Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Vos achats du jour
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 193, 194, 195  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
Oula déja à la vue de ton phrasé, j'imagine assez bien la mentalité, et tu as complétement rassuré la thèse de base avec ton argumentation de haut vol Clin d'oeil Et oui l'Iphone est complétement un téléphone de branleur, histoire de se rassurer que l'on a une certaine valeur, rien que matérielle .... Et puis Apple s'en cache pas de faire des produits personne en manque de personnalit
é Sourire

Merci pour moi
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermes26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Mosieur !
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

A votre service !

Edit: non mais sinon plus sérieusement, c'est un bon stéréotype, mais le pourcentage de population contraire à cette amalgamme est tellement faible, que c'est l'image qui en ressort, et l'exemple précédent le prouve trés bien ...(sur le plan perso, j'en connais telement qui ont des Iphone ou encore Mac book pro, juste pour la pomme, alors qu'ils savant pas s'en servir ..)

Dernière édition par chumaxa le 27 Nov 2009 22:35; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermes26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi ! Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Romiloux. a écrit:
Mot censuré ! j'hallucine Gpadpo comment tu peux etre con, deja les gens qui savent se payer un iphone pcq ils ont du flouz ils en ont rien a cale de le montrer ils le sortent uniquement quand ils en ont besoin comme toi tu sortirais ton samsung star a 110euro, deja ca , puis ensuite la comparaison avec le sac louis vuitton c'est trop con comme réfléxion parce que deja la plupart des pouffes comme tu dis qui ont des lv, elles ont pas que ca elles se font juste zizir et je pense qu'elles ont des sac lv que tu sais meme pas que ce sont des vuittons donc t'inquiete qu'elles ont pas que ca comme sac, ( je parle par experience ) , et ensuite tes comparaisons sont bidonnes, si t'es jaloux va t'en payer un hein grand
A post de choc, réponse de choc: LOL!

chumaxa a écrit:
Oula déja à la vue de ton phrasé, j'imagine assez bien la mentalité, et tu as complétement rassuré la thèse de base avec ton argumentation de haut vol Clin d'oeil Et oui l'Iphone est complétement un téléphone de branleur, histoire de se rassurer que l'on a une certaine valeur, rien que matérielle .... Et puis Apple s'en cache pas de faire des produits personne en manque de personnalité Sourire
Roh merci c'est dit différemment mais j'aime M. Green
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais.
Malgré que Romilou soit vulgaire et assez incompréhensible, ça résume ce que je pense.
Les gens qui ont les moyens, ils ont pas besoin de le montrer et de l'étaler sur la place publique.
Contrairement aux kéké avec leur fausse casquette LV ...

Si on suit votre raisonnement (gpadpo avec l'OS et chumaxa avec le fait de savoir s'en servir), alors un mec qui a les moyens de s'offrir une Porsche (ou autre du même style), si il est pas champion de pilotage et qu'il connait pas le moindre boulon de l'auto, c'est un con ?
C'est ridicule comme argument.

ps: Romilou, prochain insulte, tu prend un averto.
Tu as beau insulter gpadpo, les règles sont pour tout le monde. Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
[..]

Merci pour moi

Alors comment tu expliques que dans mon entourage certaines personnes ont des iPhones pourtant je pense pas que des chefs d'entreprise, des electriciens et des patrons industriels soient des branleurs ...

Dernière édition par Romiloux. le 28 Nov 2009 13:34; édité 1 fois
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Va apprendre a t'exprimer et reviens aprés Clin d'oeil

EDIT : Ouuuh magnifique editage.
NooBie
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Achène avait pas mal résumé je trouve, vous parlez de personnes qui achètent un iPhone pour montrer leur argent, sachant que le N97 coûte presque aussi cher (Voire plus cher qu'un iPhone de génération précédente), quel est ton but?
Puisque je suppose que tu ne roules pas sur l'or, travaillant dans un garage. Me tromperais-je?

Cherche pas, même si tu en as une utilité, des téléphones font très bien ces choses pour moins cher. La seule différence, c'est que t'as pas celui qui est le plus à la mode en ce moment.

Et sinon, Chumaxa, pour les ordinateurs d'Apple, tu n'es pas OBLIGE de faire du graphisme à haut niveau ou de la musique pour avoir un Mac. Le simple fait de ne pas être trop limité pécuniairement parlant, et d'en avoir marre des bugs de Windows peut justifier un tel achat. Et puis tu sais, bon nombre de gens ne savent pas se servir d'un Windows (Hormis les fonctions de base, bien entendu, comme n'importe quel singe), alors tant qu'à ne pas savoir se servir de son système, autant en avoir un qui fonctionne, n'est-ce pas?

Et enfin, Roumiloux, ça ne veut rien dire. Certaines personnes très riches ou de haut rang social sont de purs branleurs. Ca n'a rien à voir. C'est comme associer élégance et finesse avec personnes qui ont de l'argent.
Tu peux être riche et être un beauf.
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur et je ne prétend pas le contraire, j'ai bien expliquer que j'étalais le premier stéréotype, mais je sais bien qu'il ne s'applique pas partout...
Je dis juste qu'aujourd'hui le pourcentage de personne achetant un produit par passion ou besoin réel est faible par rapport a la masse totale, je suis pas le genre a balancer tout le monde dans le même panier Clin d'oeil

Et pour ton exemple porsche, ca se voit plus sur les possesseurs de ferrari, je suis riche, donc je vais prendre une ferrari .. comme acheter une rolex parce qu'on croit que c'est une montre significative, alors qu'un réel connaisseur ne prendra ni une ferrari, ni une rolex ...
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

NooBie a écrit:

Et enfin, Roumiloux, ça ne veut rien dire. Certaines personnes très riches ou de haut rang social sont de purs branleurs. Ca n'a rien à voir. C'est comme associer élégance et finesse avec personnes qui ont de l'argent.
Tu peux être riche et être un beauf.

OUI mais ouiiiii hein grand, et tu connais personnelement bcp de chefs d'entreprise, qui foutent quedal et qui ramènent beaucoup de sous ? C'est pas parce que t'as pas un taff manuel que tu branles rien. Et en plus exprime mieux au niveau du mot beauf parce que la ou j'habite ca n'a pas la même signification.
NooBie
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, tu ne m'appelles pas "grand". Tu veux sûrement faire le beau, mais je n'en ai strictement rien à faire, et ne suis absolument pas impressionné. Des gars qui pensent avoir la science infuse sur ce forum, j'en ai vu, à commencer par moi. Tu peux donc remballer ta petite illusion.
Autrement, oui, je connais des cadres, qui ramènent de l'argent et qui bossent. Je n'ai jamais dit l'inverse, bien au contraire.
Et sinon, un branleur est quelqu'un qui a tendance à trop se mettre en avant et se montrer. Quelque soit ce qu'il veut montrer. Un beauf est un jacky, une personne sans goût, sans aucune classe, aucune finesse. Tu veux un dessin ?
Pour finir, je ne suis pas ton chien, alors avec tout le respect que je te dois, tu vas me parler correctement, bolosse.

Edit : Petite imprécision à rectifier.

Dernière édition par NooBie le 28 Nov 2009 18:27; édité 1 fois
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Romiloux. a écrit:
[..]
et tu connais bcp de chefs d'entreprise, qui foutent quedal et qui ramènent beaucoup de sous ?

Tous les patrons du CAC40. Clin d'oeil
J'ai beaucoup d'admirations pour les patrons de PME qui créent des emplois avec beaucoup de courage, mais alors ceux du CA40, je les ai en horreur.

Ah et pour Rolex, perso, ça ne m'a jamais tenté.
Par contre, les Breitling ! Lover
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

NooBie a écrit:
Déjà, tu ne m'appelles pas "grand". Tu veux sûrement faire le beau, mais je n'en ai strictement rien à faire, et ne suis absolument pas impressionné. Des gars qui ont la science infuse sur ce forum, j'en ai vu, à commencer par moi. Tu peux donc remballer ta petite illusion.
Autrement, oui, je connais des cadres, qui ramènent de l'argent et qui bossent. Je n'ai jamais dit l'inverse, bien au contraire.
Et sinon, un branleur est quelqu'un qui a tendance à trop se mettre en avant et se montrer. Quelque soit ce qu'il veut montrer. Un beauf est un jacky, une personne sans goût, sans aucune classe, aucune finesse. Tu veux un dessin ?
Pour finir, je ne suis pas ton chien, alors avec tout le respect que je te dois, tu vas me parler correctement, bolosse.

Ouais bon déjà ton 1er paragraphe cool ta vie, j'en ai rien a peter de ce que tu dis, et ensuite chez nous un beauf c'est un baraquie sans argent donc fait pas le grand connaisseur et tu crois que tu as la science infuse ma parole je rêve ou quoi, tu te prends pas pour de la daube toi.
tunemax
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon vous avez achetés quoi aujourd'hui le livre je m'embrouille pour les nuls Question Question Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 193, 194, 195  Suivante
Page 114 sur 195

Sauter vers: