sac, ( je parle par experience ) , et ensuite tes comparaisons sont bidonnes, si t'es jaloux va t'en payer un hein grand |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Oula déja à la vue de ton phrasé, j'imagine assez bien la mentalité, et tu as complétement rassuré la thèse de base avec ton argumentation de haut vol Et oui l'Iphone est complétement un téléphone de branleur, histoire de se rassurer que l'on a une certaine valeur, rien que matérielle .... Et puis Apple s'en cache pas de faire des produits personne en manque de personnalité  |
|
 |
|